Salut! Identification

Recherche avancée

De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?
mardi 15 avril 2014 14:17:52
Je suis d'excellente humeur aujourd'hui puisque la soirée s'annonce fort sympathique : un bon petit plat, de la bière, des invités et des jeux! Je sens que je vais encore me coucher de bonne heure! Ils vont en baver au boulot demain!
mardi 15 avril 2014 21:31:26
De très bonne humeur : j'ai appris à l'instant qu'une de mes nouvelles serait publiée, ma carrière d'écrivain commence ! :)
mardi 15 avril 2014 21:50:58
Aaaah fais péter, on veut la lire nous aussi !
mardi 15 avril 2014 21:57:54
C'est génial Lenore, tu as de quoi être d'excellente humeur! Du coup on l'est aussi!
mardi 15 avril 2014 22:13:05
Magnifique, ces femelles qui se lèchent mutuellement ! Ori, sors de ce corps :(

Trouvable sur le net ta nouvelle Lenore ? Je suis même prêt à l'acheter si tu nous garantis qu'elle est bien... :D
mardi 15 avril 2014 22:16:40
D'accord, je finis ma petite affaire puis je sors de ce corps :)

De bonne humeur, stout :)
mardi 15 avril 2014 23:29:30
Félicitations Lenore! Quelques infos en plus, un synopsis? Un titre? Où le trouver?
mercredi 16 avril 2014 02:07:22
Roger a raison, Archion : le point-virgule ne fait pas exception.
Ce site détaille parfaitement tout ça, et d'autres choses encore : [www.interpc.fr]
D'ailleurs, il me semble le point-virgule est normalement obligatoire dans certains types de "listes".

Sinon, je suis d'humeur assez mitigée, à cause d'une forte douleur aux vertèbres :/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 02:10 par Abrutimaru.
mercredi 16 avril 2014 07:15:16
D'humeur "Chouette, j'ai réussi à pisser dans un bocal sans en mettre partout!".
mercredi 16 avril 2014 07:22:18
GG cerv, une photo du bocal ? Une video de l'exploit ?
mercredi 16 avril 2014 07:23:14
Et bien, pour une fois, non, même pas!
mercredi 16 avril 2014 08:42:14
Merci beaucoup les gens :)

La nouvelle n'est pas encore trouvable, elle le sera en format papier dans un mois je dirais, au moment de la remise des prix du concours (mi-mai environ). Franchement ma nouvelle est super glauque, je ne sais pas si ça vaut la peine de l'acheter (sauf si je la dédicace :p), mais sinon je l'enverrai par mail à ceux qui veulent la lire :)

Toujours d'excellente humeur, je vous aime !
mercredi 16 avril 2014 08:55:09
Bien joué Lenore ! C'était à l'occasion de quel concours ?
mercredi 16 avril 2014 09:01:47
C'était un concours national de je-ne-sais-plus-où (les joies d'Internet XD), sur le thème "Partir... Revenir". Le thème ne me plaisant pas plus que ça (hors de question de faire un truc niais du genre "J'ai quitté mon amour de jeunesse il y a longtemps, je reviens voir si elle pense encore à moi et on finit sur un touche-pipi à la plage"), j'ai décidé de faire dans le "non conventionnel pour un concours". Et en fait, ça a marché XD

Ce qui explique mon humeur : un mélange de "youhou !! Je vais être publiée !!" et de "Oh la la, ils ont fumé quoi avant de lire ma nouvelle ? XD"
mercredi 16 avril 2014 09:59:33
Cool si c'est glauque ! Je transmettrai mon adresse mail parce que je veux lire ça.
Je sais très bien que tu vas revendre nos adresses mail à des entreprises de pub, ça ne me gène pas, de toute façon je vais donner une fausse adresse et te répondre quoi qu'il arrive: "Oh vraiment cette nouvelle, magnifique, j'ai a-do-ré ! Tu es la réincarnation de George Sand sans les couilles (oui oui, George Sand a choisi son pseudonyme en revenant d'un voyage en Thaïlande)".

D'humeur impatient !
Impatient de lancer et rattraper le frisbee ce soir, impatient d'avoir un moment de libre au travail pour lire un peu, impatient de rentrer pour dire à ma dulcinée que je l'aime plus que le nutella. :D
mercredi 16 avril 2014 10:59:48
De bonne humeur aussi : ce RER mon métro s'appelait "TROL", et j'ai vu que y'avait Dragon 2 qui était à l'affiche, or j'avais bien aimé le premier :)
mercredi 16 avril 2014 11:17:01
De bonne humeur, pas cours aujourd'hui, de quoi aller bronzer à la plage bosser sur mes vidéos tranquillement réviser l'oral de demain... Ah, pas de si bonne humeur en définitive!
mercredi 16 avril 2014 11:26:55
D'humeur fatiguée, définitivement le sport c'est mal :p
mercredi 16 avril 2014 12:18:54
Citation
faytoto
Définitivement, t'en fais pas assez!
mercredi 16 avril 2014 12:36:10
Citation
faytoto
D'humeur outragée : 25 pompes, t'appelle ça du sport ?!

:D
mercredi 16 avril 2014 14:08:54
D'humeur dubitative. Ce qui ne veut absolument pas dire que je suis éjaculateur précoce, mais tout simplement que le doute m'habite.
mercredi 16 avril 2014 16:08:52
Citation
Sycareus
D'humeur outragée : 25 pompes, t'appelle ça du sport ?! :D

Ehhh je suis sorti ce matin, une heure de torture sous un soleil de plomb digne du Sahara. Sans compter un effort physique herculéen à en faire palir Achille. :P
mercredi 16 avril 2014 18:03:43
Citation
Shlafenflarst
D'humeur dubitative. Ce qui ne veut absolument pas dire que je suis éjaculateur précoce, mais tout simplement que le doute m'habite.

Tiens, Desprogres est dans la place :)
jeudi 17 avril 2014 13:52:03
D'humeur maussade... Oral foiré!
jeudi 17 avril 2014 17:03:28
D'humeur, pourriture communiste !

De bonne humeur, parce que pour une fois ça fait du bien de finir tôt, en plus j'ai des trucs à faire... comme par exemple aller porter un papier chez Popol, qui est... fermé le jeudi après midi. Voilà. Je savais bien qu'il y aurait forcément un problème.