Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
vendredi 20 janvier 2017 14:15:50
Joli

Quelles galères du test ? Bonne question. Euh je sais pas, le coup de plusieurs partenaires m'intéresse pas spécialement mais à choisir, je pense que ça me gênerait moins.

Donc sinon l'autodestruction (/anesthésie, /fun, etc bien sûr, mais pour rester sur "l'Enfer"...) soulage les risques de névrose liés à la conscience de l'existence...
vendredi 20 janvier 2017 14:44:37
Ce que j'aime bien avec ce test c'est que par exemple mener une grossesse à terme et abandonner le bébé fait prendre moins de point qu'un avortement.
De même que s'enfuir et laisser la mère élever le bébé toute seule ne fait pas prendre de points contrairement à lui suggérer d'avorter.

Et se faire arrêter fait prendre des points qu'on n'a pas si on ne s'est jamais fait prendre, payer sa dette à la société, c'est être impur :D
vendredi 20 janvier 2017 15:32:43
Citation
knilo1
Citation
RogerLAmer
*Accueil.
Et pour avoir 83% en drogues t'as forcément négligé ta santé au profit de certaines expériences.
Ponctuellement tu peux en sortir sans séquelles, mais ça peut être la marque d'une personnalité assez auto-destructrice, ce qui ne donne pas super envie de te côtoyer (à moins d'être masochiste).

D'être masochiste pour me côtoyer? Non je ne pense pas je suis juste assez ouvert sur la question et j'ai été assez informé dans ma jeunesse pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas toucher. Sans entrer dans les détails, certaines substances interdite font beaucoup moins de ravages que le tabac, l'alcool et certaines médications prescrites. Je bois très très peu, je ne suis pas du tout une mauvaise influence et n'ai pas de tendances auto-destructrice :)

Après effectivement je n'incite personne à se droguer hein... D'ailleurs je déconseille fortement l'alcool et le tabac. Sinon j'ai une vie tout à fait saine et stable vous n'avez pas à avoir peur!

vendredi 20 janvier 2017 16:11:33
Haha

Sinon c'est vrai que le test a des lacunes. Je crois qu'il essaie de laisser au maximum de côté la morale pour se concentrer au plus près sur les 3 thèmes d'évaluation mais ça a de quoi laisser perplexe sur certains points.

Pour l'arrestation, je pense que ça laisse de côté les facteurs chance et malchance cette fois.
(en théorie tu penses aux risques quand tu envisages de faire un truc illégal et c'est ce sur quoi tu te focalises le plus; si tu te fais prendre, c'est que c'est devenu banal ou la loi des proba: dans les 2 cas signe d'importante récurrence)
vendredi 20 janvier 2017 16:28:49
Tu peux aussi te faire arrêter pour rien. Surtout si tu es racisé.
vendredi 20 janvier 2017 16:29:14
Oh mon dieu le test de pureté est raciste Oo
vendredi 20 janvier 2017 16:43:05
C'est quoi "racisé" ? C'est un néologisme pour aller plus vite que de dire "noir, arabe ou pachtoune" ?
vendredi 20 janvier 2017 16:46:03
Les personnes victime de racisme systémique (tout ce qui n'est pas blanc en gros, dans les pays occidentaux).
vendredi 20 janvier 2017 17:08:16
Ok, donc un mot inutile inventé par des sociologues charlatans (oups, pléonasme) alors qu'il existait déjà le terme "allochtone" :D

Et sinon Discoscience :

Ca dépend, on peut aussi se faire prendre plus facilement parce qu'on stresse faute d'habitude de commettre des délits. Entre deux personnes qui vont voler dans un supermarché, c'est celui qui n'a pas l'habitude qui va se trahir le plus facilement :D

Donc cette question sur le fait de se faire arrêter est biaisée (je suis frustré parce que j'ai pas le point alors que je l'ai bien mérité xD )
vendredi 20 janvier 2017 18:32:51
Citation
Original Sin
Ok, donc un mot inutile inventé par des sociologues charlatans (oups, pléonasme) alors qu'il existait déjà le terme "allochtone" :D
Et ouvrir un dictionnaire ? Jamais !

Et j'ai fait en sorte que tu obtiennes ce point bien mérité ; si on sonne chez toi, prépare ta brosse à dents.
vendredi 20 janvier 2017 19:34:14
Allochtone : Se dit d'une formation géologique qui a subi un transport en relation avec des événements tectoniques.

hum ...
vendredi 20 janvier 2017 19:46:42
Tu peux prendre le terme "allogène" si tu préfères, vu que, effectivement, "allochtone" est utilisé plutôt en Belgique :)
vendredi 20 janvier 2017 20:16:18
comme la lampe ?
vendredi 20 janvier 2017 20:26:16
allogène. Se dit des peuples qui, vivant dans une nation, y sont minoritaires et qui, tout en conservant leur langue, leur culture, coexistent sans être acculturés par la nation qui les accueille.

Sauf que, si t'es noir, que tu connais que dalle à la culture de tes parents/du parent pas blanc, bah t'es pas allogène. Mais tu subis quand même le racisme.

Et pour allochtone, tu veux qu'on utilise des mots ... Belges ? Tu veux aussi qu'on dise septante pour soixante dix aussi ? Je suis scandalisé.
vendredi 20 janvier 2017 20:32:42
Hey mon score élevé au griffor vient en partie du fait que j'ai grandi en Wallonie, où l'alcoolisme est encore plus répandu que ne l'est la consanguinité dans le nord, j'ai bien le droit de commettre une erreur de ce type une fois de temps en temps en hommage à la patrie qui m'a vu me transformer en un déchet humain :o

et sinon je pensais plutôt à cette définition :

Allogène : A.− ANTHROPOL. ,,Se dit d'un groupe ethnique installé depuis relativement peu de temps sur un territoire et présentant encore des caractères raciaux ou ethniques qui le distinguent de la population autochtone.`` (Méd.-Biol. t. 1 1970).

( puis bon en même temps je chipote mais je m'en fous hein, j'aime juste taper sur la socio et les autres pseudosciences :D )
vendredi 20 janvier 2017 20:49:33
Respecte le futur ancêtre de la psychohistoire *w*
vendredi 20 janvier 2017 20:57:14
La psychohistoire d' Asimov, dans ses mécanismes, est plus proche de la thermodynamique que de la socio :p

Et surtout, ça n'a rien à voir avec le test griffor, à moins qu'il n'y ait une analyse psychohistorique des larges groupes soumis à un haut niveau d'alcool, de coke et de putes :D
vendredi 20 janvier 2017 22:33:57
I volunteer as a tribute.
vendredi 20 janvier 2017 22:38:45
En tant que membre du large groupe ou en tant que pute ?
vendredi 20 janvier 2017 22:41:19
Chais pas, qu'est-ce qui rapporte le plus de points ?
vendredi 20 janvier 2017 22:45:59
Dans la deuxième option tu peux éventuellement mourir d'une overdose d'héroine
samedi 21 janvier 2017 07:33:11
Arrestations facilitées pour racisme ou par transpiration de culpabilité, vous pinaillez !!!

c'est bien de préciser...

(désolée pour le retard)

Dans ce cas, je tiens à mentionner les narcoleptiques qui se sont déjà endormis dans des bars :D
samedi 21 janvier 2017 17:53:36
Syca, si tu viens en tant que pute je te donne un mars. Deal ?
samedi 21 janvier 2017 18:18:10
Par solidarité entre collègues ?
samedi 21 janvier 2017 19:14:54
Nan, pour échanger nos techniques secrètes, tu peux pas test.