Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Des fantasmes on en a tous...
vendredi 1 novembre 2013 22:04:23
Dites nous vos fantasmes quels qu'ils soit, réalisables ou non, sexuels ou non, etc....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 03:29 par gnome.
Re: Des fantasmes on en as tous...
vendredi 1 novembre 2013 23:27:53
Ben voyons, t'es bien curieux toi!
vendredi 1 novembre 2013 23:38:26
Gnome, à toi l'honneur, canailloux.

Penser au "spoiler pegi 18" pour les fantasmes borderlines xD
vendredi 1 novembre 2013 23:48:27
samedi 2 novembre 2013 00:35:31
ET bien c'est un peu particulier (ne vous en étonnez pas). Depuis maintenant deux ans je suis apprentis patissier et j'ai pas mal l'occasion d'aller dans des chambres froides ou de congellations. Ayans les idées assez mal placées j'ai très vite eu une idée : "mais faire l'amour dedans ca pourrai être génial" depuis j'attend le moment opportun et la partenaire idéale... (à mon avis je vais attendre longtemps) XD
Sinon j'ai toujours eu un kiff ce serais d'avois des ailles dans le dos "comme un ange" pour pouvoir voller n'importe ou ^^
samedi 2 novembre 2013 00:56:10
Citation
gnome
ET bien c'est un peu particulier (ne vous en étonnez pas). Depuis maintenant deux ans je suis apprentis patissier et j'ai pas mal l'occasion d'aller dans des chambres froides ou de congellations. Ayans les idées assez mal placées j'ai très vite eu une idée : "mais faire l'amour dedans ca pourrai être génial"

La chambre de congellation à -18 j'ai donné et si tu arrive à maintenir une érection dedans, je te respecte!
samedi 2 novembre 2013 00:57:44
Citation
Charly32
Citation
gnome
ET bien c'est un peu particulier (ne vous en étonnez pas). Depuis maintenant deux ans je suis apprentis patissier et j'ai pas mal l'occasion d'aller dans des chambres froides ou de congellations. Ayans les idées assez mal placées j'ai très vite eu une idée : "mais faire l'amour dedans ca pourrai être génial"

La chambre de congellation à -18 j'ai donné et si tu arrive à maintenir une érection dedans, je te respecte!
On va commencer par le froid positif ;)
Et toi alors t'en as ???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 00:58 par gnome.
samedi 2 novembre 2013 01:00:02
Citation
gnome
On va commencer par le froid positif ;)
Et toi alors t'en as ???

Sage décision ^^

Ben oui comme tout le monde :p
samedi 2 novembre 2013 02:00:52
Citation
Charly32

Carrément. Ceci dit, c'est pour ça qu'on appelle ça des fantasmes: parce que ce n'est pas forcément réalisable.
M'enfin là, chaud quand même. Non seulement tu dois trouver une nana sur ton lieu de travail, faut qu'elle soit consentante et qu'il n'y ait personne pour vous interrompre. Et en plus de ça, faut que t'arrives à bander! ("bander, j'ai le droit de dire bander?")

Ben franchement, si t'y arrives mec, t'auras tout mon respect jusqu'à la fin de tes jours.
samedi 2 novembre 2013 02:06:02
De l'entrainement il faut de l'entrainement mais bon je ne serais pas décus pour autant si je ne le fait jamais j'ai beaucoup d'autres idées en tête.
Mais dites moi je suis tout seul a en raconter ca devient moins marrant a force ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 02:06 par gnome.
samedi 2 novembre 2013 02:09:24
Faire l'amour dans le froid, je crois qu'on a tous plus ou moins donné, quand on n'avait pas encore d'appart et qu'on ne pouvait pas aller chez papa et maman. Ben, ce n'est pas très agréable, donc pour moi c'est non, franchement pas un fantasme du tout.
samedi 2 novembre 2013 02:27:24
Citation
Cerveza
M'enfin là, chaud quand même.

Ben non justement, c'est le contraire ;)
samedi 2 novembre 2013 02:42:36
mhhhhh, j'ai pas de fantasmes, c'est grave docteur?
samedi 2 novembre 2013 02:44:24
Citation
_KoD
mhhhhh, j'ai pas de fantasmes, c'est grave docteur?
Oui
samedi 2 novembre 2013 02:48:24
non mais serieux, à chaque fois qu'on me le demande, j'ai beau reflechir, je ne trouve rien à repondre...
samedi 2 novembre 2013 03:11:19
Citation
_KoD
non mais serieux, à chaque fois qu'on me le demande, j'ai beau reflechir, je ne trouve rien à repondre...

Parce que tu n'as pas assez d'imagination ;)
samedi 2 novembre 2013 03:12:46
ou pas assez tordu ^^
samedi 2 novembre 2013 03:16:12
Y a rien de tordu à avoir des fantasmes, ça dépend du fantasme, et puis en matière de sexualité, il n'y a rien de pervers si tout les participants sont d'accord.
Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher et essayer de penser quels fantasmes je pourrais bien avoir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 03:16 par Cerveza.
samedi 2 novembre 2013 03:17:54
Citation
Cerveza
Y a rien de tordu à avoir des fantasmes, ça dépend du fantasme, et puis en matière de sexualité, il n'y a rien de pervers si tout les participants sont d'accord.

en même temps, à partir du moment où une personne n'est pas d'accord, ça s'appelle autrement :D
samedi 2 novembre 2013 03:18:25
Citation
_KoD
ou pas assez tordu ^^
Un fantasme ne doit pas être forcement tordu hein ^^
samedi 2 novembre 2013 03:20:28
bon ok, oubliez le "tordu", jm'a trompé hein... :D
Re: Des fantasmes on en a tous...
samedi 2 novembre 2013 11:14:45
Mon fantasme? Mmh.. Sexuellement: Y'a un mec qui était dans mon lycée l'an dernier avec qui j'ai TOUJOURS EU envie de coucher. Minimum! Mais bon c'est pas son cas... Alors mon fantasme ce serait qu'un jour on se revoit (j'ai changé de lycée, et lui a quitté le lycée avec son bac en poche x) ), m'avoue tout son amour, et qu'on couche ENFIN ensemble. Hum. Voilà.

Ca parait assez soft mais déjà rien que quand ce type me regardait je fondais alors faire l'amour avec lui ce serait... Woooow!

Sinon, un autre fantasme, ce serait d'avoir un Pokemon IRL. Vivre dans le monde de Pokemon. CE SERAIT TROP COOOOOOL! (Oui, je vais me faire bouffer, et alors?)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 11:16 par Liliandthemusic.
samedi 2 novembre 2013 13:38:53
Disneyland c'est pas que pour les enfants XD

Sinon je voudrrai vivre dans le monde de Skyrim

mais sinon ca va faire 5 ans que j ai pas de ccopine donc 5 ans d abstinance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 13:40 par SuperCanard.
samedi 2 novembre 2013 14:06:54
Pas de copine ça empêche pas de fantasmer, Canard :p
samedi 2 novembre 2013 14:22:35
je crois que c'est justement dans ces moments là qu'on fantasme le plus non?