Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
mardi 19 novembre 2013 02:51:17
Oui xD Ce que je voulais dire, c'est que ya des nanas avec de fortes odeurs, ou dont le liquide est visqueux etc. Et c'est plutôt fréquent. C'est pas qu'elles sont sales, c'est comme ça. C'est leur "essence" pour être poétique. Du coup ça doit être moins agréable que si la nana est neutre.

Sinon, maintenant que j'y repense, réaliser ses fantasmes quand ils ne te font pas risquer la prison peut vraiment être révélateur. J'ai fantasmé sur les filles pendant des années avant de finalement sauter le pas et réaliser par la même occasion que j'étais bisexuelle.
Par contre, de la même manière, je pense que si l'on ressent un certain malaise ou une certaine apréhension à réaliser un fantasme, il vaut vraiment mieux s'abstenir, même pour faire plaisir à quelqu'un.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 03:16 par MkarlT.
mardi 19 novembre 2013 03:35:38
mardi 19 novembre 2013 03:49:28
Je fantasme de mettre à nu plein de gens. (warning, publicité mensongère)

Des fois j'ai le front concave à force de me facepalmer devant les ramassis de conneries derrière lesquels certaines personnes se cachent. Je déteste les gens faux, ils handicapent toute conversation/relation potentielle (je parle pas de relation amoureuse, je les tiens au loin avec une fourche et un taser au bout ces personnes-là). Du coup quand t'as cerné quelqu'un (oui, la prétention, tout ça. J'assume parfaitement merci) et que tu constates qu'il ne sait pas du tout que tu l'as cerné, et qu'il continue à jouer un rôle... Ca démange vraiment. Après analyse rapide des situations, même si ça me soulagerait, ce serait pas efficace. Même si ça noie la personne réelle dans la honte et le personnage dans le déni, la personne réelle était déjà assez pas sûre d'elle et va se sentir trop blessée pour échanger de nouveau, et le personnage va reprendre le dessus. Du coup CA SERT A RIEN :') Et ça reste du domaine du fantasme. Prendre la personne entre quatre yeux, lui dire "Hey, c'est bon, arrête ton char, je sais. Ta gueule, ou alors balance ta carapace, elle te donne l'air con, sérieux, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a en-dessous, ça peut pas être pire.", putain, ce serait tellement jouissif, si ça pouvait marcher.
mardi 19 novembre 2013 03:54:11
Cerveza Si t'es asexuée, ça veut dire que t'as pas d'organes génitaux, j'ai comme un doute là-dessus. Je pense que tu as voulu dire asexuelle ? Auquel cas c'est toujours pas ça, l'asexualité implique l'absence d'attirance sexuelle, et pas le déni du genre dans les choix amoureux ou sexuels. A la limite tu peux te dire pansexuelle, si tu tiens vraiment à rentrer dans une case :)
mardi 19 novembre 2013 03:55:56
Et ben, t'as l'air remonté, tu devrais peut-être faire un post supplémentaire dans la partie "Coups de gueule", et écris en majuscule, tu verras, ça défoule.
mardi 19 novembre 2013 03:57:09
Citation
Prince
Cerveza Si t'es asexuée, ça veut dire que t'as pas d'organes génitaux, j'ai comme un doute là-dessus. Je pense que tu as voulu dire asexuelle ? Auquel cas c'est toujours pas ça, l'asexualité implique l'absence d'attirance sexuelle, et pas le déni du genre dans les choix amoureux ou sexuels. A la limite tu peux te dire pansexuelle, si tu tiens vraiment à rentrer dans une case :)

Oui, je ne savais pas trop comment l'exprimer, pansexuelle, c'est bien, oui, je prends note.
mardi 19 novembre 2013 04:03:46
Le pire c'est que je suis vénèr parce que j'aimerais que tout le monde soit sincère parce que les gens sont des flocons de neige uniques et merveilleux et chacun aimable à sa façon et c'est pour ça que je veux leur péter la gueule. :') Bon dieu, que les gens arrêtent d'avoir peur, ils se rendent plus cons qu'ils ne le sont et c'est saoulant. Je vais manger des chocapic.

Signé le dictateur hippie.
mardi 19 novembre 2013 07:16:08
C'est marrant j'ai jamais été tenté par le plan à 3, sans doute à cause de ma tendance égocentrique narcissique ...
Dans un moment "intime", j'aime être le seul et unique centre d'attention de ma partenaire, qu'elle n'ait absolument rien d'autre en tête que moi et ce que je suis en train de lui faire ^^

( du coup j'ai déjà eu 2 occasions de plans à 3, une fois avec 2 filles, une fois avec un autre mec et une fille, j'ai décliné les deux fois ^_^ )
mardi 19 novembre 2013 14:02:26
Bah c'est un truc que je conseille pas de toute façon si t'es narcissique, ou jaloux. Perso mon problème c'est la jalousie, j'ai juste le poil qui s'hérisse dès que ma moitié exprime du désir pour une fille, un jeu vidéo ou un plat de pâtes. Alors je sais pas comment j'ai pu, à l'époque, espérer que ça se passerait bien. Peut être parce que je connaissais la fille, c'était une très bonne amie (with benefits) et le garçon qui était mon copain, du coup je me sentais suffisamment en confiance etc. Peut être parce que j'essayais désespérément de trouver un moyen de sauver mon couple.
Parce que j'imagine que Cerveza a raison, et que c'est mieux quand tu te désintéresses des personnes, mais en vérité, je suis incapable d'avoir des rapports intimes si la personne ne me tient pas vraiment à coeur.

Au niveau de ma bisexualité, ça m'a pris du temps à comprendre que c'était "vraiment" le cas. Je pense que beaucoup de personnes se déclarent bi parce que c'est "in" d'être bi. C'est le nouveau fer de lance des débiles voulant aider les homos et des bobos gauchistes libertaires (je hais ces gens, je les ai fréquenté trop longtemps). Beaucoup dautres sont comme Cerveza et ont juste des attirances pour des gens en dépit de leur sexe. Moi j'ai des "types", je sors toujours avec le même type de mec, le même type de fille, et les attirances ne sont pas que sexuelles, la relation n'est pas que sexuelle non plus. Du coup, à partir du moment où tu te promènes dans la rue avec ta copine et où on te pose des questions (les gens sont cons), soit t'assumes pas et tu dis que t'es fusionnelle avec ta meilleure amie, soit tu te labelises bi, homo blabla.
mardi 19 novembre 2013 18:32:54
Citation
Prince
J'aimerais que tout le monde soit sincère

*lève la main*

Sans épiloguer, parce que c'est HS, je suis contre :3
mardi 19 novembre 2013 19:35:10
Hummm. Peut-être que tu es sincère en disant que tu n'aimerais pas que tout le monde soit sincère. Mais auquel cas ta sincérité dénote avec le désir de non-sincérité, ou alors tu n'es pas sincère et... On peut tromper mille fois une personne... Non... Heu...
mardi 19 novembre 2013 20:06:10
Je continue à penser que ce n'est pas le bon topic pour aborder le sujet...

J'ai une petite anecdote que je ne savais pas où placer parce qu'elle pourrait très bien aller dans les fails.

Ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire, et j'avais envie d'essayer les boules de Geisha, je trouvais le concept de se balader avec ça dans ton vagin dans des moments anodins de ta journée, sans que personne ne le sache, ça pouvait être sympa, j'en ai donc commandées.

Le jour où je décide de les essayer, je devais faire 2-3 courses, je trouvais ça super excitant de les porter. Je les mets, je vais faire mes courses. Au bout de 5 minutes une horrible douleur vaginale, et dans la voiture, avec les secousses, c'était pire. J'en pleurais tellement c'était douloureux. Il a fallu que je me précipite aux toilettes quand je suis arrivée dans la grande surface tant je pleurais de douleur. Je "jure sur la tête de ma 1ére vérole" que je ne les remettrai plus jamais!
mardi 19 novembre 2013 21:09:20
La seule fois de ma vie où j'ai eu recours à un ami en plastique, c'était une banane rose vibrante. Je l'ai utilisé une fois, deux fois, les vibrations ont déclenché une espèce de réaction cheloue de sécheresse qui elle même a déclenché des démengeaisons qui elles ont déclenchées un genre de mycose ou je ne sais guère qui m'a déclenchée une cystite.
La honte de ma vie à la pharmacie.
(Et oui, j'avais bien nettoyé ma banane).
mardi 19 novembre 2013 21:10:21
Ben cherche pas, t'es allergique, tout bonnement :)
mardi 19 novembre 2013 21:12:43
Je crois oui xD
mardi 19 novembre 2013 21:30:31
Ben ouais les filles, faites gaffe à ce que vous mettez là-dedans, c'est fragile ces petites choses là!

J'admets que je suis un peu jaloux du plaisir féminin, je me sens con à coté ^^
mardi 19 novembre 2013 21:33:22
Citation
MuthaFucka

Moi je kifferais d'être un mec, au moins le temps d'un coït, nous les filles on est tellement cérébrales sexuellement, si on n'est pas dans le trip, on ressent du plaisir, mais pas jusqu'à l'orgasme. Un mec, la plupart du temps, il jouit sans avoir à se positionner de telle ou telle manière, ça a l'air tellement facile.
mardi 19 novembre 2013 21:45:36
Citation
Cerveza
Citation
MuthaFucka

Moi je kifferais d'être un mec, au moins le temps d'un coït, nous les filles on est tellement cérébrales sexuellement, si on n'est pas dans le trip, on ressent du plaisir, mais pas jusqu'à l'orgasme. Un mec, la plupart du temps, il jouit sans avoir à se positionner de telle ou telle manière, ça a l'air tellement facile.
Tient moi c'est l'inverse (logique étant donné que j'en suis un)
mardi 19 novembre 2013 21:47:44
Ben je crois que c'est tout à fait normal, on a envie de ressentir ce que l'autre ressent, c'est le fantasme de base.
mardi 19 novembre 2013 21:48:17
Certes..... Merci Cerveza

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 21:50 par gnome.
mardi 19 novembre 2013 21:49:18
Certes* ;)
mardi 19 novembre 2013 22:29:22
Sinon mon fantasme c'est de voir la tronche de Cerveza :P

Ta tronche a été réclamée a plusieurs reprises dans le trombinoscope Cerv'
mardi 19 novembre 2013 22:30:29
Citation
MuthaFucka

Ta tronche a été réclamée a plusieurs reprises dans le trombinoscope Cerv'

Je sais, j'ai fait semblant de pas le voir.
mardi 19 novembre 2013 22:39:50
Haha, et ben maintenant on est au courant, et on va devenir suspicieux.
mardi 19 novembre 2013 22:43:07
Citation
MuthaFucka
Haha, et ben maintenant on est au courant, et on va devenir suspicieux.

Bah, je sais pertinemment que certains pensent que je suis un mec, mais il y a une personne du forum qui sait que non et qui a déjà vu ma tronche^^