Salut! Identification

Recherche avancée

Test de pureté

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Test de pureté
lundi 23 janvier 2017 10:45:51
J'avais écrit un long texte pour reprendre LPA_ sur son post qui disait que "sobriété prolongée" implique systématiquement "peine" mais la loi de Murphy et le fait que je la page posting.php ne load plus jamais jusqu'au bout sur mon PC du taf (surement à cause de pubs agressives) sont venus à bout de ma tirade.

Résumons juste en "ta vie doit être drôlement merdeuse, t'as un problème et il n'a rien à voir avec l'alcool et surtout l'alcool n'y résoudra rien. RIP".

Et un dernier coup concernant la clope : là où certaines substances ne sont dangereuses que lorsqu'on en prend trop, comme l'alcool, ou même l'eau, puisque boire 20L d'eau par jour ne doit pas être super bon pour les reins, le tabac c'est mauvais pour vous dès la première taffe. C'est comme si je vous disais "mais vous n'y comprenez rien je prends du plaisir vous allez me tuez si vous m'empêchez de faire ça" en me coupant une phalange à chaque fois que j'ai une contrariété. Vous penseriez que je suis con. C'est exactement ce que je pense des fumeurs. Dès la première taffe vous entrez dans un processus d'accélération de la destruction d'organes qui ne peuvent être régénérez. En bref vous accélérez le processus de vieillissement et parmi tous vos destins possibles vous écartez petit à petit les plus lointains. Grand bien vous fasse si vous détestez la vie. Le problème c'est que vous êtes aussi nuisibles pour votre entourage.
En conclusion, mon problème avec ce test c'est que les individus qui pensent qu'un score élevé en drogues oublient souvent combien il faut être égoïste et faible pour atteindre des réponses positives à certaines des questions concernées.

Fumeurs, vous êtes fragiles, faites vous aider, ou sortez vous les doigts du cul pour bannir ce poison des vies de vos proches, ou faites vous enculer par des yaks allemands.
lundi 23 janvier 2017 11:00:05
Pour rebondir sur le point le plus original du post de Roger, j'ai également des soucis pour poster. Que de brillantes analyses perdues par conséquent !

Et j'ai lu dans je sais plus quel canard qu'habiter dans une zone polluée équivalait à fumer 10 clopes par jour. Du coup, vous pensez que si on habite Paris et qu'on ne fume pas, on peut quand même avoir les points associés ?
lundi 23 janvier 2017 11:10:01
"Je travaille dans une mine, mes poumons sont défoncés de toute façon, ce n'est pas une clope de plus qui va changer la donne".
=> Tiens voici une lame, un flingue, une batte, un bord de falaise, sois le bienvenu, le suicide est bien vu aujourd'hui, on a les "suicide girls", la "suicide squad", on banalise le concept de mettre fin à ses jours d'une manière ou d'une autre, lentement comme une torture infernale, ou de manière immédiate, parce que c'est "in", c'est la flavor of the month.

N'oubliez pas que des personnes de 13 ans à 20 ans peuvent lire ce type de forum public, qu'elles ont un esprit très ouvert et à l'écoute de leur monde, et que c'est ce genre de connerie d'acceptation de la destruction de soi "parce que de toute façon le monde est pourri qu'on mange de la merde et que l'air nous détruit à petit feu", qui font qu'on peut voir en direct une jeune personne se suicider en sautant sous un métro tout en se filmant via périscope.

Bonne conscience à tous :)
lundi 23 janvier 2017 11:14:31
Putain j'espère que ces trous du cul ne sauteront pas sous la 4.
lundi 23 janvier 2017 11:35:26
Roger, c'est juste qu'à chaque fois que quelqu'un poste son score, tu sors une harangue de ce style. Et pas mal t'ont déjà répondu très sérieusement, en t'exposant leur point de vue.
Ceux qui postent sur ce topic ne vont pas mettre un disclaimer à chaque début de page du style "Attention, certains items du test peuvent nuire à votre santé, ne vous amusez pas à vous trancher les veines uniquement pour avoir le bonus scarification".

Tu peux trouver ce test très con (c'est mon opinion personnellement), mais c'est idiot de marteler ton opinion toutes les pages. Donc autant en rire non ?
lundi 23 janvier 2017 11:35:44
Le truc, Roger, c'est qu'il est possible d'avoir un score élevé en drogues sans même fumer la cigarette et sans avoir de consommation excessive vu qu'il y a une seule question concernant la fréquence et tous les autres sont simplement des "avez vous déjà ?".

De plus, autant les "avez vous déjà ?" présents dans les questions concernant l'alcool sont pour une bonne partie basées sur l'abus d'alcool (dormir ans les chiottes, vomir sur quelqu'un, ...), autant celles sur la drogues peuvent mener à un haut score simplement en ayant décidé d'en faire l'expérience.

Donc à mon sens, un haut score en drogue révèle plus une nature curieuse qu'auto destructive, pour peu que la personne ait répondu "non" à la question de la fréquence. Et je suis conscient que c'est assez ironique que ça soit moi qui dise ça alors que je suis un auto destructeur compulsif xD
lundi 23 janvier 2017 11:43:30
Tu as raison mais j'ai la flemme de refaire le test pour avoir une bonne connaissance des questions, et c'est mon jeu à moi de faire chier sur chaque page de ce topic pour vous éviter de faire le fameux avertissement sus-évoqué, en le faisant moi même.
lundi 23 janvier 2017 12:27:34
Citation
RogerLAmer
Résumons juste en "ta vie doit être drôlement merdeuse, t'as un problème et il n'a rien à voir avec l'alcool et surtout l'alcool n'y résoudra rien. RIP".

L'eau non plus.

Citation
RogerLAmer
C'est comme si je vous disais "mais vous n'y comprenez rien je prends du plaisir vous allez me tuez si vous m'empêchez de faire ça" en me coupant une phalange à chaque fois que j'ai une contrariété.

Ah, tu parle de scarification ?

Citation
RogerLAmer
Vous penseriez que je suis con.

Avant j'aurais dit que tu as un problème et qu'il faut le résoudre. Maintenant je dirais que tu as probablement un problème, et qu'en plus il n'est peut être pas possible de le résoudre. Et dans cette longue spirale vers le pad la mort, c'est bien à toi de choisir comment tu veux sombrer.

Citation
RogerLAmer
Dès la première taffe vous entrez dans un processus d'accélération de la destruction d'organes qui ne peuvent être régénérez. En bref vous accélérez le processus de vieillissement et parmi tous vos destins possibles vous écartez petit à petit les plus lointains. Grand bien vous fasse si vous détestez la vie. Le problème c'est que vous êtes aussi nuisibles pour votre entourage.

Tu sais, je connais pas mal de fumeur qui se mettent à l'écart pour s'empoisonner.

Citation
RogerLAmer
En conclusion, mon problème avec ce test c'est que les individus qui pensent qu'un score élevé en drogues oublient souvent combien il faut être égoïste et faible pour atteindre des réponses positives à certaines des questions concernées.

Fumeurs, vous êtes fragiles, faites vous aider, ou sortez vous les doigts du cul pour bannir ce poison des vies de vos proches, ou faites vous enculer par des yaks allemands.

Plusieurs choses à dire. D'abord, les yaks allemands je suis à peu prêt sur que ça n'existe pas. C'est petit de ta part de proposer une illusion de choix pour forcer les gens à vivre. On dirait un manifestant pro vie.
Ensuite, avec la surpopulation galopante le notre planète, ceux qui meurent laissent plus de ressources pour ceux qui restent. Ce sont donc des héros. T'as pas honte d'insulter ceux qui se sacrifient pour nous :( ?
lundi 23 janvier 2017 12:31:04
Si ça existe. Ils vont en Méditerranée.
Les yaks allés l'eau.

(Je reviendrais jamais sur ce topic)
lundi 23 janvier 2017 13:24:48
(Et surtout tu apprendras à utiliser le futur correctement pour la prochaine fois. Putain si je devais faire mon propre test ça te boosterait de 100 en impureté, hérétique.)
lundi 23 janvier 2017 23:20:52
G 13 ans et je veu amélioré mon scaure, qui veut m'aider à convaincre mon pere de me saudomysé pendant que je fument une canete (l'animale) ?

Merci d'a (et si j'arrête là je gagne direct des points pour ma maladie haha, enculé de destin)
lundi 23 janvier 2017 23:21:04
mardi 24 janvier 2017 09:13:26
Jéri jévomi