Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
lundi 11 août 2014 16:36:15
@ Roger

En même temps on ne force personne hein, les gens qui se laissent influencer c'est parce qu'ils le veulent bien :)

Genre faytoto, il avait des prédispositions :D
lundi 11 août 2014 16:37:01
Je tiens à préciser que quand je dis qu'il faudrait que je monte un peu mon score, mon état d'esprit c'est plutôt "Tiens moi qui voulait essayer ceci, c'est l'occasion!". De plus, malgré l'"incitation d'Ori" à essayer la drogue, je ne le ferais pas, encore moins pour ce test.
Et je ne pense pas qu'il y ai d'autres personnes capables de faire ceci, j'espère en tout cas que tout le monde a assez de bon sens pour ne pas tomber dans des trucs dangereux juste pour élever son score à ce test ou par défi...

Je fais partie du jeune publique et je pense que mes compatriotes ont le même état d'esprit que moi. Ou, encore mieux: qu'ils sont fiers de pouvoir faire de la pureté leur emblème!

Mais c'est vrai que c'est toujours mieux de préciser, au cas-où :)!
lundi 11 août 2014 16:39:19
Citation
Liliandthemusic

Et je ne pense pas qu'il y ai d'autres personnes capables de faire ceci, j'espère en tout cas que tout le monde a assez de bon sens pour ne pas tomber dans des trucs dangereux juste pour élever son score à ce test ou par défi...

...

Ahem ...

Plus de la moitié de mes points c'est des trucs que j'ai fait juste pour monter mon score =__="
Mais personne m'a influencé, c'est des défis personnels.
lundi 11 août 2014 16:50:49
... Bon.

Eh bien si au moins personne ne t'a influencé, c'est déjà ça :')!
Et puis toi au pire tu fais pas partie du jeune public. On ne peut plus rien faire pour toi :')!
lundi 11 août 2014 16:54:42
En temps que jeune public, je dois avouer que j'ai déjà été tenté de buffer mon score, mais j'ai jamais concrétisé quoi que ce soit pour l'augmenter, pour l'unique raison que mon frere trouverait ça ridicule de les faire juste pour ce score, et que comme il lit tous les topics, j'me ferai griller direct ^^'
lundi 11 août 2014 16:58:51
Mais comment on fait pour dire à une des dernières questions qu'on a fait un truc exprès pour le test si on fait rien exprès pour le test ? C'est une facile celle là donc faut y aller :D

Pour le sexe je ne dis pas, je pense qu'on peut atteindre un bon 80% tout en étant parfaitement sain sur le domaine.
Pour la drogue lili rien qu'avec le cannabis tu peux déjà arriver à un certain pourcentage... J'ai touché qu'à ça et ça m'a mené bien au delà des 0% :)
Pour l'alcool faites attention à vous l'alcool c'est dangereux ;) (le plus dangereux des trois je dirais) mais si vous vous mettez pas une cuite avant d'aller faire un jogging sur l'autoroute ça devrait aller. Là encore il y a moyen d'avoir un score respectable sans faire des trucs de malade.

Ori des fois je me dis heureusement qu'il y a pas des questions du style "combien de bébés avez vous violé puis mangé" sinon il y aurait moins de personnes en vie sur cette terre...
lundi 11 août 2014 16:58:55
u__u et le pire c'est qu'on me croit ...

Nan mais en vrai, le moteur de mon "succès", il tient à un seul mot : "alcool" ... j'ai certes fait quelques trucs pour le score, mais ça reste marginal, genre avoir des relations sexuelles avec un membre de ma famille, après l'avoir drogué en prétextant lui donner des médicaments pour son handicap.
lundi 11 août 2014 17:01:27
Boh si ce n'est que ça tout va bien!

Citation
Nemiatsu
Ori des fois je me dis heureusement qu'il y a pas des questions du style "combien de bébés avez vous violé puis mangé" sinon il y aurait moins de personnes en vie sur cette terre...

Tu m'as faite mourir de rire :')!
lundi 11 août 2014 17:06:30
Citation
Liliandthemusic
Tu m'as faite mourir [...] !

Et voilà... Encore une victime indirecte d'Ori... Mais que fait la police ?
lundi 11 août 2014 18:39:29
J'avoue avoir "forcé" sur les drogues à une certaine période (Enfin, pas de drogues vraiment dures) et j'ai répondu en toute franchise, mais on peut amplement monter son score au niveau du sexe (Enlarge your score) en ayant une vie sexuelle "normale"
Les questions genre onanisme, coup d'un soir, ou même dépucelage, 98% du chan va répondre oui (En admettant que vous disiez la vérité, petits menteurs vierges)

Le score peut vraiment fluctuer, du coup
lundi 11 août 2014 19:16:32
On devrait rajouter une mention "+1" histoire de ne pas avoir à poster de messages inutiles :')!

Mais sinon, pour qui tu te prends à arriver et à nous traîter de petits menteurs vierges là? Dans le placard d'Ori! Et de suite!
lundi 11 août 2014 19:27:42
Avec joie ! T'y seras avec ta combinaison en cuir, au moins ?
lundi 11 août 2014 19:41:50
Citation
Lester Burnham
Ori pourrait-il être violé par un panda ?

Rigole pas, c'est arrivé à un ami.
Endetté sur 7 ans pour rouler en Fiat. Tristesse :|
lundi 11 août 2014 20:09:44
Citation
Greaser
Avec joie ! T'y seras avec ta combinaison en cuir, au moins ?

Surprise B)!

Ca pourrait te rajouter quelques points au test Griffor... D'ailleurs ça devrait être une question à part entière:
"Je suis allé(e) dans le placard d'Ori: OUI / NON"
"... Et j'ai survécu: OUI/NON"
"... Et j'ai aimé ça: OUI/NON"
lundi 11 août 2014 20:22:46
On peut déjà prendre les devant et organiser des visites hein, on sait jamais que la question serait rajoutée :)
lundi 11 août 2014 20:29:00
*Prend son tiquet*
samedi 23 août 2014 16:44:52
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 23:06 par Abrutimaru.
mercredi 27 août 2014 08:17:16
A mon tour!

Votre score est de 71 point(s). : 71
Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %

Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Très loin des high scores!
mercredi 27 août 2014 09:01:00
Allez hop, encore une personne qui va devoir suivre le stage de remise à niveau. C'est comme le permis de conduire, quand on a pas assez de points, il faut y passer (à la casserole) :)
mercredi 27 août 2014 09:23:49
Je pourrai faire un barathon, acheter de la drogue et avoir un mauvais trip tout en initiant quelqu'un à la drogue, m'évanouir aux toilettes d'un des bars, puis finir avec un gang bang avec une dizaine de vierges et des mecs dont certains de la même famille. Me réveiller dans une cellule de dégrisement avec un tatouage sans comprendre pourquoi je suis là ni où je suis.
Belle soirée en perspective!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/14 15:54 par nicolateralus.
mercredi 27 août 2014 10:48:28
Enfin un mec bien !
samedi 25 octobre 2014 20:46:03
Tiens j'avais fait le test en Juin 2012 (j'avais donc 22 ans) [Oui j'aime beaucoup déterrer de vieux topics...], ça donnait ça :

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 17/06/2012 - 16:53

Votre score est de 231 point(s). : 231
Pourcentage de réponses positives : 68 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 71 %

Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (22 ans) est de : 145

Merci d'avoir répondu au test ;)

J'imagine qu'à l'heure actuelle, je dois être encore moins pur qu'à l'époque.
samedi 25 octobre 2014 21:31:57
Déterrer des trucs c’est bien !
J’suis à 199 depuis un bout de temps. (:

Et sur un autre 1086

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 08:12 par Kebukai.
samedi 25 octobre 2014 21:39:42
Votre score est de 229 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 58 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Je suis impur \ o /
samedi 25 octobre 2014 21:49:45
Et ben, on a une belle brochette de débauchés :p