Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
vendredi 8 novembre 2013 18:13:26
Votre score est de 389 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 82 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponses positives sur le sexe : 83 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Re: Test de pureté
vendredi 8 novembre 2013 18:17:14
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (22 ans) est de : 145
Ok, maintenant je me fais peur
Re: Test de pureté
vendredi 8 novembre 2013 18:31:18
Juste comme ça, comment avez-vous eu la moyenne pour votre âge ?

Edit : Merci au voisin du dessous, parce que poster et spamer le topic pour un simple "merci", c'est pas cool.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 18:44 par Papounetman.
Re: Test de pureté
vendredi 8 novembre 2013 18:37:35
J'ai filé mon mail avec mon âge
Re: Test de pureté
samedi 9 novembre 2013 00:30:34
Citation
Original SIn
Shit, ya de la concurrence sur le marché de l'achat des âmes :/

Je vais devoir faire des promos, pour toute âme pure que j'achète, j'offre une vierge
Moi je m'auto vends mais si tu me files une vierge mon score va avoir tendance à augmenter par contre :3
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 12:04:59
Citation
Cyanure13
Votre score est de 389 point(s).

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Haha! Enfin quelqu'un qui a fait un vrai score, je vous trouvais bien sage avec vos 22 points.


Votre score est de 205 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 60 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 13:58:30
La secte s'agrandit, très bien!
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:00:06
va falloir commencer à monétiser
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:01:52
Ouep, va falloir qu'on s'organise là. Ça devient urgent.
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:04:46
je postule au poste de trésorier

(et à celui de gourou)

(et à celui de bourreau)
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:10:55
Nan, on a dit le gourou c'est moi, hmm, mais j'aimerais bien être bourreau aussi, oh, mais le choix est trop dur!!!!!
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:14:56
Citation
Cerveza
Nan, on a dit le gourou c'est moi, hmm, mais j'aimerais bien être bourreau aussi, oh, mais le choix est trop dur!!!!!


Je précise que si je suis bourreau, ça sera un dérivé du verbe "bourrer" :D
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:15:42
Ah, ben alors t'es le bourreur et moi le gourou-bourreau.
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:16:54
Ouais mais chuis aussi trésorier :D

...

"bourrer et recevoir de l'argent", ça fait pas un peu gigolo comme poste ?
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 16:18:29
Carrément ouais, mais bon, une fois que nos victimes adeptes seront bien intégrées, faudra bien quelqu'un pour leur montrer comment on devient impur!
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 18:52:11
J'avoue avoir eu la flemme de tout lire. Je vous file donc juste mon score, et si des gens ont tout lu, j'espère qu'ils me diront où je me situe ;)
[test.griffor.com]
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 18:54:17
Euh, j'aurais tendance à dire que tu te situes dans "enfant" :D
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 18:57:46
Je plussoie Ori, même les plus "purs" ont fait 22^^
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 19:01:19
Je crois qu'à 8 ans je les avais dépassés les 22 :p
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 19:02:21
Je crois aussi.
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 19:15:58
Pour mon petit score de 51 point je postule pour le poste de cuisinier...
Re: Test de pureté
samedi 16 novembre 2013 19:16:48
Ça marche en ce qui me concerne, mais faut consulter les autres.
Re: Test de pureté
dimanche 17 novembre 2013 00:51:34
Oh merde, la dernière fois que j'avais fait ce test j'avais 16 ans... :') Et il est toujours là, c'est fou. Allez voyons si j'ai gagné des points.

175 points. Pareil que pour mil4mb3r, quasi pas de points pour les drogues, c'est pas mon truc. Mais ça va, j'trouve ça encore assez "average" comme score (:
Re: Test de pureté
dimanche 17 novembre 2013 01:57:51
Non mais 7 c'est pas possible!!!! si vous cherchez encore une vierge à vendre (ou a offrir) vous l'avez trouvé !!

ceci dit sur le traffic de personnes pures (d'ames, pardon) je veux bien me lancer, y a t-il encore des job dispo?
Re: Test de pureté
dimanche 17 novembre 2013 03:52:27
Y a de la place pour tout le monde :)