Salut! Identification

Recherche avancée

Au fait, à propos des liens

Envoyé par Winx 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Au fait, à propos des liens
jeudi 17 octobre 2013 07:27:19
Je vous conseille de vérifier sur quoi vous clickez, sinon ça peut entraîner des problèmes :p

exemple : http://google.com :D
Re: Au fait, à propos des liens
jeudi 17 octobre 2013 12:43:48
Ohohoh, c'est vicieux comme truc :D

Sinon il y a un risque de se faire modéré si on exagère? Juste asking..
jeudi 17 octobre 2013 12:53:33
jeudi 17 octobre 2013 15:03:41
la modération c'est le bien : quand elle est utilisée avec sagesse et parcimonie c'est encore mieux (et je suis sur que Remouk est ampli de ces deux choses ... hein ? :-p )
jeudi 17 octobre 2013 15:06:27
Citation
Matheos
la modération c'est le bien : quand elle est utilisée avec sagesse et parcimonie c'est encore mieux (et je suis sur que Remouk est ampli de ces deux choses ... hein ? :-p )

jeudi 17 octobre 2013 23:57:27
Remouk est loin d'être autoritaire. Il est nous tous et nous sommes lui, et il est empli de compassion envers ses enfants, fruits de son esprit.

Alors Remouk parla ainsi à ses enfants. "Je veux que nous fassions une grande quote tous ensemble"

Et les DTCeurs se mirent à quoter selon le thème de Remouk. Et il était empli de bonheur en lisant ceci.
Mais un DTCeur avide de pouvoir voulez remanier la quote à sa manière, et ses messages divergèrent du sens général, et luttant contre le thème, il créa le sien, plein de malignité et d'humour noir. Les DTCeurs autour de lui se mirent à écrire le même thème que SuperCanard (j'ai random nom au dé, je te jure Marie-Thérèse) jusqu'à ce que les deux thèmes s'affrontent.

[...]

Alors, Remouk se leva, et des larmes coulaient le long de ses joues, mais ce n'était plus des larmes de tristesse, c'étaient des larmes de joie.
Et ainsi il prit la parole : "Mes enfants, vous avez voulu cette liberté et je vous l'offre, voyez votre œuvre, à la place des commentaires, vous venez de créer un forum pour flooder". Et les DTCeurs se penchèrent émerveillés par leur travail, et ils se congratulèrent, et félicitèrent leur père qui est eux.

Voici la génèse du forum de DTC Messieurs
samedi 19 octobre 2013 00:30:55