Re: Ce sentiment quand...
mardi 16 mai 2017 10:53:40
Mémoire de poisson rouge :/

Le plombier vient de me dire que c'est le proprio qui va payer la pièce, je suis soulagée, merci ;)
mardi 16 mai 2017 11:05:05
Y a une assurance sur la chaudière ? C'est compris dans quoi ? Le loyer même, les charges ?

De mon côté, pour en avoir récemment parlé avec le proprio qui veut faire changer la chaudière de mon appart, il me semble que tous les travaux de réparation, notamment en cas de panne, incombent au proprio tant que c'est dans le cadre d'une utilisation normale.
C'est-à-dire tant que c'est pas le locataire qui a pas défoncé sa chaudière à coups de masse par exemple...

Un peu dans le même ordre d'idée, comme l'a dit Roger, les chaudières doivent être inspectées annuellement il me semble, et le locataire peut être tenu responsable de la panne si jamais il ne s'est pas soumis aux visites d'inspection les années précédentes.

Mais Cerv, vu que t'y es pour rien dans la panne, et que - de mémoire - t'as bien fait les entretiens de ta chaudière, c'est ton proprio qui est censé taxer.
mardi 16 mai 2017 11:05:06
Si le proprio ne se retourne pas vers toi pour faire fonctionner l'assurance ce sera qu'il est ignorant :)
mardi 16 mai 2017 11:05:25
(Merde, pas vu ton message, tapé tout ça pour rien...)
mardi 16 mai 2017 11:17:28
En effet, je n'y suis pour rien, je fais mes entretiens chaque année, donc voilà, c'est cool parce que là ça me fait déjà 85€ rien que de révision et la pièce coûte 80€ \o/

Merci pour vos réponses :)
mercredi 17 mai 2017 23:09:29
Ce sentiment quand un jour après avoir parlé (oralement) de la possibilité d'acheter une table salle à manger qui fait également table de billard, tu reçoit une pub qui correspond sur internet.

Le ciblage publicitaire est assez effrayant. (Bien que dans ce cas, ça doit être dû au hasard)
jeudi 18 mai 2017 09:05:35
C'est carrément un truc que je veux chez moi quand je ne serai plus confiné dans un 40m² parisien.
J'ai un pote qui a acheté une telle table, et ça claque quand même bien. Bon après, ça a un prix, c'est pas loin de 3000 euros si je me souviens bien ce qu'il m'avait dit. Pour un modèle "classique" donc, parce si tu veux une table de snooker sur laquelle tu peux rejouer la Cène, je pense que c'est un peu plus cher...
Mais mine de rien, j'ai calculé que lorsque je jouais énormément au billard (style 3-4h par semaine), je filais pas loin de 600-700 balles par an au bar où je jouais. C'est plutot un bon investissement du coup.
jeudi 18 mai 2017 09:31:06
C'est vrai que les prix sont assez haut, mais il y a moyen d'en trouver moins cher (à condition d'accepter un modèle ayant moins de style).

Là j'ai trouvé un modèle à 700€ par exemple, le problème est que niveau place il faut que je sois sûr que ça puisse aller (vu que je re-déménage).
jeudi 18 mai 2017 10:26:56
Tu veux prendre un gruyère ou un vrai billard ?
jeudi 18 mai 2017 10:42:37
[www.luniversdubillard.fr]
J'ai quand même l'impression que soit c'est trop bas pour passer chaise + jambe dessous, soit c'est trop haut et il faut manger avec un tabouret.
jeudi 18 mai 2017 17:33:51
Ce sentiment quand il faut parler au téléphone...
Et surtout ce sentiment quand malgré son aversion pour les coups de fils, on se sent obligé d'en passer pour les affaires "importantes" au lieu d'envoyer un simple message.
jeudi 18 mai 2017 18:29:18
jeudi 18 mai 2017 18:33:54
Citation
demon-lame
Et surtout ce sentiment quand malgré son aversion pour les coups de fils, on se sent obligé d'en passer pour les affaires "importantes" au lieu d'envoyer un simple message.

Ouais ressuscitons le télégraphe !! Le charme du morse est déconcidéré depuis trop longtemps
lundi 22 mai 2017 10:21:59
Des cons sidérés.
lundi 22 mai 2017 11:27:19
Citation
demon-lame
Ce sentiment quand un jour après avoir parlé (oralement) de la possibilité d'acheter une table salle à manger qui fait également table de billard, tu reçoit une pub qui correspond sur internet.

Le ciblage publicitaire est assez effrayant. (Bien que dans ce cas, ça doit être dû au hasard)

Ce sentiment quand ça se reproduit une fois de plus, mais cette fois-ci pour un produit pour lequel je n'ai fais aucune recherche internet au préalable.
lundi 22 mai 2017 11:41:53
Big Brother is watching you
lundi 22 mai 2017 14:24:54
J'ai comme l'impression qu'on a eu la même suggestion d'achat demon ! Une vingtaine de centimètres, rose, avec une surface toute lisse ? Dégueulasse...
lundi 22 mai 2017 14:39:44
Jamais je ne me soumaitrait!
lundi 22 mai 2017 14:42:27
Pas mal :)
lundi 22 mai 2017 14:48:56
Citation
demon-lame
Jamais je ne me soumaitrait!

Troll, arabe ou les deux ? J'ai ma petite idée, courage mec !
samedi 3 juin 2017 18:27:25
Ce sentiment d'hilarité quand on reçoit un sms contenant une photo dénudée en provenance d'un numéro moldave, dont l'expéditrice a du se tromper d'un chiffre dans le préfixe.
dimanche 4 juin 2017 16:49:35
Fais tourner.
dimanche 4 juin 2017 20:51:59
Ce sentiment quand tu as déménagé il y a déjà 15 jours et que tu as l'impression que tu n'en finira jamais des cartons.
dimanche 4 juin 2017 23:43:19
Ce sentiment quand tu peux péter en toute liberté car les invités de tes parents sont partis.
lundi 5 juin 2017 00:00:15