Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
samedi 17 décembre 2016 15:05:49
Petite joueuse, t'inquiète pas.
samedi 17 décembre 2016 15:12:11
TU as un niveau "être humain normal qui prend un peu de bon temps sans exagérer" :)
samedi 17 décembre 2016 18:22:30
Ils disent "la vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous" c'est sympa, pas forcément vrai mais sympa ;)
dimanche 15 janvier 2017 21:34:50
Je crois que je vous bats tous... J'ai fait -4 points (sisi, dans le négatif... je croyais pas que c'était possible).
dimanche 15 janvier 2017 23:26:17
On a eu un -8. As tu acheté ta bible/ta tora/ton coran ? Vas tu bien à la messe ?
dimanche 15 janvier 2017 23:32:45
Il me semble même qu'on a eu un score négatif qui dès sa première irl s'est retrouvé propulsé quelque part entre 40 et 50 en une journée :D
lundi 16 janvier 2017 05:26:37
Ah ouais quand même Original Sin huhu :D

Et LPA, je ne vais pas à la messe, mais j'ai en effet été dans une église en-dehors d'un contexte de messe/fête religieuse (bon après c'était pas pour me confesser hein mais tout de même). Puis oui j'ai d'ailleurs deux de ces livres chez moi (Bible et Coran) bien que je ne les ai pas acheté moi-même ou même lus... (après je bois pas comme un trou et je suis vierge, donc ça ramasse pas beaucoup de points :p)
lundi 16 janvier 2017 09:16:22
Du coup c'est le moment de poser les vrais questions. Souhaite tu changer ton score ? (ça n'a bien évidement rien d'obligatoire, mais si tu le désire, tu trouvera moulte personne prête à t'aider :p)
lundi 16 janvier 2017 10:58:27
Je volontaire pour augmenter le score en drogue si désiré :D
jeudi 19 janvier 2017 22:14:34
Petit déplacement de discussion (depuis les Présentations), désolée et merci Original Sin :)

Citation
LPA
Pas trahison. Seulement plusieurs partenaires à la suite. Si ils sont au courant, c'est pas une trahison.

Heureusement oui !!

Je pensais plutôt aux questions sur les rapports avec l'ami(e) d'un(e) conjoint(e) officiel(e), le/la conjoint(e) d'un ou d'une ami(e). Ce sont des questions, entre quelques autres ;), pour lesquelles personnellement je n'ai pas eu le moindre éveil de curiosité en cliquant "non". J'ai néanmoins eu ma dose de "oui" moyennement glorieux, notamment en alcool, où heureusement qu'il se rattache aussi un bon souvenir dans ces cas-là (hum !) :D

Ceci nuance un peu mon point de vue sur les scores ;)
jeudi 19 janvier 2017 22:16:56
Bien sûr ce type de question renforce l'intégrité du test ;)
jeudi 19 janvier 2017 22:46:23
Citation
DiscoScience
Je pensais plutôt aux questions sur les rapports avec l'ami(e) d'un(e) conjoint(e) officiel(e), le/la conjoint(e) d'un ou d'une ami(e).

Bah si tout le monde est d'accord ...
jeudi 19 janvier 2017 23:41:43
Oh sur les "conjoint d'une amie" ou "amie de conjoint", avec toutes les variations possibles, il n'est nullement spécifié que ça doit être fait en cachette hein, ça peut être issu d'un accord général :D
vendredi 20 janvier 2017 11:34:14
Citation
RogerLAmer
*Accueil.
Et pour avoir 83% en drogues t'as forcément négligé ta santé au profit de certaines expériences.
Ponctuellement tu peux en sortir sans séquelles, mais ça peut être la marque d'une personnalité assez auto-destructrice, ce qui ne donne pas super envie de te côtoyer (à moins d'être masochiste).

D'être masochiste pour me côtoyer? Non je ne pense pas je suis juste assez ouvert sur la question et j'ai été assez informé dans ma jeunesse pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas toucher. Sans entrer dans les détails, certaines substances interdite font beaucoup moins de ravages que le tabac, l'alcool et certaines médications prescrites. Je bois très très peu, je ne suis pas du tout une mauvaise influence et n'ai pas de tendances auto-destructrice :)

Après effectivement je n'incite personne à se droguer hein... D'ailleurs je déconseille fortement l'alcool et le tabac. Sinon j'ai une vie tout à fait saine et stable vous n'avez pas à avoir peur!
vendredi 20 janvier 2017 11:35:11
T'es raciste Roger
vendredi 20 janvier 2017 11:42:55
Nan mais t'inquiète pas Knilo1, Roger dit ça quand c'est par écrit mais en vrai tant qu'on se comporte correctement en sa présence tout se passe bien et il est tout choupi, même si la veille on s'est encanaillé dans une fumerie d'opium.
vendredi 20 janvier 2017 11:46:32
Citation
knilo1
Sans entrer dans les détails, certaines substances interdite font beaucoup moins de ravages que le tabac, l'alcool et certaines médications prescrites.
C'est faux. Si c'est autorisé alors que la drogue est interdite il y a une raison. À ma connaissance les gens qui en tuent d'autres sont appelés les assassins à cause des hashishiyyin alors que personne n'a jamais tué sous l'emprise de la clope ou de l'alcool.
vendredi 20 janvier 2017 11:49:19
… Sérieux tibere, j'ai comme une impression de déjà vu …
vendredi 20 janvier 2017 12:02:09
tibere, je suis pas sur de vouloir entrer dans ce débat. Mais je pense que c'est un peu léger. Je peut donner quelques exemples comme les accidents de la route ou la période de la prohibition aux états-unis qui ont eux leurs lots de décès. Enfin je ne souhaite pas faire l'apologie de la drogue chacun fait ce qu'il lui plait. Mais pour moi l'alcool est le tabacs sont les deux a ranger dans la même catégories et devrais être à mon sens interdits aux même titre que le reste.

[upload.wikimedia.org]
vendredi 20 janvier 2017 12:05:10
Ça marche pas ton truc chaque fois que j'ai eu un accident de la route j'étais à jeun j'ai arrêté de rouler sobre c'est trop dangereux.
vendredi 20 janvier 2017 12:08:46
Alors, faut savoir que tibere fait du second degrés. Tellement subtile qu'on s'en rend pas forcément compte (m'enfin quand il a parlé de l'alcool qui ne fait pas tuer les gens …)
vendredi 20 janvier 2017 12:15:23
Haha ben tu vois, tu devrais rouler sous l'emprise de toutes les substances (interdites ou pas) simultanément. Statistiquement tu as 0% de chance de mourir d'un accident de la route. Hey d'ailleurs c'est peut-être le secret de la vie éternelle. Ho je reviens je vais vite déposer le brevet.
vendredi 20 janvier 2017 12:23:01
Citation
Original Sin
Oh sur les "conjoint d'une amie" ou "amie de conjoint", avec toutes les variations possibles, il n'est nullement spécifié que ça doit être fait en cachette hein, ça peut être issu d'un accord général :D

S'pas faux (!!!) mais j'ai quand même cliqué "non" sans curiosité ;)
(préfère tester d'autres types de galères, je me rends compte subitement que ça fait peut-être de moi une mauvaise amie...!)

Les substances (légales ou non)... Il y a matière à réflexion.
Est-ce que ça fait un bon titre pour n'importe quelle production intellectuelle ou artistique autour de la question.
La sobriété très prolongée, c'est pesant des fois...
vendredi 20 janvier 2017 12:25:45
Je ne sais pas, je manque d'expérience en sobriété très prolongée.
vendredi 20 janvier 2017 13:46:53
Quelle genre de galère Disco ?

La sobriété très prolongé mène à peine, la peine mène à la dépression, la dépression mène au suicide, le suicide mène à l'enfer (selon pas mal de religion) …

La sobriété prolongée c'est l'enfer \o/