Salut! Identification

Recherche avancée

Cet été : des vacances ou des bons plans ?

Envoyé par Kidcassidy 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Cet été : des vacances ou des bons plans ?
vendredi 27 juin 2014 12:48:14
Alors que certains sont déjà en vacances et que d'autres attendent avec impatience, je me demandais un peu où vous alliez bouger cet été !

Pour ma part, nous partons au Portugal en août. Lisbonne puis visite du Sud du pays alors si certains ont des conseils de visite ou des trucs comme ça, n'hésitez pas !!!

Et vous ?
Re: Cet été : des vacances ou des bons plans ?
vendredi 27 juin 2014 12:54:55
Je ne connais pas du tout le Portugal, mais j'aimerais bien y aller, rien que pour goûter d'excellents portos !

Pour ma part, n'ayant que très peu de congés, je me contenterai d'une dizaine de jours de rando en Crete, et ptet d'une semaine en mode "backpacker" aux Pays-Bas.
Ah et ptet quelques visites en Ecosse et Irlande, histoire de profiter de ma relative proximité géographique...

Voila pour cet extrait de ma vie passionnante.
vendredi 27 juin 2014 12:59:02
T'as pas trop de congé mais tu prévois pas mal de choses :D
vendredi 27 juin 2014 13:05:30
Oui et non, ça fait 15 jours de congés sur les 22 qui me sont alloués environ.Le reste étant pour les fêtes en famille vers Noel...
En contrepartie, je ne suis pas beaucoup parti durant l’année, juste des visites de pays express sur quelques week-ends...
vendredi 27 juin 2014 13:08:51
Pas de voyages cette année :( Déjà parti à Noël alors plus trop de sous, pis le mariage de ma soeur en août prend pas mal de place aussi :D

Mais pas mal de balades / sorties à prévoir dans les montagnes notamment, Grenoble est une bonne ville pour ça :)
vendredi 27 juin 2014 13:17:18
"nous partons au Portugal ? "
Tu viens de briser le coeur de Littlechurros, Xaïl et Agathe en une seule petite phrase ! Salopard.

Vos projets sont tentants !

Nous, ça risque d'être la Sardaigne ou la Sicile.

Excellente idée de sujet, ça va parler de géo, de plage de sable fin et de cancers de la peau. Bref, tout ce qu'on aime.
vendredi 27 juin 2014 13:36:30
vendredi 27 juin 2014 13:46:55
Les trois ?? les mecs, c'est censé être des vacances :p:p

Tu bouges Bek cet été ?
vendredi 27 juin 2014 13:51:59
Cet été, je m'en vais faire un long trajet ... Celui de ma chambre vers le frigo. Ca va être dur. Très dur et très long (non, pas CVB, j'ai dit dur et long, bordel ><).

Vous l'aurez compris, je reste chez moi.

Voilà, j'ai placé ma vanne. Je suis content, je repars.
vendredi 27 juin 2014 13:54:44
Je travaille tout l'été ... =__='
vendredi 27 juin 2014 14:15:44
@Kidcassidy absolument pas, j'aimerais avoir de la thune. :/
vendredi 27 juin 2014 18:47:05
J'aimerais beaucoup voyager mais c'est impossible pour le moment. Donc, squatt famille dans l'Isère, le Var et les Alpes de Haute Provence. Visite des zoos (je me force j'avoue) musées mines & grottes et beaucoup de plage, forêt, fleuve et lacs.
Je veux absolument me ressourcer! Ça parrait pompeux mais vivre loin de ceux qu'on aime l'année c'est pénible et je suis impatiente de les retrouver.
Sinon, j'ai south park à finir et the witcher à commencer!
vendredi 27 juin 2014 20:27:44
KC : Moi en vacances je suis adoraaaable ! (Le reste de l'année aussi hein !)

Sinon moi je pars en Charentes Maritimes deux semaines, mais le reste je vais me faire un poil chier je sens...
samedi 28 juin 2014 13:19:40
Personnellement, mes vacances se finissent le 18 août parce qu'ensuite je garde la marmaille vu que ma mère bosse... Donc avant je vais bien profiter, autant que je peux! Je bosserais aussi au maïs donc ça va me prendre du temps à partir de mi-juillet... Donc ça va passer vite tout ça ahah!

Mais sinon je compte aller à la plage, passer du temps avec mon chéri et mes potes, faire quelques férias (genre la fête de la Madelaine de Mont de Marsan si je peux!), et bien bouger quoi!
samedi 28 juin 2014 14:23:55
Première semaine retour aux sources en Drôme/Ardèche, ensuite Nous partons en Espagne et pour terminer, la dernière semaine tranquille at home avec quelques après midi bronzette prévus avec une amie
samedi 28 juin 2014 18:49:27
Ha ! Vous voyer ! "NOUS" aussi ;)

Xaïl : tu dis ça pour qu'on te mette dans nos bagages ? :)
samedi 28 juin 2014 19:12:24
KC : Ouiiiii ! J'prends pas de place, je suis bon public, et j'mange pas énormément ! :D
samedi 28 juin 2014 19:14:39
Et en plus, on a pas à faire de crochet pour aller te chercher ;)
(remarque on y va en avion...)

C'est bien la Charente-Maritime ! Si tu as tes exams, tu passeras des vacances tranquille ;)
samedi 28 juin 2014 19:47:55
En avion ? On avait pas dit ça :p, ben moi, enfin nous, y allons en voiture dans la joie et la bonne humeur et en musique, Xaïl a toi de faire ton choix ^^
samedi 28 juin 2014 19:51:30
Oui, en avion ! Si, on avait dit ça ! ppfff ;)
lundi 30 juin 2014 09:14:09
Moi j'ai de la thune, mais j'ai pas de temps :D

J'en suis arrivé au stade où sur les 5 personnes présentent dans ma famille, je suis le seul à me lever le matin pour aller bosser. Et le mieux c'est quand je rentre à midi et qu'ils sont encore au lit. Voilà mes vacances :D
lundi 30 juin 2014 13:30:35
On se doute que t'as de l'argent, saloperie de suisse !
lundi 30 juin 2014 19:24:55
Quand j'ai commencé à voir toutes mes vacances s'organiser en famille semaines après semaines je me suis dit que j'allais demander un stage pour éviter ça.

Du coup vous l'aurez compris cet été je bosse (à partir de demain et jusqu'à la rentrée). Pour avoir quand même l'impression d'avoir des vacances je compte partir chez des copains/copines les WE un peu partout en France.

Voilà tout :D
mardi 1 juillet 2014 08:43:55
Citation
Kidcassidy
Pour ma part, nous partons au Portugal en août. Lisbonne puis visite du Sud du pays alors si certains ont des conseils de visite ou des trucs comme ça, n'hésitez pas !!!

Et vous ?

Le Portugal, c'est génial !
Je te conseille vivement de visiter Sintra, si tu vas a Lisbonne.
Ça n'est pas très loin (navette en bus possible), il y a un gigantesque château psychédélique à ne pas manquer :)
mercredi 2 juillet 2014 12:23:10
Ha ben, on a réservé 2 nuits à Sintra justement ! Cool :)

On va louer une voiture puisqu'on va aussi descendre dans le sud du pays !