Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Des fantasmes on en a tous...
vendredi 1 novembre 2013 22:04:23
Dites nous vos fantasmes quels qu'ils soit, réalisables ou non, sexuels ou non, etc....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 03:29 par gnome.
Re: Des fantasmes on en as tous...
vendredi 1 novembre 2013 23:27:53
Ben voyons, t'es bien curieux toi!
vendredi 1 novembre 2013 23:38:26
Gnome, à toi l'honneur, canailloux.

Penser au "spoiler pegi 18" pour les fantasmes borderlines xD
vendredi 1 novembre 2013 23:48:27
samedi 2 novembre 2013 00:35:31
ET bien c'est un peu particulier (ne vous en étonnez pas). Depuis maintenant deux ans je suis apprentis patissier et j'ai pas mal l'occasion d'aller dans des chambres froides ou de congellations. Ayans les idées assez mal placées j'ai très vite eu une idée : "mais faire l'amour dedans ca pourrai être génial" depuis j'attend le moment opportun et la partenaire idéale... (à mon avis je vais attendre longtemps) XD
Sinon j'ai toujours eu un kiff ce serais d'avois des ailles dans le dos "comme un ange" pour pouvoir voller n'importe ou ^^
samedi 2 novembre 2013 00:56:10
Citation
gnome
ET bien c'est un peu particulier (ne vous en étonnez pas). Depuis maintenant deux ans je suis apprentis patissier et j'ai pas mal l'occasion d'aller dans des chambres froides ou de congellations. Ayans les idées assez mal placées j'ai très vite eu une idée : "mais faire l'amour dedans ca pourrai être génial"

La chambre de congellation à -18 j'ai donné et si tu arrive à maintenir une érection dedans, je te respecte!
samedi 2 novembre 2013 00:57:44
Citation
Charly32
Citation
gnome