Salut! Identification

Recherche avancée

De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?
mardi 19 novembre 2013 21:00:40
Détends toi gnome, une petite bière devant le pc, tu vas voir, y a rien de tel.
mardi 19 novembre 2013 21:21:31
c'est ce que j'ai commencé par faire, une bière, une clope, une branlette Heu non ça c'est pas vrai, et un dodo maintenant tout vas bien (j'ai mi énervé mais ca c'était avant la sieste)
mardi 19 novembre 2013 21:25:18
Ah, ben tu m'en vois ravie :)
mardi 19 novembre 2013 22:24:08
C'est un coupdegueule/Jedoisavouer/Humeur, je savais pas ou poster.
J'en ai plein le cul ( c'est une expression, soyons clair!).
J'en ai marre des cours (médecine), ça me gave, faut tout le temps travailler, je déteste ça, mais d'un autre coté le métier qui a après me plait énormément. Je sais pas quoi faire. -_- Et je suis passionné par tout, donc je pourrais me rediriger, mais en quoi, je sais pas. Je serais même pret a faire l'armée, juste pour plus voir personne.
J'en ai marre des gens autour de moi, des hypocrites qui se foutent de ma gueule devant moi subtilement, de ce qui me saoulent pour que je trouve une copine, la moindre petite remarque que je fais sur une fille et c'est parti, ils m'en parlent pendant des semaines tout les jours pendant des heures! Je serais pas calmes, y en a certains qui se seraient manger mon poing, sans déconner. J'ai marre qu'on me dise que je fais cocu mes amis dès que je parle a leur copine (Si vous comprenez pas, c'est normal). J'en ai marre de leur pitié. J'en ai marre qu'on me demande comment ça va et de devoir répondre "Bien." parce que sinon tout le monde s'excite.

Édit: Et aussi, c'est enculé en cité U qui bloquent tout les ports et qui m'empechent d'aller sur Steam ou B.net!!!!

Je voudrais juste rester enfermé, et emmerder la société...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 22:29 par Helsing.
mardi 19 novembre 2013 22:41:30
Copain de raz-le-bol ! :D
Je suis en train de devenir folle de mon côté aussi ^^
Allé courage, dans 26 jours 9h et 18 minutes, on sera devant nos sujets de biochimie ! Ce qui veut surtout dire que dans 27jours et 20h on en aura fini avec le premier semestre !!!! :D
Courage amigo, c'est bientôt fini !
mardi 19 novembre 2013 22:50:24
C'est même plus raz le bol, là! ^^
Avec un peu de chance recaler au premier semestre! :D Non, je rigole, mais c'est vraiment très très chiant comme études. Et putain, c'est bientot déjà le concours! Faudrait que j'apprenne sérieusement mes cours. -_-
mardi 19 novembre 2013 23:04:12
Si ça peut aider, quand je suis énervée, je mets ça en boucle. Bon courage pour médecine...
mardi 19 novembre 2013 23:09:59
On vous tiendra au courant de nos résultats qu'ils soient bons ou mauvais de toute façon ! Quoi qu'il arrive, je pleurerai en voyant les résultats. xD
mardi 19 novembre 2013 23:52:50
Ouaip, on vous dira comment ça c'est passé. ^^
Et pour ta musique, c'est pas le genre de truc qui me calme (C'est pas trop ce que j'écoute habituellement aussi), mais ça passe quand même! :)
jeudi 21 novembre 2013 03:54:18
D'humeur susceptible....
jeudi 21 novembre 2013 07:18:04
ah, c'est le moment de faire une blague sur les menstruations ^_^ ça titille toujours la susceptibilité ça :p

Sinon moi .... d'humeur de quelqu'un qui va totalement improviser un partiel aujourd'hui :)
jeudi 21 novembre 2013 16:12:57
Citation
Original Sin
ah, c'est le moment de faire une blague sur les menstruations ^_^ ça titille toujours la susceptibilité ça :p

Absolument pas, je suis tout à fait consciente et j'admets qu'avant mes règles je suis particulièrement irritable et agressive. Mais là ce n'est pas le cas, aucun rapport avec mon cycle menstruel^^

Edit: faute

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/13 19:12 par Cerveza.
vendredi 22 novembre 2013 19:13:07
D'humeur "je m'ennuie et je bois de la bière toute seule devant mon PC".
mercredi 27 novembre 2013 17:36:45
Humeur très triste aujourd'hui car ma mère vient de faire un avc :-/
Je suis loin d'elle et c'est assez frustrant.
Humeur colérique aussi car mon entourage connaît désormais son état de santé et je sens que je vais avoir droit à l'inquisition alors que je préfère avoir la paix...
mercredi 27 novembre 2013 17:40:19
Oh merde ... courage caro-logy :/ Tiens bon, t'es forte. Y'a pas moyen que tu ailles la voir ?
mercredi 27 novembre 2013 17:44:30
Tous mes vœux de rétablissement à ta Maman Caro.
mercredi 27 novembre 2013 17:50:25
Sympa. J'y vais ce week-end. Aucun rétablissement possible car cancer du poumon en supp. Je sais trop bien ce qui nous attend, je reste lucide et j'ai déjà vécu ça avec mon père. Je ne connais pas l'échéance voilà tout.
Ce qui me gêne, c'est que ma famille est au courant, je ne voulais pas partager ça avec eux. Tant pis, c'est comme ça...
jeudi 28 novembre 2013 21:36:14
D'humeur à avoir envie de péter les dents à ces petits cons de 20ans qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et qui croient qu'ils peuvent t'apprendre la vie...
vendredi 29 novembre 2013 11:52:04
Citation
Cerveza
D'humeur à avoir envie de péter les dents à ces petits cons de 20ans qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et qui croient qu'ils peuvent t'apprendre la vie...
Haha moi en ce moment c'est l'inverse ^^ Marre des vieux qui se croient plus intelligents juste parce qu'ils ont le double de ton âge. Du coup je suis toujours obligé de me justifier pour ensuite entendre "ouais peut être que t'as raison"
Mais aujourd'hui je suis content. C'est vendredi et je ne travaille pas :)
vendredi 29 novembre 2013 12:14:03
Je suis en mode enculeur de mouche. Dès qu'une personne me parle je l'arrête à la moindre petite erreur qu'il commet dans ce qu'il me dit, même si ca n'a rien à voir avec ce qu'il essaie de me faire comprendre ou avec la réponse à sa question. C'est je crois l'humeur la plus désagréable dont je puisse faire preuve à l'égard de mes collègues / proches.
vendredi 29 novembre 2013 14:37:19
Citation
RogerLAmer
C'est je crois l'humeur la plus désagréable dont je puisse faire preuve à l'égard de mes collègues / proches.

L'humeur "super connard", je confirme. Mais bon, j'admets que ça m'arrive quelque fois aussi^^
vendredi 29 novembre 2013 14:47:42
C'est marrant je suis en permanence dans cet état \o/ (et j'en suis fier en plus)

Ça fait plaisir de voir que les connards sont reconnus de nos jours ^^
J'suis plutôt de bonne humeur pour le coup :p
vendredi 29 novembre 2013 14:50:58
Allez, pour casser l'ambiance, je suis d'excellente humeur ^_^

Le retour du simplet :D
vendredi 29 novembre 2013 18:07:33
Ahah, moi aussi je suis contente ! C'est décidé, je me remets au sport. J'ai fait un 500m en 1min53, et je trouve ça plutôt pas mal pour l'espèce de teletubbies que je suis !
samedi 30 novembre 2013 16:41:36
D'humeur triste, blasée, écœurée, c'est pas la joie...