Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
mardi 19 novembre 2013 22:46:19
Ton caractère est incompatible avec un homme >_>
Ou alors excellent acteur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 22:46 par Krigz.
mardi 19 novembre 2013 22:47:38
D'accord avec Cerveza sur le fait qu'on est cérébrale. C'est terrible. Dans ce genre de moment j'arrive pas à me vider la tête, un rien me déconcentre et m'éloigne de mon but. C'est le genre de moment où je vais me mettre à penser à ma liste de courses ><
mardi 19 novembre 2013 22:52:13
Pareil que MkarlT, si je ne suis pas dans le trip, je vais penser à n’importe quoi d'autre et vlan, c'est foutu, mais ça ne signifie pas que je n'éprouve pas de plaisir.
mardi 19 novembre 2013 23:41:04
Moi c'est pas pour savoir si tu mens ou pas que je veux une photo, juste curiosité. J'aime imaginer les gens que je lis. Pour SchlafenkjpsldkjsMachin au moins j'y arrive grâce à la photo par exemple.
Puis Cerveza je te lis tout le temps et je t'ai déjà imaginée de 50 manières différentes mais j'aimerais une photo ! Juste ta bouille histoire de :)
mardi 19 novembre 2013 23:45:52
Citation
tsunami33
Moi c'est pas pour savoir si tu mens ou pas que je veux une photo, juste curiosité. J'aime imaginer les gens que je lis. Pour SchlafenkjpsldkjsMachin au moins j'y arrive grâce à la photo par exemple.
Puis Cerveza je te lis tout le temps et je t'ai déjà imaginée de 50 manières différentes mais j'aimerais une photo ! Juste ta bouille histoire de :)

Je n'ai pas de photo récente. J'en ai qui datent de 2 ou 3 ans et j'ai pris au moins 150kg à cause des cachets alors c'est pour ça que je n'ai pas envie de poster une photo qui n'est plus d'actualité.
mardi 19 novembre 2013 23:46:03
Tout ça pour pouvoir fantasmer sur sa photo xD
mardi 19 novembre 2013 23:46:54
Citation
LilaPatate
Tout ça pour pouvoir fantasmer sur sa photo xD
Franchement, y a vraiment pas de quoi fantasmer.
mardi 19 novembre 2013 23:51:52
T-t-t-t-t-t on ne se dévalorise pas et on laisse les gens penser ce qu'ils veulent... là ils fantasment déjà en imaginant ta tête ^^
mardi 19 novembre 2013 23:53:23
Ils seraient déçus. Je suis quelqu'un d'objectif.
mardi 19 novembre 2013 23:54:47
On s'en branle qu'il y ai de quoi ou pas. Je veux voir ta frimousse ! :D
Je pense que ça changera pas ma vie de voir ta tête mais je suis curieux sur ce coup là. Je t'assure que dans ma tête t'es vraiment pas à ton avantage ^^ Je t'imagine avec un pack de bières, te grattant la chatte avec tes cousins, sur un vieux canapé en train de regarder une connerie sur ta télé et une tête de junkie. Déjà ton mouton je l'imaginais comme un pur mouton. En vrai il est vraiment stylé voire cute :)
Bref, need une photo Cerveza !
mardi 19 novembre 2013 23:56:30
On est rarement objectif en parlant de soi ^^
mardi 19 novembre 2013 23:56:45
Mais là Tsumami, tu m'as tuée!!!!

Le truc c'est que je n'ai rien contre poster ma photo, mais celles que j'ai sont assez vieilles et depuis j'ai pris au moins 245kg à cause des médocs...
mardi 19 novembre 2013 23:57:01
Moi, je trouve que c'est toujours enrichissant de voir de nouvelle tête! Sinon, on peut faire un sondage, pour savoir qui est pour voir ta petite tête. Non? :D (Non, je me suis pas incruster)
mardi 19 novembre 2013 23:57:35
Y a une photo du mouton? :o
mardi 19 novembre 2013 23:58:19
Citation
tsunami33
On s'en branle [...]

pk tu veux une photo déjà ???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 23:58 par elvildor.
mardi 19 novembre 2013 23:58:41
Citation
LilaPatate
Y a une photo du mouton? :o

Oui, dans Bla bla ou coups de gueule je ne sais plus.
mardi 19 novembre 2013 23:58:48
On s'en fou qu'elle soit vieille! Je vote pour le dévoilement de la frimousse \o
mardi 19 novembre 2013 23:59:33
Citation
Cerveza

Le truc c'est que je n'ai rien contre poster ma photo, mais celles que j'ai sont assez vieilles et depuis j'ai pris au moins 245kg à cause des médocs...
RAF. J'avoue je t'imaginais anorexique je sais pas pourquoi ^^ Bref, c'pa tes kilos qui comptent. Plus on en parle et plus je me sens frustré de pas savoir à quoi tu ressembles !
mercredi 20 novembre 2013 00:00:08
Citation
elvildor
Citation
tsunami33
On s'en branle [...]

pk tu veux une photo déjà ???
Toi t'es censé être pur.
mercredi 20 novembre 2013 00:00:44
Citation
tsunami33
Citation
Cerveza

RAF. J'avoue je t'imaginais anorexique je sais pas pourquoi ^^ Bref, c'pa tes kilos qui comptent. Plus on en parle et plus je me sens frustré de pas savoir à quoi tu ressembles !

Ben vla la pression, ça me donne pas vraiment envie de poster...
mercredi 20 novembre 2013 00:01:43
Haaan la photo du mouton! Je veux la voir!! Je t'avais jamais prise homo au mot, je pensais que c'était une image! C'est un vrai moot-moot??

Et puis de toute façon, tu es bien trop omniprésente sur ce forum pour que ta tête ne figure pas dans le trombinoscope. Au mieux on mettra un visage sur la légende, au pire tu seras juste un tof de plus sur un forum même pas en anglais, quelque part paumé sur internet!
mercredi 20 novembre 2013 00:01:52
245kg, tu vas bientot devenir la plus grosse femme du monde! Quoi que, tu pourras faire Jabba! C'est cool ça! :D
mercredi 20 novembre 2013 00:03:28
Tout le monde te réclame tu te dois de satisfaire le petit peuple! :p
mercredi 20 novembre 2013 00:03:28
Citation
tsunami33
Toi t'es censé être pur.

ah oui, juste. J'avais oublié...
on va dire que c'est la fièvre, hein ?
mercredi 20 novembre 2013 00:05:29
No stress c'est moi je me mets la pression tout seul. Non mais sérieux t'es pas la seule en plus. Genre Lilyornot je crois qu'elle a pas mis de photo, et il y en a quelques autres mais si je dois choisir une personne ce serait toi :)
Je te jure c'est pas pour juger quoi que ce soit. Je cherche pas à voir si tu corresponds à certains critères, je veux juste voir. Voir pour voir. Rien de plus. Pour ma curiosité.