Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
mercredi 24 février 2016 15:59:50
Ah oui c'est juste, j'oubliais que la plupart des gens ont de la vision à long terme et ne considèrent pas forcément qu'ils peuvent se faire aplatir par un camion le lendemain matin :D
mercredi 24 février 2016 16:02:12
Au pire je suis pas sûre que mon plus grand regret soit de n'avoir jamais gerbé sur quelqu'un si je devais me faire aplatir par un camion demain matin =D
mercredi 24 février 2016 16:04:05
C'est un point de vue qui se tient, par contre je n'aimerais pas mourir avant d'avoir résolu toutes les questions concernant la vie sexuelle des personnages de dessin anime.
mercredi 24 février 2016 16:06:48
C'est un point de vue qui se tient aussi, ce sont des questions intéressantes ! =D
mercredi 24 février 2016 16:09:12
Moi jdis il faut tester grandeur nature pour savoir vraiment. Vive les cosplays!
mercredi 24 février 2016 16:12:36
Citation
Sabremine
Je suis jeune, j'ai tout le temps pour ça, pas besoin de se presser =D

tu as bien raison!
mercredi 24 février 2016 18:12:24
T'inquiète Ori, on est là pour maintenir le score.
mercredi 24 février 2016 18:16:14
Citation
Sabremine
Au pire je suis pas sûre que mon plus grand regret soit de n'avoir jamais gerbé sur quelqu'un si je devais me faire aplatir par un camion demain matin =D

Oh, je suis sûr que tu as une liste de personnes à qui ça ne ferait pas de mal :D

En effet Cerv', l'écart ne risque pas de se résorber de sitôt. Et ce n'est pas faute d'y travailler.
mercredi 24 février 2016 18:17:08
On essaie, on essaie Syca, je compte bien développer mon score ce soir, je te raconterai ;)
mercredi 24 février 2016 18:31:55
Votre score est de 43 point(s.

Pourcentage de réponses positives : 19 %
Réponses positives sur l'alcool : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Je suis un peu vachement pur selon ce test... Désolé, je ne pisse pas sur les gens tout en étant bourré et sous LSD et bouffant de la m* aspergé de "crème chantilly" en même temps :/
J'aurai bien demandé à Ori de m'initier mais je ne suis pas de ce bord :(
mercredi 24 février 2016 18:33:00
Je suis habilitée à le faire si tu as besoin d'aide, Ori et moi on a les plus hauts scores.
mercredi 24 février 2016 18:38:33
Je veux bien, plus on m'en enseignera, plus je serai moins pur :)
(Mais non à la drogue par contre)
mercredi 24 février 2016 18:45:49
C'est beau ce que tu dis.
mercredi 24 février 2016 18:55:58
Citation
Original Sin
Ah oui c'est juste, j'oubliais que la plupart des gens ont de la vision à long terme et ne considèrent pas forcément qu'ils peuvent se faire aplatir par un camion le lendemain matin :D

T'es chiant Ori, j'aime pas être d'accord publiquement avec toi... Mais bordel, t'as tellement raison. Personne ne sait de quoi demain sera fait, chercher à vivre c'est vital !
mercredi 24 février 2016 19:46:13
Ori s'est inspiré d'un célèbre philosophe grec si j'en crois mon pokédex :)
mercredi 24 février 2016 19:57:36
mercredi 24 février 2016 20:41:57
Plus contemporain...
mercredi 24 février 2016 20:46:15
Aléxis Tsipras ? :D
mercredi 24 février 2016 22:37:27
Citation
Aléxis Tsipras
Sinon plus sérieusement (Zzz) pour ton idée, comme tout le monde l'a dit n'hésite pas, si ça marche pas t'auras au moins essayé. Si ça se trouve demain tu te fais écraser par un camion et la vie s'arrêtera d'un coup alors tente !
Tiens ça sonnait plus encourageant que ça dans ma tête :/

Bingo !
jeudi 25 février 2016 09:47:40
Non mais sans déconner, inciter les plus jeunes du forum à explorer davantage drogues et alcool, ce n'est pas quelque chose de drôle. Le prétexte comme quoi on est tous amenés à mourir un jour, et qu'il faut du coup explorer la vie au maximum c'est de la merde.

Si ta vie consiste à te détruire le plus rapidement possible pour fuir tout ce que tu ne comprends pas, fais donc, mais merci de ne pas pour autant oublier que ton cas n'est pas forcément la généralité.

Comme je le disais sur d'autres topics, ma copine a la mucoviscidose. Elle est donc peut être plus familière que moi ou la plupart d'entre nous avec la notion de proximité d'une fin potentielle.

Elle ne se drogue pas ne boit pas pour autant, considère que l'étincelle de vie qui l'anime est ce qu'il y a de plus miraculeux et de plus précieux et elle fait tout pour le sauvegarder.
Ça ne l'empêche pas de s'éclater, et d'explorer la dernière catégorie de ce test de débile.

Mais de la même manière, aller aux 100% même dans la catégorie sexe n'est pas recommandable; certaines questions ont des réponses nuisibles pour vous et vos partenaires à un niveau qui correspond dans notre contexte législatif à des sanctions lourdes, arrêtez donc de faire comme si on pouvait s'en vanter.

Positiver sur vos vies de merde, c'est top, et je vous admire pour ça, mais attirer les autres dans vos spirales autodestructrices, je vous croyais assez intelligents pour faire attention.
jeudi 25 février 2016 10:05:02
C'est pas comme si on n'avait pas déjà eu cette conversation.
jeudi 25 février 2016 10:10:24
Citation
Vd22
Je veux bien, plus on m'en enseignera, plus je serai moins pur :)
(Mais non à la drogue par contre)

Et du coup l'alcool, c'est quoi?
jeudi 25 février 2016 10:15:42
Citation
Cerveza
C'est pas comme si on n'avait pas déjà eu cette conversation.
Oui, et je ne vous empêche pas de vivre vos vies comme vous le souhaitez, et jamais je ne le ferai, je ne tiens pas assez à vous pour cela, mais cessez d'en faire l'apologie comme de modèles à suivre.
Même si j'ai toute confiance en les jeunes de 13 à 18 ans qui sont sur ce forums et qui vous lisent, et que je pense qu'ils ont du recul et un esprit d'analyse suffisamment développé pour ne pas tomber dans des travers aussi évidents, je pense qu'il est important de combattre l'effet de mode qui est à l'origine du taux de tabagisme (entre autres) dans les collèges / lycée.

C'est un sujet qui me tient à cœur et j'y reviendrai à chaque fois que vous inciterez qui que ce soit à aller dans le sens d'un nombre de point Griffor croissant.
Assumer vos scores élevés, c'est bien, incitez à vous y rejoindre c'est passible de prison, et j'espère que remouk en a bien conscience.
jeudi 25 février 2016 10:23:19
Non mais Roger, faudra que tu intègres la notion du second degré un jour. Tout ça n'est que esbroufe, on t'a déjà dit qu'on déconnait, alors arrête de faire un drama pour une vanne.

Bref, fin du HS en ce qui me concerne.
jeudi 25 février 2016 10:25:51
Pour les questions sexe, il y en a qui sont illégales effectivement et non recommandées.
Exemple :
"Avez-vous déjà profité de quelqu'un pendant qu'il/elle était ivre, drogué(e), ou momentanément handicapé(e) ?"
ou
"Avez-vous déjà soulé ou drogué quelqu'un pour en abuser sexuellement et réussi ?"
=> Ca s'appelle du viol.

"Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie vous attire ou vous excite ?"
=> la pratique est répréhensible. En revanche ce qui se passe dans votre tête on s'en fiche (d'ailleurs on ne peut pas le savoir) du temps que vous savez maitriser vos pulsions.

"Avez-vous déjà été voyeur(euse) ?"
=> non respect de la vie privée, répréhensible aussi.

"Avez-vous déjà exhibé vos parties génitales en public ?"
=> Si c'est "entre amis" ça peut passer, sinon c'est de l'exhibitionnisme.

Sinon en question "choquantes" il peut y avoir celle-ci : "Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un de votre famille ?", mais en France s'il s'agit de 2 adultes consentants (et qu'il n'y a pas de rapport dominant/dominé, genre un père et sa fille), c'est légal. Pas très bien vu par contre, mais bon si 2 personnes s'aiment je ne vois pas où est le problème.

"Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?"
=> Concernant ça il faut lire des Fluide Glacial !