Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 10:31:14
Merci d'être allé chercher quelques questions c'est bien illustratif.
@cerveza : les nouveaux ne vous connaissent pas, je pense qu'il faut avoir lu une bonne partie de tes 8000 messages pour comprendre que cette esbroufe est bien du second degré, et pour être franc moi-même qui ai lu la majeure partie de tes messages hors topic "jeu de mot", ce n'est pas la piste que je privilégie par défaut.

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus qu'aller cotoyer les 200+ n'est pas un moyen de s'approcher du bonheur, aller regarder en première page les scores de joyeux drilles comme Lester / caro-logy.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 10:49:55
Cerveza, je pense que la remarque de Roger aller plutôt en direction d'ori.
Parce que dire une fois faut s'éclater plus ça peut être de l'humour, le dire dans une dizaine de message consécutifs, ça veut dire que quelque part il le pense.
Et malgré mon score pas degueu, je suis plutôt d'accord avec Roger sur le coup.

La dernière fois que j'ai fait le test j'avais quelque chose comme 290 points. Je n'en tire aucune honte ni aucune fierté.
J'ai fait certains trucs c'est tout. Que les autres n'aient pas fait les mêmes choses que moi, ça me va très bien.
Et s'ils en ont fait moins, tant mieux pour eux. Du moment qu'ils sont en accord avec eux même. Ils ont encore une tonnes de trucs à découvrir et le temps de le faire.
Je ne pense pas mourir si jeune que ça et ça n'est pas mon but.
Je sais très bien que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain, mais je veux être en phase avec moi même si je dois mourir. Et ce ne sont pas les choses de ce test qui me rendent particulièrement fière de moi.

Bref' mon cerveau est encore parti dans tous les sens.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:29:41
Ah oui, clairement moi je pense ce que je dis.

Après il ne faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit. Autant je considère que d'avoir un score oscillant entre 0 et 50 traduit un sérieux manque de vécu, autant je ne dis pas non plus qu'il faut comme moi caracoler à 380. Mon score personnel est quant à lui un témoignage assez évident d'une attitude auto destructrice qui n'est évidemment pas à imiter.

Cela dit, je considère quand même que des personnes qui vont simplement vivre et faire des expériences amusantes sans taper dans les plus extrêmes, les plus dégradantes ou les plus dangereuses vont mécaniquement prendre des points.

Autant je foutrais une grosse torgnole à celui qui me dirait "youhou, pour prendre des points j'vais aller tester le crystal meth", autant je considère que par exemple, s'essayer à la consommation de champignons hallucinogènes est une étape qui permet de mieux se connaître soi même et n'est pas à rejeter.


Pour info, je viens de faire un test :

J'ai répondu aux questions comme si j'étais une personne qui

- A une vie sexuelle épanouie, ayant eu 3 ou 4 partenaires, dont au moins une relation qui a duré assez longtemps pour explorer diverses facettes du sexe
- consomme de l'alcool avec modération, a déjà été ivre quelques fois mais sans conséquence négative, a déjà participé occasionnellement à des jeux à boire, sans pour pou autant s'être mis en danger (c'est pas parce qu'on a joué une fois au beer pong qu'on est un alcoolique)
- A essayé deux drogues douces (cannabis et champignons) mais n'en a jamais repris par la suite, et les a acheté lui même, n'en a jamais vendu, n'a jamais incité autrui à le faire.
- A répondu non à toute question qui impliquait de nuire, même de la plus petite manière qui soit à autrui ( rire du malheur d'autrui, infidélité, coucher avec une personne déjà engagée dans une relation, ... )
- A répondu non à toute question pour lesquelles un "oui" pourrait être néfaste pour l'estime de soi ( s'uriner dessus, vomir à cause de l'ivresse, ... )

Ce qui a donné un score de
156 points
Réponses positives sur l'alcool : 40%
Réponses positives sur la drogue : 25%
Réponses positives sur le sexe : 55%

Je considère donc que non, il n'y a aucun problème que ce soit du point de vue de l'auto destruction, de l'estime de soi, etc à avoir un score qui navigue entre 150 et 180 et je trouve même que c'est quelque chose de bien positif d'avoir découvert diverses facettes de la vie même si elles sont réprouvées par la loi, les recommandations sanitaires ou la morale, du moment que ce sont juste des expériences isolées et que c'est fait sans nuire à autrui.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:37:12
Je suis definitevement la plus pure de DTC je pense.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:37:30
Je confirme, je suis d'accord avec cette analyse, j'étais aux alentours de 120 mais avec un score avoisinant le 0 en drogues du fait de problèmes de santé qui me font (encore plus) redouter les effets directs de pas mal de drogues douces.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:49:49
Perso les drogues jamais testé, j'y pense de temps en temps mais je pense franchement pas avoir besoin de ça pour m'amuser. Hier soir, j'ai répété une dizaine de fois "pois cassé" très vite à mon chat, il rigolait pas alors j'ai trouvé ça drôle, du coup je l'ai mis sur ses deux pattes arrières et on a commencé à danser un peu mais il est pas trop à l'aise avec ça. Et la tête de con qu'il tirait, du genre c'était pas une situation normale. Quel fils de pute.

Mon score n'a pas du évoluer après quasi un an à voir ma copine épisodiquement, je suis fier de moi. Des gens dispo pour une sortie bar à putes la semaine prochaine à Paris ?
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:51:07
J'encule les règles orthographiques, la vulgarité et ta mère.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:53:45
J'ai pas l'impression d'être particulièrement délurée (hormis l'alcool et le zamal, jamais pris de drogues, par exemple) et correspondrai plutôt au profil test d'Ori mais j'ai 218 à ce questionnaire.
Possible que j'ai pas compris les questions^^
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:53:49
Citation
Lester Burnham
J'encule (...) ta mère.
Et un point griffor pour Lester, un.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:55:37
Citation
Philippe_Buvard
J'ai pas l'impression d'être particulièrement délurée (hormis l'alcool et le zamal, jamais pris de drogues, par exemple) et correspondrai plutôt au profil test d'Ori mais j'ai 218 à ce questionnaire.
Possible que j'ai pas compris les questions^^
Peut-être que dans ta tendre jeunesse t'as été une connasse et que t'as trompé tes partenaires avec une chaise, à plusieurs reprises.
200+ pour moi il y a forcément des trucs qui ont nuit à ton entourage direct, ou qui t'ont bien amochée.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 11:59:08
Ouais ou j'ai dû coucher avec un oncle après lui avoir bourré la gueule et vomi dessus tout en me moquant de sa jambe de bois.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 12:00:35
Bwa, ça arrive à tout le monde.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 12:03:29
Bah oui, et on arrive à dépasser 200 sans s'en rendre compte, alors qu'on a une vie tristement banale.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 12:04:36
Honnêtement les drogues peuvent être un bon compromis si votre imagination est déficiente :)

Comment Laurent Ruquier fait pour s’asseoir sur un tabouret ?
Comment Laurent Ruquier retire sa capote ?
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 12:05:26
Ya mieux : avoir une vie tristement banale en ayant moins de 100
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 12:15:32
Arrête de nous chauffer on est trop jeunes pour toi !

En le retournant et en pétant. Mort de looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 13:39:29
Citation
Bekvothien
Citation
Vd22
Je veux bien, plus on m'en enseignera, plus je serai moins pur :)
(Mais non à la drogue par contre)

Et du coup l'alcool, c'est quoi?

Bon, ok, enseignez moi encore plus de saiks alors =)
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 15:13:31
Score de 51

26% de sexe
16% de drogue
5% d'alcool

Mais oui pas mal de question sont bizarre
Pour revenir au débat qui vous anime, je suis nouveau et je pense connaitre l'humeur et lhumour général de ce genre de forum, ou il y a beaucoup de 2nd degré et pas mal de troll caverneux donc bon même les postes des plus trash d'entre nous, faut relativiser, je ne pense pas que ce forum abrite des violeur en puissance ayant mis de la drogue dans la verre de leur cousine bourrée ...

Bref
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 15:58:22
Ma cousine l'avait peut-être demandé, t'en sais rien.
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 17:44:28
Votre score est de 189 point(s).

Pourcentage de réponses positives : 47 %
Réponses positives sur l'alcool : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %

C'est quand même très orienté cul et assez navrant concernant "les drogues", du coup je vous propose cet autre test de pureté, qui ne propose pas de note synthétique mais est bien plus détaillé dans ses catégories :
[purity.bobfuck.net]

Et donc mes résultats, pour que vous voyez à quoi ça peut ressembler :

Bilan de compétences

Geek : +4
Clochard : +3
Danger public : +2
Hippie psychédélique : +2
Nazi : +2
Racaille : +2
Victime : +2
Croître et Multiplier
Déchet
Déguisement
Faux cul
Gangster
Gourmand
Herr Doktor Mengele
Junkie
Justicier
Poète
Porn Star
Sadique
Tarlouze honteuse
Velu
Virginité Anale
Yuppie

Score

Sexe : +145
Sadique : +20
Masochiste : +10
Fétichiste : +11
Homosexuel : +8
Crapulerie : +104
Déchet Humain : +311
Alcoolique : +68
Pédophile : +17
Menteur : +7
Anarchiste : +93
Drogué : +133
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 17:46:24
Si tu regardes quelques pages en arrière, on est déjà nombreux à avoir fait le bobfuck :P
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 18:07:30
Dang, j'ai eu la flemme de remonter l'intégralité du fil, mea culpa donc :x
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 19:29:16
Bon, comme j'avais pas scrollé trop non plus, voilà encore le mien :

Bilan de compétences

Geek : +4
Puceau : +3
Déguisement : +2
Capitaliste
Curé
Equitable
Gangster
Nazi
Poète
Salaud
Socialiste
Tombeur
Velu
Virginité Anale

Sexe : +104
Sadique : +8
Masochiste : +24
Fétichiste : +41
Homosexuel : +5
Crapulerie : +103
Déchet Humain : +156
Alcoolique : +15
Pédophile : +17
Menteur : +6
Drogué : +5
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 19:30:18
Attends, j'viens de capter, le mec me fous puceau +3...
Mais ses questions étaient pas bien précises aussi, des fois il parle de pc, des fois de compagne, c'est pas pareil ! :'(
Re: Test de pureté
jeudi 25 février 2016 20:10:19
Du coup j'ai refait le bobfuck pour tenir compte des dernières évolutions.

Bilan de compétences