Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
mardi 28 avril 2015 13:43:40
Citation
Milka
J'ai juste dit que ton comportement envers moi me faisait chier, c'est tout.

Si c'est un problème personnel, le régler par des insultes sur un topic public est une bien étrange façon de trouver une solution.

Citation
Milka
Mais de toute façon, ce que je remets en cause, c'est pourquoi l'alcool a autant de succès. Ça reste une boisson comme une autre, mais pourtant si tu n'aimes pas ça / n'en bois pas, et bien tu apparais comme "différent", pas forcément pour tous, mais au moins pour certains. Alors que les gens qui boivent pas de coca, tout le monde s'en tape.

Le nombre de fois où j'ai entendu des gens se marrer ou gueuler parce que quelqu'un n'aimait pas le Coca et que du coup il fallait prévoir une autre bouteille à côté...

J'adore cette fixation sur l'alcool finalement. Les gens n'en boivent-ils pas parce qu'ils aiment ça, tout simplement ? Mais non voyons ! Ils subissent des pressions sociales !!!
...
...
Ou alors c'est une belle excuse pour cacher d'autres problèmes :
- Les gens boivent pour "faire comme les autres" mais surtout parce qu'au fond, ils aiment ça (le goût ou l'ivresse)
- Les gens qui ne boivent pas et sont rejetés le sont non parce qu'ils ne boivent pas, mais parce qu'ils paraissent peu sympathiques à côté, indépendamment du verre qu'ils tiennent (ou pas) dans la main.

Je ne dis pas que c'est toujours comme ça hein, mais il faut y réfléchir aussi parfois...
mardi 28 avril 2015 13:53:39
Alors en effet, on ne fréquente pas du tout les mêmes personnes :D

L'alcool, les gens se demandent demander pourquoi tu n'aimes pas ça, c'est à cause de ta religion, d'une histoire familiale, d'un goût personnel ? Le coca, t'aimes pas, tout le monde s'en tape de pourquoi tu ne l'aimes pas.

C'est l'importance qu'a l'alcool qui me fait poser question, et surtout l'importance que les gens donnent à l'alcool dans la conception de "s'amuser" et "prendre du plaisir". Comme tu l'as dit, pour beaucoup alcool = fête, amusement, etc. Et donc, sans alcool, et bien c'est nul, on s'ennuit, on se fait chier, etc.

Encore une fois, je précise, pour CERTAINES personnes, pas pour toutes, ne prend pas ça pour toi directement...
mardi 28 avril 2015 14:04:37
Ben facile, l alcool apporte l' ivresse et la désinhibition, donc après quelques verres même les gens coincés en règle générale ont tendance se mettre plus facilement dans l ambiance...

Et la désinhibition apporte aussi souvent le sexe :D Donc plein de gens ont de bons souvenirs de soirées arrosées :D
mardi 28 avril 2015 14:07:08
Ben j'trouve ça con que pour qu'il ait une "bonne ambiance" et du sexe, il faille de l'alcool. Je comprends, mais je trouve ça con.
mardi 28 avril 2015 14:08:47
Après forcément il faut laisser que lorsque tu es sobre (pcq tu les ramènes par exemple) et que tes potes ont bien picolé oui tu as parfois plus dur à rentrer dans les leurs délires et forcément ça crée parfois une "distance".
Après si on fait une terrasse ben je prendrai une bière et si tu prends un coca à coté de moi je vois pas ou sera le problème ;)
mardi 28 avril 2015 14:20:19
Perso, je comprends totalement le point de vue de Milka, et je l'ai déjà vécu de l'autre coté de la barrière en quelque sorte (je finis rarement totalement sobre en soirée).
Mais force est de constater que ne pas boire d'alcool entraine en effet des réflexions, et que y a en général que Mister Cocktail qui pense que "Sans alcool, la fête est plus folle".
A mon avis, on a déjà tous entendu quelqu'un ne voulant pas boire se faire dire "Roooh allez même pas une p'tite binouze ?" ou "Bah t'es malade en ce moment ?". Parce qu'en effet l'alcool est associé à la fête, et certaines personnes (pas toutes heureusement) considèrent que quelqu'un qui ne boit pas n'arrivera pas à s'amuser, et donc qu'on doit tenter de le faire boire "pour son bien" (je l'ai déjà entendu quelques fois, par des personnes différentes).

Et idem, je soutiens Milka quand il parle de sociabiliser plus facilement en buvant ou fumant.
En soirée, t'as souvent un coin fumeur déjà, qui s'isole en général du reste des autres. Pis concernant l'alcool, c'est dur de faire des jeux à boire sans alcool dans le verre (ou du moins ça n'amuse personne). De même qu'à un certain moment, quand tout le monde commence à être bien imbibé et que t'es un des seuls sobres, bah tu te fais chier, t'es pas dans le même délire.
Donc pour moi, clairement, quelle que soit ta personnalité, l'alcool t'aide à t’intégrer en soirée. Le corolaire inverse n'est pas automatiquement juste (ne pas boire = intégration impossible), mais on peut en trouver des traces je trouve...
mardi 28 avril 2015 14:21:27
Citation
MilkaFun
Ben j'trouve ça con que pour qu'il ait une "bonne ambiance" et du sexe, il faille de l'alcool. Je comprends, mais je trouve ça con.

Ce n'est pas "il faut" ...

C'est juste que tout le monde n'est pas extraverti de base, il y a un certain nombre de personnes pour qui les effets euphorisants de l'alcool sont un coup de pouce non négligeable pour se mettre dans l'ambiance.

Mais comme je l'ai déjà dit, différence :

dans une soirée :

- le mec qui boit un coca, qui danse, chante et s'amuse avec les autres : good :) non seulement tu t'amuses mais en plus tu seras pas malade demain, t'as le meilleur ratio fun/santé

- celui qui boit un coca et reste dans son coin parce que les autres sont en train de faire un concours de shots ... il s'est peut être trompé de soirée

- celui qui boit un coca et rappelle aux autres que "sans alcool la fête est plus folle" ... okay, donc toi on t'invitera plus :)
mardi 28 avril 2015 14:31:42
STOP.

Déjà faut se calmer. Ensuite vous êtes pas mal à côté du sujet, qui consiste à poster ses résutats au test de pureté (et eventuellement y rebondir, mais pas lancer des débats).

Donc retour au point de départ SVP.

Non mais.

:)
mardi 28 avril 2015 14:33:55
Pardon boss...

Bravo pour ton cap des 200 points du coup Lenore :D
On peut essayer de t'aider à trouver d’où cela vient. T'as teste des trucs nouveaux au lit ces derniers temps ? :P
mardi 28 avril 2015 14:36:28
J'adore la minaière dont tu retombes sur tes pattes Spiral ^^.
mardi 28 avril 2015 14:38:20
Elle a exhibé ses parties génitales en public :o
mardi 28 avril 2015 14:38:21
On fait ce qu'on peut :D
remouk (surtout sa moustache) me fait horriblement peur donc je tente de l’écouter au mieux.
mardi 28 avril 2015 14:44:32
Tiens pour ma part je suis redescendu à 380.

16 points de perdu diminuant la fréquence de consommation de drogues et d'alcool.
mardi 28 avril 2015 14:46:48
C'est quoi le score maximal possible ? 500 ?
mardi 28 avril 2015 14:47:59
Bah réponds oui partout et tu auras la réponse :P
mardi 28 avril 2015 14:50:10
450 environ d'après le site avec une moyenne à 100.
mardi 28 avril 2015 14:53:31
Ouais ça m'faisait chier de me taper tout le test rien que pour ça :D

Merci sum !
mardi 28 avril 2015 15:01:51
Merde j'ai rendu service à quelqu'un de manière désintéressée ... je suis sur que j'ai perdu 1 point :p
mardi 28 avril 2015 17:33:47
mardi 28 avril 2015 17:50:45
mardi 28 avril 2015 18:17:01
Ouaiiiiiis coupaing syca, tu progresses, tu seras bientôt super cool :D
mardi 28 avril 2015 18:43:05
Citation
Spiral
Bravo pour ton cap des 200 points du coup Lenore :D
On peut essayer de t'aider à trouver d’où cela vient. T'as teste des trucs nouveaux au lit ces derniers temps ? :P

Heu merci, mais j'en suis spécialement fière (ni honteuse XD).
En y réfléchissant bien, ce doit être depuis que j'ai léché un orteil. Merci Mutha-Fucka pour ce moment magique <3
mardi 28 avril 2015 18:53:18
30 points l'orteil. Bordel !
mardi 28 avril 2015 19:11:53
Pourcentage de réponses positives : 24 %
Réponses positives sur l'alcool : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 12 %
je gagne 79 points en remplaçant "drogue" par "Pink Floyd" ^^
mardi 28 avril 2015 19:21:44
Citation
Spiral
30 points l'orteil. Bordel !

Ah mais c'est pas n'importe quel orteil ! Avec celui de MF, je mets automatiquement "oui" aux MST en prime !