Salut! Identification

Recherche avancée

De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?
vendredi 1 novembre 2013 20:46:18
On a des topics pour gueuler, pour raconter nos hontes, nos petites victoires du quotidien, les derniers achats qu'on a fait, ce qu'on aime comme boisson et, désormais, on a même un topic pour résoudre nos problèmes!

Alors voilà l'idée, ici je vous suggère simplement d'indiquer brièvement de quelle humeur vous êtes aujourd'hui, tout simplement parce qu'on a le droit d'être triste, fatigué, ou alors heureux, tout bêtement.

C'est peut-être une idée à la con, mais ça nous permettra peut-être de nous connaitre un peu mieux et surtout de nous exprimer (parce qu'on aime bien ça s'exprimer!).

Si vous trouvez ça stupide, ben tant pis, il n'y a que ce qui ne font rien qui se plantent! :D
Re: De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?
vendredi 1 novembre 2013 20:46:51
De très bonne humeur. Et m'faite pas chier.
vendredi 1 novembre 2013 20:47:08
Aujourd'hui, je me sens fatiguée de me coucher à 4 ou 5 heures tous les matins depuis des jours...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 20:47 par Cerveza.
vendredi 1 novembre 2013 20:54:48
Aujourd'hui je me sens pas motivée du tooouuut alors que je devrais faire mes devoirs... T-T
vendredi 1 novembre 2013 21:02:14
Bas moi je prépare un concours (de pièces en chocolat) et je me sent pas vraiment motivé pour le bosser malgré que je trouve ca génial et que je suis a moitié a la bourre dans ma réalisation.
Sinon je suis complètement zen (il est d'ailleur très rare que je ne le suis pas)
vendredi 1 novembre 2013 21:08:33
Moi je me sens un peu brumeuse de la veille. Je ne me sens pas motivée (mais pas du tout!!) pour me lever demain pour passer une formation. oO
vendredi 1 novembre 2013 21:31:57
a va bien. J suis en pelerinage
vendredi 1 novembre 2013 22:13:20
l'humeur est bonne mais jsuis un peu chiffon à cause d'hier, du coup, soirée à la maison, ça fera pas de mal!
samedi 2 novembre 2013 02:22:31
Je suis d'humeur que je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas envie de dormir. Je crois que je vais lire des heures cette-nuit...
samedi 2 novembre 2013 02:39:50
tiens moi aussi, jsuis fracassé mais pas envie de me coucher... ce que je peux etre débile parfois...
samedi 2 novembre 2013 02:42:13
C'est pas toi, c'est ton corps, ce sont tes nerfs qui te tiennent éveillé.
samedi 2 novembre 2013 02:49:52
et je pense aussi le fait qu'on sois vendredi soir, donc se coucher tôt, même pas en rêve...
samedi 2 novembre 2013 13:50:52
Alors, moi je viens de commencer ma dissert', que je dois rendre lundi. Je suis d'excellente humeur. :D
samedi 2 novembre 2013 13:56:16
aujourd'hui je suis d'humeur fatigué (une petite sieste et c'est reparti)
samedi 2 novembre 2013 14:31:37
Aujourd'hui je suis de bonne humeur: j'ai commencé la journée avec une vidéo à la con, allé, je vous mets le lien, en espérant que ça vous fera autant marrer que moi. (Faut aimer les chiens).

Compilation of Bulldogs being Bulldogs

Edit: Ah oui, et je suis d'humeur curieuse aussi, je me demande ce qu'a bien pu dire le Canard pour avoir été modéré sur mon topic :/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 14:36 par Cerveza.
samedi 2 novembre 2013 16:49:19
Hé beh, bonne humeur malgré les seulement 3h de dodo journalières(j'avais envie de dire nuitalière mais on va m'accuser de barbarisme encore) depuis 1 semaine,
Aller et tout le monde chante une chanson pour être de bonne humeur !!
samedi 2 novembre 2013 16:57:17
Edit: Ah oui, et je suis d'humeur curieuse aussi, je me demande ce qu'a bien pu dire le Canard pour avoir été modéré sur mon topic :/[/quote]
De même pour moi sur le miens
samedi 2 novembre 2013 16:58:41
arf gnome, t'as raté ta quote, sur le coup je me suis dis "tiens, gnome c'est une fille"...

heureusement que pour une fois j'ai tout lu :D
samedi 2 novembre 2013 17:01:12
Citation
_KoD
arf gnome, t'as raté ta quote, sur le coup je me suis dis "tiens, gnome c'est une fille"...

XD t'es la deuxième personne qui me fait le coup :D
samedi 2 novembre 2013 17:02:19
Citation
gnome
Citation
_KoD

XD t'es la deuxième personne qui me fait le coup :D

Je crois bien que la 1ére c'était moi XD
samedi 2 novembre 2013 17:12:26
Je crois qu'aucune fille n'aurait la foi de se faire appeler "Gnome"... Trop d'amour propre x)!
samedi 2 novembre 2013 17:16:28
Si vous voulez l'orrigine de ce pseudo c'est ma soeur que me surnomme comme ca je m'appelle en réalitée Guénolé. Allez faire le liens ...
samedi 2 novembre 2013 17:17:00
hooooo ça, j'en mettrai pas ma main à couper...
samedi 2 novembre 2013 17:17:56
Citation
Liliandthemusic
Je crois qu'aucune fille n'aurait la foi de se faire appeler "Gnome"... Trop d'amour propre x)!

Je ne suis pas d'accord, y a des filles qui pratiquent l'autodérision ou alors qui n'en ont tout simplement rien à foutre.
Quand je jouais à WoW j'avais un gros tauren bien bourrin, ça ne veut rien dire.
samedi 2 novembre 2013 17:19:59
Eh ben... Moi si y'a bien un truc que j'ai c'est l'amour propre! Je pensais que toutes les filles étaient comme moi (vu que la plupart de celles de mon entourage le sont x) )... Comme quoi!