Salut! Identification

Recherche avancée

De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?
lundi 3 octobre 2016 17:41:35
Pareil que Lester, l'ennui ne devrait pas exister.
Tu manques d'activités ? C'est que tu n'as pas assez appris, va te cultiver, lis, voyage, découvre le monde qui t'entoure, tu comprendras alors combien tu t'égares.
Si tu croules sous les projets mais qu'aucun ne t'intéresse, alors apprends à choisir tes chevaux, et à limiter ton intervention sur des sujets qui ne te passionnent pas, tu n'as qu'une vie, autant y faire ce qui te plait.

Dans l'absolu ce petit paragraphe se résume en "bouge ton cul".
Sors prendre le soleil, apprends à jouer d'un instrument, essaie d'apprendre à dessiner dans un style particulier (manga, comics, nature morte, ta soeur morte, ce que tu veux), trouve un sport qui t'anime, passe simplement du temps avec les gens qui te plaisent, même s'il s'agit uniquement d'aller faire les courses ensemble, essaie de voler en sautant du 5è...
lundi 3 octobre 2016 20:45:22
Je viens d'essayer pour le vol du 5ème, ça marche vraiment, aucune égratignure ! Par contre la vieille aveugle dans son fauteuil, elle fera plus jamais pipi toute seule. Et dire que son portefeuille était vide, saloperie de pauvre.
lundi 3 octobre 2016 21:01:57
J'ai une technique infaillible contre l'ennui.
Faut essayer de se mettre à étudier!

Il est 23h avant même qu'on s'en rende compte, et qu'on ait commencé à bosser :(
mardi 4 octobre 2016 00:42:58
C'est dur de voyager depuis son lit d'hopital, mais merci d'essayer roger. Et quand j'ai fini mes livres faut que j'attende que ma famille m'en ramène d'autre. :/

(un conseil, loupez pas votre rappel anti-tétanos, mais genre vraiment, moi je m'en foutais, j'en ai encore pour plusieurs semaines)
mardi 4 octobre 2016 09:59:56
Oh, y'a du contexte, on capte mieux.
Du coup je te conseille de demander à ce que des amis / la famille te télécharge l'intégrale de la série Archer, ainsi que de la série Bojack Horseman, pour pouvoir te faire des marathons de délire :)
mardi 4 octobre 2016 19:00:02
Ha merde.
Quand j'étais à l'hosto j'écoutais de la musique. Je dormais pas mal aussi. Et sinon j'écrivais tout ce qui me passait par la tête. C'était plutôt cool O:)
jeudi 27 octobre 2016 09:40:11
Mon humeur ... ARrrrggrrr
jeudi 27 octobre 2016 13:58:52
Ben moi ce matin ça va carrément mieux. J'ai réussi à travailler, et les post sur les différents topics m'ont bien fait marrer. Bref, ça va bien ! :D