Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
mercredi 20 novembre 2013 12:04:44
Elles ont le droit de partir ou juste de refaire un tour dans la cave?
mercredi 20 novembre 2013 12:07:08
Elles ont le droit de partir, à ce niveau, elles ont atteint un tel niveau d'insanité que je les installe dans un manoir entre elles avec des caméras partout, je cherche à négocier avec M6 pour leur vendre les droits et que ça passe à la télé.
mercredi 20 novembre 2013 12:09:19
Tard le soir alors :p
mercredi 20 novembre 2013 12:11:46
Meuh non, c'est pas plus méchant que Battle Royal :)
mercredi 20 novembre 2013 12:12:26
oui mais c'est que des madames du coup comme ces bestioles la c'est hargneux :/
mercredi 20 novembre 2013 12:15:08
Pour pimenter tout ça, je comptais enfermer DSK également à l'intérieur.
mercredi 20 novembre 2013 12:27:51
Ah oui d'accord du sang et du c*l ça va faire audience :p
mercredi 20 novembre 2013 13:06:29
Alors je réponds à un (ou plusieurs) messages postés sur les quelques pages précédentes : Je suis toujours sur le forum mais j'essaie d'y passer le moins de temps possible parce que la médecine c'est duuuuur et que je suis pas à jouuuuur et que le concours j'ai peur de l'avoir dans le c*****l ! (ouais je sais, ça fait beaucoup de "u")
En ce qui concerne ma tronche sur ce forum, vous l'aurez. Un jour. Peut-être. Après les exams en tout cas!
En attendant, je suis bien curieuse de savoir comment les gens imaginent les autres... Parce que moi j'ai une idée pour Cerveza mais c'est peut-être pas ça du tout ! Bref, il y a peut-être un topic à créer là les gars ! :p
mercredi 20 novembre 2013 13:16:31
Bah ya déjà un trombinoscope :p
Après tout le monde a pas envie de poster sa photo :D
mercredi 20 novembre 2013 13:22:26
Ouais mais par exemple Cerveza (désolée je te prends en exemple mais au moins je suis sûre que ça va parler à tout le monde puisque t'es très active sur le forum) : Tu l'imagines plutôt blonde, rousse ou brune? Plutôt grande ou petite? Cheveux courts ou longs? Fine ou bien en forme (non j'aime pas trop le terme "grosse" et oui, maintenant on sait parce qu'elle l'a dit) ? Yeux clairs ou foncés? Peau claire ou foncée? ... Et j'en passe ! Parce qu'en attendant de voir sa bouille, moi j'ai un portrait d'elle dans ma tête tu vois?
mercredi 20 novembre 2013 13:24:46
ah yep ^_^

En même temps je dois avouer que j'ai pas trop regardé les photos des gens sur le trombi en plus, je préfère continuer d'imaginer les gens en fonction de leurs posts ^^
mercredi 20 novembre 2013 13:27:09
Ca pourrait être pas mal :)
mercredi 20 novembre 2013 23:25:56
Mais je ne suis pas un pervers voyons. Enfin pas beaucoup. Juste qu'il y a beaucoup de filles sur ce forum et que ça m'intrigue. C'pas courant. Du coup j'ai envie de voir à quoi ça ressemble une fille de DTC quoi.
mercredi 20 novembre 2013 23:36:06
La preuve que c'est courant vu qu'il y en a beaucoup :p
mercredi 20 novembre 2013 23:40:53
Ici c'est courant mais c'est le seul forum que je connaisse avec plus de 10% de filles donc non c'est pas courant un forum bourré de filles ;)
mercredi 20 novembre 2013 23:44:07
Et que dire d'un forum de filles bourrées! (ah bah tient, en voilà un, de fantasme :D)
mercredi 20 novembre 2013 23:52:10
Bourrées de quoi là est la question (rhooo)
jeudi 21 novembre 2013 00:41:07
De quoi !!!!! Une fille pas bourrée ?!?
Connais pas !! (ironique)
jeudi 21 novembre 2013 07:48:32
ouais enfin pas trop bourrée quand même hein, ça a jamais été mon truc de me faire dégueuler dessus perso :D
jeudi 21 novembre 2013 11:02:45
Super personne n'a relevé mon sous entendu pervers :p Et pour info je ne suis bourrée qu'en cas d'extrême urgence pour ma part :p
jeudi 21 novembre 2013 11:07:47
Bah si on avait compris, mais c'est moins drôle quand on explique :p

On sait maintenant qu'il arrive à LilaPatate d'avoir des cas d'extrême urgence où elle doit impérativement se (faire) bourrer pour calmer ses pulsions ardeurs.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/13 11:07 par Fang.
jeudi 21 novembre 2013 11:10:02
J'ai pas dis que vous n'aviez pas compris, j'ai dis que vous n'aviez pas relevé :p Et quand je parle de bourrée en cas d'urgence je parle d'alcoolisation bien sûr.... ^^ sinon je n'ai pas besoin d'extrême urgence mouahaha
jeudi 21 novembre 2013 11:39:34
C'est quoi une "urgence d'être bourrée" ?
Je me pose la question là ^^
jeudi 21 novembre 2013 11:51:21
Quand tout le monde s'emmerde et qu'il faut un miracle pour que l'ambiance reparte je me sacrifie telle une martyr afin de faire marrer tout le monde sur mon état pitoyable xD
jeudi 21 novembre 2013 11:51:22
Citation
Original Sin
C'est quoi une "urgence d'être bourrée" ?
Je me pose la question là ^^

Autodesinfection des plaies? :D