Re: Ce sentiment quand...
jeudi 28 juillet 2016 13:17:29
Citation
Lester Burnham
Très beau champ lexical Jupiter !

Sans y jouer et sans en avoir l'envie, je me dis que si certains y trouvent du plaisir, c'est le principal ! Enfin, j'ai perdu assez de temps sur des jv classiques étant plus jeune pour ne pas pouvoir dire quelque chose :D
"- Vous vous êtes rencontrés comment avec maman ?
- Je me promenais tranquillement au bois de Boulogne à la recherche de Lippoutou, je vois une connasse (qui s'avéra être ta mère par la suite) qui avait eu la même idée que moi. Je lui ai laissé pour la machoper dans un bosquet et lui présenter mon Léviator. Elle a accepté et tu es né de ce coït. Je n'ai jamais revu ta mère."

J'déconne, ils sont cinglés.

Sur le principe, j'suis absolument d'accord. Quoi de mieux qu'une commu de joueurs qui se réunissent dehors, animée par le même état d'esprit ? Par contre, la foule de débiles profonds qui gueulent comme des porcs égorgés à 3h du mat' parce qu'il y a un putain de Dracaufeu derrière la haie qui délimite mon HLM de la route, NON NON NON NON NON NON NON. Et ça, c'est mignon contrairement à ma mère qui a du appeler les flics sur son lieu de travail car un "petit" attroupement de 50 personnes voulait absolument traverser une école maternelle pour à peu près la même raison RISIBLE.

Ce que je reproche, c'est que les gens perdent complètement les pédales. Là je parle des gens qui ne prennent aucun plaisir, à part peut-être espérer se faire caresser la bite s'ils capturent un pokémon assez mainstream. Il n'y a plus aucune notion de "plaisir de jouer" (ou alors la notion a grandement changé :o ).

/me se devait de déverser sa colère de son insomnie de la veille.
jeudi 28 juillet 2016 13:28:59
À partir du moment ou des personnes y trouvent de quoi s'amuser, on va pas leur cracher à la gueule x)
(Sauf s'il outrepassent les limites bien sûr)

Ce sentiment quand "allez je ferme les yeux 5 minutes puis je vais bosse" pour au final dormir quelques heures
jeudi 28 juillet 2016 14:58:55
Pour moi c'est comme le terrorisme, il suffit de ne pas en parler et d'ignorer le sujet pour ne pas être emmerdé.
jeudi 28 juillet 2016 18:46:09
Bah, c'est comme les jv, si ça les amuse, tant mieux. Après c'est comme tout, dès qu'il y a de l'abus, ça devient de l'extrémisme.

Par contre j'ai lu cet article sur un mec qui tient une fourrière pour animaux, je ne sais pas si c'est un fake, mais j'ai trouvé l'idée bonne et facilement applicable. Il a passé une annonce sur les réseaux sociaux en proposant aux gens de promener les chiens tout en faisant la chasse aux Pokemons, il semble que ça aie bien marché.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, je trouve ça génial.
jeudi 28 juillet 2016 19:10:49
Joindre l'utile à l'agréable !
jeudi 28 juillet 2016 19:24:59
Y a pas à dire, tu me vends du rêve.

On peut voir la vidéo ? Ahem...
jeudi 28 juillet 2016 22:09:28
Ce sentiment quand tu pues.
jeudi 28 juillet 2016 22:29:10
ça se sent y ment.
vendredi 29 juillet 2016 17:38:57
Ce sentiment de désespoir absolu quand tu commence le premier cours de Coréen et que tu t'aperçois contient 51 jamo différents T_T
vendredi 29 juillet 2016 20:22:36
Ce sentiment quand la sncf, ça craint.
dimanche 31 juillet 2016 10:35:20
Ce sentiment quand on utilise pour la première fois une tablette sur dtc.
C'est assez perturbant.
dimanche 31 juillet 2016 22:46:45
T'es sûr du "sur" ce qui expliquerait ton sentiment :p
dimanche 31 juillet 2016 23:59:58
Ce sentiment quand on est fatigué, mais qu'on arrive pas à dormir...
lundi 1 août 2016 17:45:56
(rappel : je bosse dans un supermarché pour les vacances)

Ce sentiment quand on te demande où se trouvent les serviettes hygiéniques. Je m'y attendais pas
lundi 1 août 2016 17:53:06
Pourtant en lisant ta parenthèse, tu pouvais t'y attendre non ?! :/
lundi 1 août 2016 18:20:52
Ouais mais elle vient me cherche au rayon Liquides pour me demander où c'est.
lundi 1 août 2016 19:14:42
Bon ok, dernière fois que j'essaye les sales connasses qui se promène avec des chiens et des cannes (pas l'animal sinon le chien l'attaque et l'aveugle tombe).
lundi 1 août 2016 19:16:29
que j'essaye de défendre* :/
promènent*
...
lundi 1 août 2016 19:19:09
Tu t'es pris un coup de frisbee ou quoi ?
lundi 1 août 2016 19:23:26
Ce sentiment quand tu dois aller laver la Batmobile mais que t'as peur de croiser des voisins :/
lundi 1 août 2016 20:06:53
Ce sentiment quand Cerv a très bien réussi à s'en sortir à la fête des voisins et que ça devrait aller.

(Coucou, c'est Aza, flemme de déco du compte de Fay)
lundi 1 août 2016 20:11:01
Ouais, merci au Xanax XD

(Bisous <3)
lundi 1 août 2016 22:25:56
Ce sentiment quand on habite enfin seul!

Ce sentiment quand son premier repas, c'est des nouilles...
mardi 2 août 2016 04:09:57
Ce sentiment quand y'a pas de chocolat dans ton bol de céréales au chocolat...
mardi 2 août 2016 23:21:50
Ce sentiment quand ton copain préfère passer la seule journée ensemble des vacances à jouer à Pokémon Go plutôt qu'à faire des bébés