Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
samedi 14 mars 2015 20:47:46
Ya moyen de l'améliorer :)
samedi 14 mars 2015 22:11:32
il est déjà très bien comme il est a mes yeux ...!
dimanche 15 mars 2015 00:29:06
Votre score est de 16 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur l'alcool : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %
ce moment ou t'es puceau et t'as jamais bu de ta vie par choix, et que tes bad trip sur du pink floyd suite à des râteaux te font gagner des points ^^
dimanche 15 mars 2015 00:34:47
Copain-qui-boit-pas \o/
dimanche 15 mars 2015 00:39:51
Le quadruple de mon score, le cochon :o
dimanche 15 mars 2015 00:44:32
Je l'ai refait, et je suis en négatif xD
dimanche 15 mars 2015 00:53:21
je crois que je suis en positif juste parce que la musique c'est ma drogue
dimanche 15 mars 2015 09:47:01
Dès le moment où tu écoutes du Pink Floyd, le reste n'a aucune importance :)
lundi 27 avril 2015 18:07:37
203 points o______O

Mais j'ai fait quoi pour gagner 34 points depuis la dernière fois ? ><
lundi 27 avril 2015 19:16:20
233... je suis pas assez fort en drogue :(
lundi 27 avril 2015 19:22:37
Et encore, je viens de me rendre compte que j'avais oublié une personne pour une des questions, et une autre j'ai été obligée de répondre "4" car le "5" était planqué derrière le fucking icône Facebook àlakon ><
lundi 27 avril 2015 19:36:10
Encore une fois, pour la santé de notre public ne disposant pas encore d'une conscience ou d'une maturité suffisante, je tiens à rappeler que le nombre de point obtenu à ce test dans les catégories alcool et drogues est inversement proportionnel à votre QI et à votre espérance de vie.
lundi 27 avril 2015 19:42:49
A ton avis,Arthur Rimbaud ou Oscar Wilde avaient un faible QI ? oO
lundi 27 avril 2015 19:52:52
Citation
RogerLAmer
Encore une fois, pour la santé de notre public ne disposant pas encore d'une conscience ou d'une maturité suffisante, je tiens à rappeler que le nombre de point obtenu à ce test dans les catégories alcool et drogues est inversement proportionnel à votre QI et à votre espérance de vie.

Sorry mais non ^^
lundi 27 avril 2015 19:58:59
Ah si, clairement, c'est prouvé.

Regardez, vous êtes cons, pis Roger et moi on est intelligent alors qu'à nous deux on a 12 points.

Voilà quoi :(
lundi 27 avril 2015 20:00:36
Citation
Lenore
A ton avis,Arthur Rimbaud ou Oscar Wilde avaient un faible QI ? oO

Y'en a un des deux enterré à Charleville-Mézières. Ça calme.
lundi 27 avril 2015 20:07:55
En même temps, pas étonnant qu'il ait vécu une vie excessive : il avait une maman aussi stricte et rabat-joie que Roger qui a favorisé son esprit de contradiction XD
lundi 27 avril 2015 20:12:10
Je proteste, on peut être aussi strict et rabat-joie que Roger sans y avoir été élevé.
lundi 27 avril 2015 20:16:11
Je dis simplement que jamais je ne vous laisserai faire l'apologie des drogues et de l'alcool sur un forum ouvert au public mineur (13-18 ans). De la part d'une prof qui plus est, je trouve ca déplacé.
lundi 27 avril 2015 20:20:39
Où fais-je l'apologie de l'alcool et des drogues ? ...
Surtout que, ne le prends pas mal hein, mais fréquentant des jeunes assez souvent, je vois quand même bien que parler de ces choses sans tabou avec eux est beaucoup plus efficace pour les inciter à ne pas déconner avec qu'un discours rabat-joie du style "l'alcool c'est maaaaal, m'voyez".
lundi 27 avril 2015 20:23:52
Mon discours n'est pas "l'alcool c'est mal".
Mon discours c'est : "chercher à obtenir le score le plus élevé au test griffor est destructeur et malsain à partir d'un certain cap".

Je l'ai détaillé plein de fois mais si je dois le refaire à chaque fois pas de soucis.

Y'a quand même des questions bien tordues...
lundi 27 avril 2015 20:27:47
Où ai-je dit que j'étais fière de mon score ? oO

Citation
Roger
le nombre de point obtenu à ce test dans les catégories alcool et drogues est inversement proportionnel à votre QI

Citation
Roger
Mon discours n'est pas "l'alcool c'est mal".
lundi 27 avril 2015 20:35:44
Je pense que Roger critique surtout l'esprit d'émulation que le Griffor peut créer.
Typiquement, je crois qu'il y a une question du genre "Avez-vous déjà fait quelque chose de nouveau uniquement pour augmenter vos points à ce test ?".
C'est l'exemple parfait je trouve.

Faut pas se le cacher, même si sur ce topic vous respectez n'importe quel score, si bas soit-il, y a quand même un concours pour tenter de faire le plus haut.
C'est bien de faire ses propres expériences durant sa vie et de découvrir différents trucs, mais je plussoie Roger dans sa philosophie perso.
lundi 27 avril 2015 20:35:51
Wesh plutôt du côté de Roger. Autant on a le droit de faire l'apologie de certaines pratiques (oui, ça pousse dans cette voie...le "but" est quand même d'avoir le meilleur "score"), autant on doit rappeler que c'est des comportements à risques (quand il y a une énorme pression pour "être cool" et suivre ce genre de comportements, c'est pas superflu). Que Roger se charge de le faire est une bonne chose.

Et je suis pas un saint-homme, loin de là...c'est une critique qui m'est adressée aussi.
lundi 27 avril 2015 20:50:24
Mon exemple de Rimbaud et de sa maman tout à l'heure n'était pas si anodin : parmi les jeunes que je côtoie, ceux dont les parents sont stricts et répètent des discours analogues à ceux de Roger sont plus nombreux à essayer des choses qui leur sont interdites. On appelle cela l'esprit de contradiction. Car, croyez-le ou non, un ado n'aime pas qu'on le traite d'enfant, qu'on lui dise "C'est mal" ou "Tu es trop jeune pour ça". Donc j'essaie juste de faire en sorte que le discours de Roger ne soit pas trop contre-productif, car là il va juste attirer des effets indésirables à sa campagne de prévention (Ori, si tu m'entends... XD) :)

Citation
Spiral
Typiquement, je crois qu'il y a une question du genre "Avez-vous déjà fait quelque chose de nouveau uniquement pour augmenter vos points à ce test ?".
C'est l'exemple parfait je trouve.

Je réponds "non" à cette question.

Et j'ai des élèves qui collectionnent les heures de colle pour savoir qui en aura le plus à la fin de l'année, cela veut-il dire que la discipline à l'école incite à la débauche ?