Salut! Identification

Recherche avancée

De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?
mardi 3 décembre 2013 21:09:58
D'humeur encore la flemme de faire mon Anglais mais c'est -2 par jour de retard donc bon vaut mieux que je tarde pas trop... A part ça, je suis crevé et demain je fais 8h30-19h00 >_<
mardi 3 décembre 2013 21:11:37
Citation
faytoto
D'humeur "j'ai une bonne grosse flemme de réviser" mais dans une semaine c'est les vacances donc je vais me forcer ^^

De la même humeur. Sauf que les partiels commencent demain donc je vais devoir me bouger.
mardi 3 décembre 2013 21:15:13
Partiels dès demain! Bonne chance...

J'ai encore 6 jours avant mon concours moi...
mardi 3 décembre 2013 21:18:37
Bon courage aussi, si c'est un concours je pense que tu en auras plus besoin..

Du coup je suis d'humeur à jouer là. Mais bon, faut que je me remette dans mon texte.
mardi 3 décembre 2013 22:56:09
Muehehe moi c'est après les vacances :D J'ai donc tout mon temps pour réviser.
vendredi 6 décembre 2013 08:05:02
vendredi 6 décembre 2013 11:27:12
Marteau piqueur dans la tête?
vendredi 6 décembre 2013 11:46:52
Un cheval qui fait de la batterie avec ses sabots dans ton cerveau?

Pour moi ç'a été:
"Lalalalalalaaa, alors quel jour sommes nous? Vendredi!
...
AAAAAAHHHH, plus que 4 jours avant ce concours!!! et je suis PAS PRÊT!!
Mais bon, je vais d'abord sur le forum, je zieute mes mails étou étou..."

Tout va bien :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 12:33 par faytoto.
vendredi 6 décembre 2013 15:55:37
Là je suis heureux :D
EDIT : Vie privée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 14:41 par Nemiatsu.
samedi 7 décembre 2013 11:19:46
D'humeur tout à fait normale, mais un peu fatigué..
Mais aussi d'humeur à poster pour ne rien dire...
samedi 7 décembre 2013 12:25:29
D'humeur tranchante. Ca fait deux jours que ma meuf est désagréable (mais elle m'a avoué elle-même que c'était parce qu'elle allait avoir ses règles) et j'ai envie d'égorger des gens. Juste pour le plaisir.
samedi 7 décembre 2013 14:03:06
Là, primo je suis crevé à cause de ma nuit blanche, et secondo je me sens plus en sécurité à présent. J'ai modéré tout mon ancien compte et je vais faire pareil avec celui là :)
Je n'ai laissé que les informations dont l'arrivée sur mon mur FB ne me gênerait pas.

EDIT : Voilà voilà :) J'ai fini. Ayant pour ambition de travailler pour un service de renseignement type DGSE ou DCRI un jour je crois que les empêcher au maximum de me stalker c'est la base quand même ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 14:44 par Nemiatsu.
samedi 7 décembre 2013 15:44:00
J'ai décidé de me lever de bonne humeur mais ma journée ne fait que commencer !
dimanche 8 décembre 2013 08:02:16
D'humeur légèrement frustré, j'ai toujours pas commencé mes achats de Noël, j'ai plein de cadeaux à acheter ... vais être obligé de courir les magasins u_u j'aime pas les magasins.
dimanche 8 décembre 2013 10:34:59
Les cadeaux de Noël?
Ça se fait pas le 24 à 18 heures ça?
dimanche 8 décembre 2013 11:05:01
Nan moi j'ai trouvé plus simple. Je fais plein de cadeaux communs avec les autres et c'est eux qui vont les acheter. Résultat j'ai pas à rentrer dans la moindre boutique.

Bref, aujourd'hui j'ai le seum. Je suis malade comme un chien, j'ai la gorge en feu, et mon nez complètement plein. Ça me saoule. J'aime pas être malade.
dimanche 8 décembre 2013 12:36:46
Cadeau Noël? Ça ne s'achète pas en ligne? Moi ça me fait chier de payer au prix fort le 24 et de voir que ça a pris -50% le 26 -_-'
dimanche 8 décembre 2013 13:40:44
Charly t'as la technique d'achat différé. Genre t'arrives et tu fais "meeeerde ! J'ai oublié les cadeaux chez moi ! Bon je vous les donne demain"

Bref, je suis actuellement chouchouté par mes grands parents. C'est trop cool. J'ai pas mal de boulot à faire et je peux pas me permettre d'être absent demain mais bon fuck, ça fait longtemps :D
lundi 9 décembre 2013 08:19:26
Pour les adultes c'est faisable, mais quand on a des cadeaux à offrir à des enfants, c'est plus dur de leur expliquer que le père noël viendra plus tard.
lundi 9 décembre 2013 08:41:43
Veux pas me lever =(
lundi 9 décembre 2013 10:00:07
Ce matin, ça allait bien. J'ai fais l'effort de me lever pour ma prise de sang, la nana était sympa, on a papoté, pis elle m'a dit "moi aussi j'ai peur des aiguilles, généralement je ne regarde pas" et j'ai flippé.
Donc là, ça va, mais j'ai mal au bras
lundi 9 décembre 2013 14:42:55
Je dois avouer que avant j'étais pas fan des piqûres, mais que depuis que je donne mon sang ça ne fait plus peur du tout (pourtant c'est pas de la petite aiguille qu'ils utilisent).
Et j'avoue aussi que la vue de mon propre sang ne me dérange pas (en général je tourne la tête pour regarder la poche se remplir, je trouve ça fun, et les infirmières qui me font "mais ne regardez pas!" ^^)

D'ailleurs je me permet ce HS : un jour je vais donner mon sang à l'école; j'attends dans la salle de don pour remplir les papiers, et là je vois un type tout livide qui tombe d'un coup à la renverse, un gros malaise. les infirmières se précipitent pour l'aider, et quand il reprend ses esprits et que ça se calme je glisse à l'infirmière avec un sourire : "oulah vous lui en avez un peu trop pris non?"
Et elle me répond "ah mais non, il n'a pas encore donné".
lundi 9 décembre 2013 14:45:59
Et bien ca alors ! J'ai assez souvent donné mon sang, et ca ne m'a pas guéri du problème des seringues, ce n'est pas phobique, mais malgré tout, rien que d'y penser, j'ai mal à l'intérieur du coude. J'y suis vraiment sensible.
Bref, étonnant que ca t'ai guéri de ca, je suppose que c'est cool. Je voulais tenter l'accuponcture pour voir si ca m'aiderait, c'est peut être une bonne idée du coup.
lundi 9 décembre 2013 14:49:29
HS : bravo pour le don du sang, faut le faire c'est important. N'hésitez pas à contacter l'efs, ils sont sympa, y'a de la place pour se garer, tout le monde vous dit bonne journée... Et c'est vraiment utile.
lundi 9 décembre 2013 15:04:17
@RogerLAmer : je dis pas que c'est un grand moment de plaisir et qu'avant j'étais phobique de la piqûre...je dis juste que la première fois que j'ai donné la piqûre c'était ma plus grande appréhension et que maintenant je m'y suis fait, que c'est pas si terrible que ça.

@caro-logy : je ne suis pas un donneur modèle, je donne quand l'EFS se déplace à l'école ou si jamais il y avait un appel au dons urgent (un gros accident à proximité par exemple), mais je ne me dit pas "tient aujourd'hui je vais aller donner mon sang. je devrais peut être en fait, ça me ferait sortir.