Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
mercredi 6 novembre 2013 11:32:46
Votre score est de 123 point(s).
Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Ouais, un test pour les cathos ou quoi ???
Bref, fier de mon score !
mercredi 6 novembre 2013 11:50:54
Je crois que je suis un saint...

Votre score est de 65 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 29 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 37 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
mercredi 6 novembre 2013 11:51:04
Votre score est de 301 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 73 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 76 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Je faisais plus il y a quelque années, depuis que je suis en couple, je ne bois plus régulièrement, ne me drogue plus, et ne couche plus ailleurs ^^
mercredi 6 novembre 2013 12:35:14
(désolée je reviens sur un sujet un peu vieux)
Pour ma part les clopes je les achète pas trop chères (viva espana) et quand je suis en rad je compte sur les bons samaritains pour me fournir =) donc je ne dépense pas trop d'argent, et puis s'il y en a plus bah il n'y en a plus, ça ne me dérange pas de pas fumer mais si on me propose je ne dirais jamais non x)

(houlà, je trouve ce que j'ai écrit très confus, j'espère que vous comprendrez xD )
mercredi 6 novembre 2013 14:21:57
@Bek

Attends, t'enflamme pas, on fait ça où?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 14:22 par Cerveza.
mercredi 6 novembre 2013 15:27:15
Oooh j'avais déjà fait ça quand j'avais...10 ans.
Voyons voyons.
(ces questions sont ma foi fort pures)
Votre score est de 2 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 11 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Hmm...On m'avait jamais dit ce genre de choses. Bizarre. J'ai peut-être pas été assez franche. ... ... Bon.
mercredi 6 novembre 2013 15:31:25
GG, je crois que vous êtes 3 à avoir 2 points, vous devriez former un club^^
mercredi 6 novembre 2013 15:41:14
Citation
Jadzia
Oooh j'avais déjà fait ça quand j'avais...10 ans.
Voyons voyons.
(ces questions sont ma foi fort pures)
Votre score est de 2 point(s).
2 points, c'est ton score d'il y a dix ans (auquel cas, c'est plus que légitime) ?
Dans le cas contraire, belle performance !
^^
mercredi 6 novembre 2013 15:42:48
@Truitemouth Non, je viens de le refaire ^^
Je suis parfaite, c'est pas ma faute.
mercredi 6 novembre 2013 16:02:19
Ouais, parfaite ; les deux points de trop c'est pour les chevilles qui enflent non ?
=P
mercredi 6 novembre 2013 16:08:18
Mes chevilles vont très bien, je t'assure.
mercredi 6 novembre 2013 16:17:02
L'autre, 75% sur les drogues et il dit qu'il est un saint... xD

Votre score est de 259 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 65 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 76 %

Moi je suis un saint. Un seul oui sur les drogues, et c'est parce que je considère la clope comme une drogue.
mercredi 6 novembre 2013 17:57:53
Eh voilà mon résultat. Mon mode de vie "no drug" se ressent légèrement dans le résultat ^^

Votre score est de 133 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (27 ans) est de : 163
mercredi 6 novembre 2013 18:07:36
Votre score est de 108 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 35 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Je m'étonne sérieusement sur les moeurs sexuelles de certains, parce que je ne suis pas dans les derniers sur le domaine, j'ai pu mettre oui à presque tout, mais je vois que je suis bas par rapport au % de certaines personnes. Auriez vous eu des rapports scato / zoophiles ? Mince il faut qu'on fasse gaffe les gens, y'a du barré dans le coin !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 18:09 par RogerLAmer.
mercredi 6 novembre 2013 23:32:14
Moi je me demande comment on peut avoir 2 points avec 11% de réponses positives... A mon avis le truc est bogué et il manque un chiffre :)

Bref, pour ma part voici mon score :
EDIT : Vie privée

Les trucs qui plombent mon score :
EDIT : Vie privée

J'estime pas être hyper pur non plus quoi ^^ Mais bon, de toute façon je suis mal parti pour faire évoluer ce score prochainement. Merci la prépa...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/13 10:24 par tsunami33.
mercredi 6 novembre 2013 23:35:28
@Tsunami33 Ce n'est pas un concours, il n'y a aucun mal à avoir ce score, et puis tu es jeune :)

@RogerLamer: quand on est une fille, et surtout qu'on a plus de 30ans, il est plus aisé d'atteindre des scores élevés, je dirais que c'est un petit plus facile pour nous :)
jeudi 7 novembre 2013 00:03:58
Je ne dis pas que ce soit un concours mais je trouve les questions pas adaptées ;) J'ai l'impression que le test veut me faire passer pour un ange alors que c'est pas forcément le cas :-° Just sayin', comme ça.

Mais malgré le fait que ce ne soit pas un concours, je vous avoue en bon puceau que je ne cracherais pas sur un boost du troisième pourcentage :p Me manque plus qu'à trouver la fille pour faire ça.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 00:05 par tsunami33.
jeudi 7 novembre 2013 00:15:24
Fais comme le Canard, fais un post "Cherche copine" ou encore mets ta photo dans le trombi, ça peut aider :)
jeudi 7 novembre 2013 00:23:42
:p Pour le trombi c'est déjà fait en fait ^^
Et sinon en fait je ne suis pas sûr que j'en veux une maintenant en fait. C'est que c'est tout un investissement d'avoir une copine, vu que j'ai envie de faire les choses bien... On verra cet été peut-être que je me bougerais un peu :) j'aurais plus de temps à consacrer à ce genre de trucs.
Le truc c'est que j'ai failli en trouver une la semaine dernière avec qui je me serais vraiment plus mais ça a monumentalement fail (j'ai appris au dernier moment qu'elle avait un copain. Vraiment au dernier moment)
Du coup je fais une pause je pense encore un peu trop à elle là ^^

Sinon je trouve ça fun le fofo DTC en fait. J'ai jamais été aussi à l'aise en arrivant sur un forum :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 00:25 par tsunami33.
jeudi 7 novembre 2013 00:25:21
C'est triste, ne renonce pas ;)
jeudi 7 novembre 2013 00:26:49
Mais je te rassure ça n'empêche pas une grande joie de vivre :D
Et je te cache pas que le fait que la majorité de la promo de ma prépa soit dans la même galère est rassurant ^^ (dommage qu'il y ai aussi peu de filles...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 00:27 par tsunami33.
jeudi 7 novembre 2013 00:29:39
C'est juste histoire d'être au bon endroit, au bon moment^^

Sinon, je suis ravie que tu te sentes à l'aise sur le forum, ça fait plaisir :)
jeudi 7 novembre 2013 12:09:40
Je m'attendais à pire ^^"

Votre score est de 134 point(s). : 134
Pourcentage de réponses positives : 44 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (23 ans) est de : 150
jeudi 7 novembre 2013 15:21:07
Citation
tsunami33
:p Pour le trombi c'est déjà fait en fait ^^
Et sinon en fait je ne suis pas sûr que j'en veux une maintenant en fait. C'est que c'est tout un investissement d'avoir une copine, vu que j'ai envie de faire les choses bien... On verra cet été peut-être que je me bougerais un peu :) j'aurais plus de temps à consacrer à ce genre de trucs.
Le truc c'est que j'ai failli en trouver une la semaine dernière avec qui je me serais vraiment plus mais ça a monumentalement fail (j'ai appris au dernier moment qu'elle avait un copain. Vraiment au dernier moment)
Du coup je fais une pause je pense encore un peu trop à elle là ^^

Sinon je trouve ça fun le fofo DTC en fait. J'ai jamais été aussi à l'aise en arrivant sur un forum :)

Je crois qu'avoir une copine, ça fait pas beaucoup monter le score. En fait, avoir des plans Q ça aide peut-être plus (je ne sais pas, j'ai eu que des relations longues durées).
J'ai fait 63 points hier soir (je suis loin sous la moyenne, j'ai 29,98 ans), je ne me rappelle plus combien de réponses positives au total, mais je devais avoir 15% sur l'alcool (jamais bourré, je bois peu, mais j'aime bien un verre parfois), 0 sur les drogues (pas même de clope), et 42% sur le sexe.
Et sans aller jusqu'au club d'échangiste, j'ai pas l'impression d'être un sain. Juste un mec quoi.
jeudi 7 novembre 2013 15:23:56
Il est évident qu'il ne faut pas prendre ce genre de test au sérieux. Tu pourrais avoir 100% en drogues, alcool et sexe, ça ne ferait pas de toi une mauvaise personne pour autant.