Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
lundi 27 avril 2015 21:02:02
lundi 27 avril 2015 21:15:54
On se calme les gens ... ok il faut effectivement expliquer aux jeunes que faire des trucs pour augmenter son score c est nul et dangereux. Mais c est pas pcq on a un gros score que ça veut dire qu on le cherche et qu on en fait l apologie.

Moi j aime vivre comme je l entend et faire de nouvelles expériences quand l opportunité se présente. Après faut le faire à bon escient et pas n importe où ou avec n importe qui. Je n ai jamais essayer les drogues dures et ce n est pas pour gagner 10 points que je vais tester la cocaïne par exemple mais si les conditions sont réunies ben oui pourquoi pas un jour PEUT ÊTRE le faire... c est une "way of life" et encore une fois ce n est pas pour en faire son apologie, chacun le vit comme il l entend. Ça ne m empêche pas d être très amis avec des gens qui ont certainement un score négatif ici...

Donc les gars amusez vous mais rester responsables :)

Sur ce reprenons la bonne humeur qui règne sur ce fofo ^^
lundi 27 avril 2015 21:18:46
La véritable question est : qui serait prêt à devenir végétarien si ça augmentait le score?
lundi 27 avril 2015 21:29:43
Si tu parviens à faire en sorte qu'au contraire ca diminue les points griffor, et que l'admin du site mette ca en place, je deviens végétarien.
lundi 27 avril 2015 21:55:42
lundi 27 avril 2015 22:41:01
Je crois être le seul à avoir un score négatif ici xD

Je n'ai pas envie de débattre ou quoi que ce soit, mais les exemples que tu mets ne sont pas forcément les meilleurs Ori (par flemme de chercher des arguments je ne pourrai pas les démentir pour l'instant tout de même...).
lundi 27 avril 2015 22:47:06
Vous avez du mal avec certains concepts importants : ce n'est pas parce que certaines personnes que vous trouvez extraordinaires fument et se droguent que c'est bien pour autant.

Ce n'est pas non plus parce que certaines personnes atroces ne fument ni ne se droguent qu'on peut dire que les drogues sont bien.

Je dis simplement : attention vous avez des lecteurs de 13 à 18 ans avec lesquels il faut prendre des pincettes, et vos airs à toujours faire l'apologie du plus haut score possible au griffor (genre "haha gros noob t'as que 200", ou "alors 330 bienvenu parmi les tiens wouhou", ne me forcez pas à aller relire tous les posts qui ne m'intéressent pas) sont déplacés, parce que destructeurs.

Vous avez le droit de foutre vos vies en l'air, mais faites attention aux autres, par Ben et Nuts.
lundi 27 avril 2015 22:49:15
Bon Roger, quand on a un score que de 108, on la ramène pas trop steuplait.
'Spèce de noob.
lundi 27 avril 2015 22:58:13
T'es vraiment un bon géologue :)
lundi 27 avril 2015 23:01:27
(C'esr récapitulé dans le premier post hein, vas pas t'imaginer que j'ai trouvé le courage de relire tout ce topic :D )
lundi 27 avril 2015 23:14:57
Oh dayum.
lundi 27 avril 2015 23:27:36
Citation
RogerLAmer
Vous avez du mal avec certains concepts importants : ce n'est pas parce que certaines personnes que vous trouvez extraordinaires fument et se droguent que c'est bien pour autant.

Ce n'est pas non plus parce que certaines personnes atroces ne fument ni ne se droguent qu'on peut dire que les drogues sont bien.

Je dis simplement : attention vous avez des lecteurs de 13 à 18 ans avec lesquels il faut prendre des pincettes, et vos airs à toujours faire l'apologie du plus haut score possible au griffor (genre "haha gros noob t'as que 200", ou "alors 330 bienvenu parmi les tiens wouhou", ne me forcez pas à aller relire tous les posts qui ne m'intéressent pas) sont déplacés, parce que destructeurs.

Vous avez le droit de foutre vos vies en l'air, mais faites attention aux autres, par Ben et Nuts.

Roger, don't feed the troll u_u
C'est Ori quoi.
lundi 27 avril 2015 23:36:17
Citation
sum_41
On se calme les gens

Je crois qu'on a de la marge par rapport à d'autres débats, y a pas encore eu de larmes, de blessures, ni de morts :-)

Et quand tu sais qu'environ 90% des cancers dépendent du contexte, donc du style de vie (seul 10% seraient d'ordre génétique, et encore...), ça peut amener à réfléchir, surtout quand on voit l'explosion à ce niveau.
Vous faites ce que vous voulez, mais c'est bien que chacun ait conscience de la portée de ses actes. Que ce soit rabat-joie ou pas, je m'en tamponne la nouille avec une pelle.

Ce que dit Roger par rapport à l'intelligence, c'est pas si faux au final...je considère pas que ce soit une preuve d'intelligence que d'aller contre son propre corps dit-il en saissisant sa bouteille de rouge. Et j'espère que personne va sortir l'argument le plus naze du monde : "mais faut bien mourir de quelque chose !" :-D
lundi 27 avril 2015 23:42:02
Mouais, le problème c'est que je n'ai pas envie non plus de décrépir jusqu'à en crever pendant dix ans :/
lundi 27 avril 2015 23:46:45
Votre score est de 43 point(s).

Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur l'alcool : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %
lundi 27 avril 2015 23:58:44
C'est quand même dommage que pour être considéré comme "cool" il faille boire, fumer, se droguer...

"Omondieu il avale son propre vomi, la classe :O"

Mais bon, chacun son truc !
mardi 28 avril 2015 00:03:16
@mini: c'est pour ça qu'il faut faire la distinction entre durée de vie et qualité de vie. Pour une durée de vie égale, la qualité sera pas forcément pareille. Je crois pas dire de bêtise en affirmant qu'on améliore pas mal la durée mais pas la qualité de vie ces dernières années (souvenir d'un cours de démographie, à vérifier). Tu peux vivre jusqu'à 90 ans en étant un déchet, où en étant relativement en forme.

Et ça me fait vraiment pas plasir à dire, mais il y en a beaucoup qui en prennent conscience seulement quand les problèmes apparaissent. Je veux juste éviter que ça arrive et que quelqu'un dise "je savais pas" ou "je pouvais rien y faire de toute façon".

Bref, t'as une grande influence sur ta qualité de vie. Un corps, ça peut se préserver :)
mardi 28 avril 2015 00:27:03
C'est bien ce que je dis.
Si je ne fais rien subir à mon corps, ma fin risque d'être lente, très lente.
Alors qu'eux, ils risquent de mourir plus tôt, plus brutalement ... et plus vite.
mardi 28 avril 2015 00:38:57
tu risques de vivre 120 ans et de connaître tes arrières petits enfants, et de t'en rappeler! Merde, vite, fais quelque chose, saute par la fenêtre!
mardi 28 avril 2015 00:45:25
Pitié quoi :(
Y a pas d'euthanasie pour les non malades ?
Ah merde, ça s'appelle le suicide.
mardi 28 avril 2015 00:50:02
Citation
MilkaFun
C'est quand même dommage que pour être considéré comme "cool" il faille boire, fumer, se droguer...

Tu prends mal la question. Si tu considère qu'il faut faire cela pour être considéré comme cool, c'est que tu as mal compris la question.

Déjà qu'est ce que être cool : c'est être agréable, sympathique, formidable...

Si pour les gens que tu fréquentes être cool se résume à être un déchet et que ça te plait pas, j'ai envie de dire, change de fréquentation, c'est toi qui est con sur le coup.

De fait, la notion de cool est très subjective et dépendra du groupe de personne avec laquelle tu te trouves.

Tu avances donc un argumentaire très faible et nul.

Pour le coup je serais, sur ce débat, dans un avis entre celui de Lenore et de SpiralPad.
mardi 28 avril 2015 00:56:21
Il y a en première page de ce topic un classement, avec les gens qui ont le plus de points en haut, donc les gens qui boivent/fument/se droguent en haut, et les gens qui ont un comportement "sain" tout en bas, tu considères ça comment? Evidemment que ce n'est pas cool, mais c'est l'impression que ce topic peut donner. Et les remarques ad personam condescendante ne font pas avancer des masses le débat:
Citation
Bekvothien

Tu avances donc un argumentaire très faible et nul.

mardi 28 avril 2015 01:14:25
On pourrait aussi faire un classement qui compte le nombre d'accidents de voiture, les plus mauvais conducteurs se retrouveraient en haut, sans que quiconque n'ait la bêtise de penser que c'est un exemple à suivre.
Avoir les valeurs les plus élevées en tête de liste, c'est légèrement le principe du classement, quelque donnée qu'il serve à classer... Il y en a d'autres, des arguments dans le genre qui correspondent aux épithètes de Bek (que je ne peux renier à 100%) ?
mardi 28 avril 2015 07:45:51
mardi 28 avril 2015 08:27:37