Salut! Identification

Recherche avancée

De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: De quelle humeur êtes-vous aujourd'hui?
lundi 9 décembre 2013 15:07:46
Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur

Voila

Et c'est tout

...

En fait non :D

J'ai juste envie de faire mon chieur aujourd'hui

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 15:08 par faytoto.
lundi 9 décembre 2013 15:13:06
@Charly
J'y vais une à deux fois par an, par contre j'ai complètement arrêté tout ce qui était service mobile. Le camion bouge à filer la nausée dès que quelqu'un monte dedans ou en descend, du coup ca rajoute à l'appréhension des gens, et j'ai vu plusieurs personnes se sentir mal. Par ailleurs le staff est toujours en train de maugréer, c'est un peu là qu'on fout les médecins / infirmiers qu'on ne sait pas où mettre dans le milieu hospitalier, si j'ai compris leurs échanges, et ca n'a pas l'air de leur plaire.

Je vais à La Pitié Salpètrière, ils ont un service dédié et les infirmières sont super sympa (et ne m'ont jamais raté).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 15:13 par RogerLAmer.
lundi 9 décembre 2013 15:19:51
C'est moi ou le sujet est completement dévié ?

Sinon moi je suis cool devant un des ordis du CDI du lycée.Et oui,je ne suis pas chez moi
Et vous ?

#J'engageUneDiscussionInutileEtJ'aimeÇa
lundi 9 décembre 2013 15:26:20
Moi je suis chez moi et je travaille dur....
Ça se voit non?

#JeContinueUneDiscussionInutileEtJ'aimeÇa
mardi 10 décembre 2013 08:24:32
Je sais pas d'ici une demi heure je pense que je serai réellement de mauvaise humeur. Je vous souhaite une bonne journée de merde. A ce soir au JT !
jeudi 12 décembre 2013 11:28:27
ça allait bien jusqu'à ce qu'un analphabète (franchement con de surcroît) vienne me faire ch*** sur FB. Dans un groupe, il a écrit un post avec le verbe ultra connu "croiver". Je lui ai fais remarquer que ça n'existait pas. Il m'a dit "je men fou de l'hortographe". Soit. Mais là, on parlait pas de son orthographe déplorable. On s'est un peu embrouillés mais il écrivait tellement mal que je captais nada à ce qu'il me racontait. Au final, il m'a dit "je kit le group" et du coup, je vais mieux :)
jeudi 12 décembre 2013 11:31:04
Citation
yojumy
ça allait bien jusqu'à ce qu'un analphabète (franchement con de surcroît) vienne me faire ch*** sur FB. Dans un groupe, il a écrit un post avec le verbe ultra connu "croiver". Je lui ai fais remarquer que ça n'existait pas. Il m'a dit "je men fou de l'hortographe". Soit. Mais là, on parlait pas de son orthographe déplorable. On s'est un peu embrouillés mais il écrivait tellement mal que je captais nada à ce qu'il me racontait. Au final, il m'a dit "je kit le group" et du coup, je vais mieux :)

En même temps tu l'as un peu cherché en adhérant à des groupes sur facebook xD C'est LE lieu des kikoos ce réseau social, alors les groupes j n'en parle même pas...
jeudi 12 décembre 2013 11:41:12
Bah c'est pour ma maladie, j'essaye de voir comment les autres vivent avec.
jeudi 12 décembre 2013 11:50:30
Tu n'as pas des endroits autres que facebook ? Bon après c'est vrai que selon ce que c'est, c'est peut-être compliqué de trouver des gens avec qui en parler.

J'ai parlé trop vite ! Sorry :x
jeudi 12 décembre 2013 11:56:19
J'ai un groupe de parole deux fois par mois mais c'est pas assez.
mercredi 18 décembre 2013 22:51:53
D'humeur triste.
jeudi 19 décembre 2013 07:26:35
Oh ben qu'est ce qui va pas Cerveza ? :(

( pour ma part, d'humeur simplet comme d'habitude )
jeudi 19 décembre 2013 12:40:24
Mon humeur est comme le temps. Merdique !
jeudi 19 décembre 2013 14:02:17
Malade :/
jeudi 19 décembre 2013 14:53:19
Moi je pète la forme :)
jeudi 19 décembre 2013 15:14:33
De très très bonne humeur depuis quelque jours....
jeudi 19 décembre 2013 16:38:28
Citation
Original Sin
Oh ben qu'est ce qui va pas Cerveza ? :(

( pour ma part, d'humeur simplet comme d'habitude )

Ben y des fois où je me dis que si je mourrais, personne ne le saurait et mon cadavre serait dévoré par le mouton qui, au bout d'un moment, n'aurait plus ni à boire, ni à manger et qu'il va mourir lui aussi.
jeudi 19 décembre 2013 16:40:22
Quel mouton ?
jeudi 19 décembre 2013 16:43:34
Ma chienne, c'est un mouton punk psychopathe/sociopathe/misanthrope comme sa maitresse.
jeudi 19 décembre 2013 17:07:07
Quel ménage....
jeudi 19 décembre 2013 17:46:48
Aujourd'hui je suis d'humeur plus qu'excellente, j'ai envie de faire la fête et de faire des high-five à tous les gens que je croise, parce que le semestre est finiiiiiii ! \o/
Dernier examen passé, c'est les VACANCES, joie, bonheur, joie, joie !! :D :D :D
jeudi 2 janvier 2014 23:45:31
D'humeur agacée, énervée, révoltée...
Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher avant de dire des choses que je pourrais regretter....
vendredi 3 janvier 2014 00:01:40
D'humeur angoissé...
Ca fait 3 jours que je me réveille avec des sueurs froides
Co***ries d'examens...
vendredi 3 janvier 2014 10:15:04
Citation
Cerveza

Ben y des fois où je me dis que si je mourrais, personne ne le saurait et mon cadavre serait dévoré par le mouton qui, au bout d'un moment, n'aurait plus ni à boire, ni à manger et qu'il va mourir lui aussi.

Bah laisse ton adresse sur le fofo :D

Si on te voit pas poster pendant 4 jours d'affilée, on envoie les pompiers sauver ton mouton :p
vendredi 3 janvier 2014 10:25:16
+1 Ori ^^

Aujourd'hui je suis heureux, mon OCR (logiciel de reconnaissance de caractères) marche enfin ! Je peux donc simplement prendre des photos du livre que je dois recopier et transformer ces photos en texte ! Beaucoup moins rébarbatif que de tout recopier :-°