Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
samedi 16 novembre 2013 13:28:00
MODÉRATION : Merci de ne pas relancer le sujet...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 13:22 par remouk.
lundi 18 novembre 2013 03:39:55
J'ai un fantasme qui me hante depuis longtemps, et je sais que je vais encore passer pour une folle tordue en vous le racontant. Ça concerne plusieurs garçons, la plupart certains de mes ex en fait.

Attention, afin d'éviter toute éventuelle polémique, ne lisez pas ça si vous êtes sensibles. Je décline toute responsabilité sur les affects que pourra avoir cette lecture sur vous. Si vous êtes choqués, écœurés, je ne veux pas en entendre parler, je vous aurais prévenus.

Voilà, je sais, c'est con, mais c'est un fantasme, et un fantasme, je le rappelle, n'est pas censé être réalisé. D'ailleurs je serais bien conne de vous en parler avant si j'avais l'intention de le faire.
lundi 18 novembre 2013 06:58:28
Cerveza, tu abuses, les aiguilles dans le cerveau ne servent à rien. Il n'y a pas de nerfs, donc aucune douleur... Peut être juste pour la mise en scène ;-)
lundi 18 novembre 2013 07:06:11
Effectivement, pas super efficace les aiguilles dans le cerveau, puis ça manque de tortures psychologiques, du style

"les enfermer d'abord chacun seul dans une pièce où toutes les surfaces sont des miroirs, avec un enregistrement de leur propre voix qui leur répète en boucle : ¤qui es tu ?¤"

Sinon ya la torture de la goutte d'eau tombant à intervalle régulier sur leur front ^_^
lundi 18 novembre 2013 08:34:07
Ben je pensais que s'ils voyaient leur voisin d'en face se faire tripatouiller le cerveau ça pourrait les rendre malades. Mais toute critique est bonne à prendre, vous avez raison, il faut que ce soit au top!
lundi 18 novembre 2013 09:50:56
C'est absolument dégueulasse xDDD
lundi 18 novembre 2013 10:25:06
Citation
Cerveza
J'ai un fantasme qui me hante depuis longtemps, et je sais que je vais encore passer pour une folle tordue en vous le racontant. Ça concerne plusieurs garçons, la plupart certains de mes ex en fait.

Attention, afin d'éviter toute éventuelle polémique, ne lisez pas ça si vous êtes sensibles. Je décline toute responsabilité sur les affects que pourra avoir cette lecture sur vous. Si vous êtes choqués, écœurés, je ne veux pas en entendre parler, je vous aurais prévenus.

Voilà, je sais, c'est con, mais c'est un fantasme, et un fantasme, je le rappelle, n'est pas censé être réalisé. D'ailleurs je serais bien conne de vous en parler avant si j'avais l'intention de le faire.

Personnellement, je pense que même si tu avais l'occasion de le faire, tu ne le ferais pas ou du moins tu ne serais pas capable d'aller jusqu' au bout. Après ce n'est que mon avis mais faire subir ce genre de choses à plusieurs personne sans être dégouté, sans avoir aucune empathie (et quand bien même tout le mal qu'ils aient pu faire) semble assez compliqué.

Après, je ne te connais pas, autant tout cela ne te dégouterait pas et autant tu n'as vraiment aucun sentiment à voir quelqu'un mourir sous tes yeux. Néanmoins je pense que c'est compliqué, on peut se croire en quelque sorte immunisé/baptisé en ayant vu plein d'horreurs ou car on est médecin, mais je pense qu'il est bien plus difficile de voir sous nos yeux des gens souffrirent et qui plus est via ce genre de procédés.
lundi 18 novembre 2013 12:05:46
Citation
Fang

je ne te connais pas

Amen!

Je souffre de troubles de la personnalité, si je ne prends pas mes traitements, je peux tout à fait faire pire que ça.

Et j'ai horreur des gens qui se permettent de dire si tu es capable ou non de faire quelque chose quand ils ne te connaissent pas.
C'est comme les gens qui disent "Tu ne veux pas d'enfant? Mais si, tu vas voir, tu vas changer d'avis!" Ah, ben si tu crois savoir mieux que moi-même comment je fonctionne, soit, je m'incline.
lundi 18 novembre 2013 13:18:30
C'est pour cela que j'ai dit que je ne te connaissais pas et que cela restait mon avis x)

Je n'ai pas l'ultime sagesse :p je mentionnais juste le fait que pour une personne lambda, je vois mal comment on pourrait torturer et tuer plusieurs personnes sous nos propres yeux (dans la vraie vie et pas les films).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 13:19 par Fang.
lundi 18 novembre 2013 13:50:55
Citation
Fang
C'est pour cela que j'ai dit que je ne te connaissais pas et que cela restait mon avis x)

Je n'ai pas l'ultime sagesse :p je mentionnais juste le fait que pour une personne lambda, je vois mal comment on pourrait torturer et tuer plusieurs personnes sous nos propres yeux (dans la vraie vie et pas les films).

Ca dépend ce que j'y gagne et ce que je risque d'y perdre ...
Dans un pays civilisé, j'ai tout à perdre à torturer et tuer plusieurs personnes puisque j'ai toutes les chances de me faire attraper par la justice et de finir écroué.

Si j'étais dans un endroit où les risques sont minimes et où cela puisse me permettre de gagner un joli pactole ... why not ?
lundi 18 novembre 2013 14:01:09
Encore une fois, tu ne lis pas ce que j'écris, j'ai dit que si on en avait l'occasion, ce qui veut dire que tu peux le faire librement sans que rien ne te retombe dessus.

Et dans ce cas, je dis qu'il me semble compliqué (de mon point de vue) de torturer et tuer plusieurs personnes moi-même des différentes façons exprimpées par Cerveza car je ne m'en sens pas capable. C'est tout. Après sous la contrainte d'une menace envers mes parents qui seraient sur le point de mourir, j'en sais rien, j'espère ne jamais avoir à faire ce genre de choix.

(Je ne supporte pas de voir les gens souffrir devant moi)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 14:10 par Fang.
lundi 18 novembre 2013 14:05:44
Citation
Fang
Encore une fois, tu ne lis pas ce que j'écris, j'ai dit que si on en avait l'occasion, ce qui veut dire que tu peux le faire librement sans que rien ne te retombe dessus.

Et dans ce cas, je dis qu'il me semble compliqué (pour moi) de torturer et tuer plusieurs personnes moi-même des différentes façons exprimpées par Cerveza car je ne m'en sens pas capable. C'est tout.

(Je ne supporte pas de voir les gens souffrir devant moi)

Si on a rien à y perdre, mais rien non plus à y gagner certes, je n'irais pas torturer ni tuer qui que ce soit juste parce que je ne me ferai pas attraper ...

Mais si ça signifie que tu reçois 200 millions d' euros après l'avoir fait, tu ne seras même pas tenté ?
lundi 18 novembre 2013 14:14:01
Certainement pas, et là je parle bien des différents modes de tortures exprimés par Cerveza.

Evidemment, s'il fallait simplement tué une personne d'une balle dans la tête, c'est autre chose, là j'hésiterai probablement.
lundi 18 novembre 2013 14:23:37
Bah félicitations :p tu es quelqu'un qui peut être utile à la construction de l'avenir :p

( moi par contre ... xD )
Re: Des fantasmes on en as tous...
lundi 18 novembre 2013 14:24:48
Citation
Bekvothien

:)

Perso mon fantasme c 'est avoir quatre Nikon D4 autour du cou et assez de cartes mémoire pour mitrailler comme un porc.
lundi 18 novembre 2013 14:38:57
Perso, mes fantasmes ne relèvent que de mon bon plaisir, je ne vous ferais pas de dessin ;-)

Cerveza, je trouve que tu as du courage pour avouer ce genre de choses. Je ne suis absolument pas rancunière, mais je sais que certains ont besoin de rendre "physiquement" ce qu'ils ont reçu "moralement", pour continuer à avancer.
lundi 18 novembre 2013 15:13:40
Citation
caro-logy
Perso, mes fantasmes ne relèvent que de mon bon plaisir, je ne vous ferais pas de dessin ;-)

De toute façon, c'est plus les videos que les dessins qui sont intéressantes ^^
lundi 18 novembre 2013 15:46:41
Oui, enfin, qu'on soit capable de le faire ou non, on s'en fout finalement, puisque c'est un PUTAIN de FANTASME!
lundi 18 novembre 2013 19:01:09
Bref revenons en aux fantasme en général (Remouk vas gueuler sinon) d'autres personne pour d'autre fantasme ????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 19:01 par gnome.
lundi 18 novembre 2013 19:12:12
Citation
Eldritch
Alors, voyons voir... Mon fantasme sexuel serait de le faire sous une chute d'eau dans un espèce de lagon ou d'étang :)

Le coup de la chute d'eau ça doit être pas mal, c'est déjà plus fonctionnel que sous une douche j'imagine.
lundi 18 novembre 2013 19:18:05
Je "fantasme" sur une vie type petite maison dans la prairie. Peut être parce que j'ai une famille de merde avec une mère folle, un père infidèle, une tante emasculatrice etc. Mais perso, mon fantasme ça aurait été de connaître au sens biblique un seul homme dans ma vie, de me marier jeune, d'avoir 15 enfants, d'être mère au foyer etc.
Pourtant je suis pas religieuse, j'ai pas une vie sexuelle bridée et j'ai des projets professionnels.
mardi 19 novembre 2013 02:22:35
EDIT : Vie privée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 12:41 par tsunami33.
mardi 19 novembre 2013 02:28:01
T'inquiète, tu sauras de suite si tu aimes ça ou pas :)
mardi 19 novembre 2013 02:30:01
Ca doit dépendre d'un tas de variables assez personnelles au niveau de la nana.
mardi 19 novembre 2013 02:33:29
Ben ça dépend du "débit" naturel de la fille et son excitation. J'ai envie de dire que chaque foufoune est différente XD Mais bon, en règle générale ça reste humide ce genre de chose^^