Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
mardi 5 novembre 2013 23:29:17
Oui l'argent, le seul véritable problème des clopes !
Ha ben tout le monde part se coucher ? :O
Bon bah bonne nuit Choopa !
mardi 5 novembre 2013 23:31:07
Citation
choopa64
Ha ha xD
Moi j'ai voulu arrêter et puis je me suis demandée à quoi ça servait réellement d'arrêter

Rien que de me dire que je crame le prix d'un jeu video tous les 14 paquets ça me foutrait les boules (et que la majeure partie du prix va dans les caisses de l'état aussi) ^^
mardi 5 novembre 2013 23:32:25
mardi 5 novembre 2013 23:32:38
Oui mais ça tu peux pas y échapper, grace à la tva tout ce que t'achete revient à l'état (merci les cours de finances) sauf les trucs illégaux bien sur o:)
mardi 5 novembre 2013 23:32:51
(Ouais surtout que pour ralentir, je suis passé aux indus' alors qu'avant je roulais... Bah j'suis choqué, c'est moins bon, plus cher, plus court à fumer, que des désavantages, je comprends pas comment on peut tourner à ça. C'est tellement agréable de rouler ! Sur ce, je n'suis pas là, je suis parti bosser. :D)
mardi 5 novembre 2013 23:34:11
Pour ma part je fume un peu pas beaucoup (j'ai même pas finis une cartouche depuis la mi-aout)
et je ne suis pas dépendant et je ne compte pas le devenir... voila tout est dit
mardi 5 novembre 2013 23:37:05
Mon copain aussi ^^! Il a le même paquet depuis 300 ans, ne fume qu'en soirée et encore, juste pour le plaisir, de temps en temps, sans addiction, et c'est pas plus mal :)!
mardi 5 novembre 2013 23:37:13
Citation
Alkareth
(Ouais surtout que pour ralentir, je suis passé aux indus' alors qu'avant je roulais... Bah j'suis choqué, c'est moins bon, plus cher, plus court à fumer, que des désavantages, je comprends pas comment on peut tourner à ça. C'est tellement agréable de rouler ! Sur ce, je n'suis pas là, je suis parti bosser. :D)

Completement d'accord avec toi !!! (Et va bosser !! )
mardi 5 novembre 2013 23:37:44
Citation
gnome
Pour ma part je fume un peu pas beaucoup (j'ai même pas finis une cartouche depuis la mi-aout)
et je ne suis pas dépendant et je ne compte pas le devenir... voila tout est dit

Arrete toi avant d'etre dépendant alors ! ^^
mardi 5 novembre 2013 23:41:40
Citation
tusersarien
Oui mais ça tu peux pas y échapper, grace à la tva tout ce que t'achete revient à l'état (merci les cours de finances) sauf les trucs illégaux bien sur o:)

Ben oui mais sur le paquet de clopes (et le carburant aussi) tu as encore des taxes supplémentaires >_<"
mardi 5 novembre 2013 23:46:38
j'ai dis que je ne compte pas devenir dépendant mon père par exemple fume la pipe depuis environ 30 ans et il n'en est pas pour autant dépendant.
mardi 5 novembre 2013 23:46:44
Ouf j'ai pas de voitures ! :D
Oui je sais... Ca fait chier de laisser tout ce fric à l'état...
mardi 5 novembre 2013 23:48:06
Y a quand meme une forme de dépendance la dedans...
mardi 5 novembre 2013 23:50:40
Explique (il peu arreter de fumer quand il veut sans problème)
mardi 5 novembre 2013 23:58:22
Parce que a partir du moment ou ca fait 30 ans qu'il fume ça veut dire qu'il aime fumer et donc qu'une habitude s'est installée et donc c'est une forme de dépendance. Je pense que si il fume depuis 30 ans ca veut dire qu'il n'a pas arreté et donc qu'il ne se voit pas instauré et donc (x3) qu'il est dépendant. Je sais pas si c'est clair ce que je dit ^^
mercredi 6 novembre 2013 00:02:26
Oui ca peut-être potable selement tu as omis l'hypothèse qu'il ne fume pas toujours régulièrement c'est a dire une un jours, semaine, un mois il ne vas pas fumer, au contaire un autre jour, semaine un autre mois il as fumer, il ne fume pas forcément a des heures, moments réguliers etc...
mercredi 6 novembre 2013 00:05:01
Ha tu l'avais pas précisé ça fourbe !
mercredi 6 novembre 2013 01:49:02
Votre score est de 153 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Bon, je viens de capter que j'ai oublié un caractère dans l'adresse mail pour envoyer les résultats, du coup j'ai c/c le résultat, mais j'ai pas la moyenne pour mon âge (20 ans), quelqu'un l'a ? :p
mercredi 6 novembre 2013 02:10:53
Citation
Cerveza
Hmmm, je réfléchis, Bekvothien tu auras la place de bras gauche, je trouve ça plus marrant, MrMidnight sera mon assistant.
Et non gnome, faut pas voir ça comme ça, vous serez nos vénérés et respectables apprentis.

moi tu sais tant que y a boire...
assistant ca me va
mercredi 6 novembre 2013 02:14:06
Oh oui, crois-moi, il y aura à boire!
mercredi 6 novembre 2013 02:34:49
Citation
Cerveza
Oh oui, crois-moi, il y aura à boire!

en meme temps vu le pseudo ça m’étonne même pas^^
mercredi 6 novembre 2013 03:01:15
J'attend vos instructions "Grande pretresse" XD
mercredi 6 novembre 2013 03:06:02
prière rime tellement bien avec bière :')
mercredi 6 novembre 2013 03:54:40
Bon, déjà faut trouver de l'alcool, de l'alcool de la drogue et des pu**, après on avisera.
mercredi 6 novembre 2013 11:09:04
Les putes c'est la rue à côté de la mienne, la bière la moins chère de ma ville c'est à la fac de sciences, et la drogue ça se trouve, psylo et beu dans mon coin.

Emballer c'est pesé, mon baluchon pour aller au temple est fait!