Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
samedi 1 août 2015 22:36:42
Nan, mais je te dis, je te fais visiter Nancy.
samedi 1 août 2015 22:37:30
Elle est bonne Nancy ?
samedi 1 août 2015 22:37:31
Je veux bien si c'est un amphi de chimie!
samedi 1 août 2015 22:39:19
La chimie c'est crade... Un des A,B,C de la fac de lettre avec plaisir par contre ;)
samedi 1 août 2015 22:40:01
Bof, ça sent la weed à Paul Va :/
samedi 1 août 2015 22:40:28
Je peux même te faire visiter les amphis de droit, ou d'histoire-géo.
samedi 1 août 2015 22:40:53
Sinon les enfants, continuez de prévoir tout ça par mp ;)
(et n'oubliez pas de prendre des photos)
samedi 1 août 2015 22:44:00
Pour les photos il faut que l"on soit plusieurs du coup x)
Ceci dit je suis ravie de voir mon fantasme partagé ;)
samedi 1 août 2015 22:45:08
Partagé par moi? :D
samedi 1 août 2015 22:47:43
Il me faut du concret pour pouvoir répondre sincèrement à cette question, tu comprends que je n'aimerais pas ainsi donner mon avis dur quelque chose que je n'ai pas pu tester et donc ne pas être sure à cent pour cent que ça me plaise, je pense donc que cette discutions vas effectivement se prolonger en mp ;)
samedi 1 août 2015 22:51:45
Alors je vais quand même prendre la peine, vu que je ne sais pas si d'autres sont aptes à le faire, de casser un peu ce fantasme :

Ca n'a rien de très excitant, il n'y a aucun endroit parfaitement adapté dans l'amphi, à part éventuellement le bureau du prof mais ce n'est jamais qu'une table comme une autre, et le risque de se faire surprendre dans un amphi vide est trop bas pour causer une montée d'adré vraiment importante.

Si l'effet recherché est d'être dans un lieu où il est censé y avoir des spectateurs et de les imaginer assis à leur place, je conseille plutôt sur une scène dans un théâtre vide, et si le but est le frisson de penser qu'on risque de se faire surprendre à tout moment, je n'ai actuellement rien de mieux à proposer que l'intérieur d'un photomaton :)
samedi 1 août 2015 22:52:33
Citation
GrosPâtéBienLourd
Y'a pas que la discussion qui va se prolonger niark niark niark.
Mon fantasme c'est de faire l'amour avec une femme qui me plait vraiment physiquement.

Ou comment mettre une grosse bâche à toutes les filles avec qui j'ai eu le plaisir de partager ma couche (pas celle pleine de merde, l'autre).
samedi 1 août 2015 23:08:48
bah le bureau du prof ce n'est pas mal par ce que c'est bien exposé, non ce qui est intéressant c'est le lieu pour sa symbolique, et pour y repenser lorsque tu t'ennuie en amphi. Je n'ai pas vraiment envie de me faire surprendre ( ça s'est déjà fait u_u )
samedi 1 août 2015 23:10:14
C'est bien ce que je pensais ... c'est fade comme fantasme :)
samedi 1 août 2015 23:13:10
Tant que c'est que le fantasme. ;)
samedi 1 août 2015 23:23:30
C'est fade ? En ce cas tu propose quoi d'autre ? :D
samedi 1 août 2015 23:29:41
dimanche 2 août 2015 00:56:14
Attention, elle le provoque, activez vos filtres contrôle parental, changez vos mots de passe, établissez une zone de sécurité ....il ne faut pas que la réponse d'ori ne tombe sous n'importe quels yeux (même un bot de google pourrait planter je crois) :D
dimanche 2 août 2015 01:03:49
Mon fantasme serait de faire la moue, de préférence en public.
dimanche 2 août 2015 01:07:39
Bah, chui sur qu'ori est moins attiré par le sang que moi.
dimanche 2 août 2015 11:09:47
Citation
SlashPopCorn
Pour en revenir aux sexuels par ce que c'est quand même plus rigolol, j'aimerais bien le faire dans un amphi (vide) à l'occasion :D

Les filles t'intéressent ? :D
dimanche 2 août 2015 12:06:20
Les mâles aux cheveux longs ça compte ? :p
dimanche 2 août 2015 12:17:27
Aucun soucis, je peux être trans, si tu veux !
dimanche 2 août 2015 12:18:38
jeudi 15 décembre 2016 23:04:49
Niveau sexe, j'ai envie d'essayer un peu tout, j'ai encore pas mal de choses à tester :p Notamment dans le BDSM. Et des plans à plusieurs.

J'ai déjà rêvé de toute puissance, une armure à la Iron Man (bien avant de connaitre Iron Man), et de m'en servir pour changer des choses dans ce monde pourri.

Le fantasme de tuer quelqu'un ne me parle absolument pas, je suis beaucoup trop empathique. J'estime le bonheur et le bien être de l'autre à peu prêt autant que le miens. Parfois je craque et mon envie s'inverse, je ne ressens plus rien et je regarde la folie humaine en riant.

Par contre le fantasme de mourir, beaucoup plus. La fin des problèmes, enfin la liberté. Je n'ai pas l'envie de passer à l'acte, mais imaginer que tout ce termine ... Le bonheur.

D'ailleurs, parmi mes fantasmes, être heureux ce serait pas mal x) En attendant, je cours après les plaisirs.