Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
jeudi 5 décembre 2013 15:40:51
Un petit fantasme "sage" en passant : un petit baiser volé serait sympa !

Un rêve SF : utiliser CTRL Z en vrai ! Ça me serait utile parfois, souvent, très souvent !
jeudi 5 décembre 2013 17:46:36
Plus un rêve qu'un fantasme, acheter une baraque en plein cœur de Florence près de Santa Maria del Fiore...

Ou alors, plus pratique que le CTRL-Z, le save/load.
jeudi 5 décembre 2013 19:05:34
Hey, mais j'ai pas vu les narines de Tssuko, putain, je suis à la bourre, elles sont où???
jeudi 5 décembre 2013 19:57:29
Sur le trombi mes photos a moi !
jeudi 5 décembre 2013 20:13:38
Je vais aller voir ça!
jeudi 5 décembre 2013 21:41:35
Mon fantasme, ce serait qu'un homme habillé d'un jean noir et d'une chemise blanc-cassé avec une coupe mulet joue du violon avec mon sexe.

Je vais manger ton mulet !
jeudi 5 décembre 2013 23:24:05
Citation
Charly32
Citation
gnome
je viens de voir ta photo je pensais jusqu'ici que tu étais un mec (pour aucune raison) mais je le croyais c'est marrant
C'est comme ça qu'est partit le délire de la narine juste pour info xD
Ah humm j'ai du louper quelques messages ...
jeudi 5 décembre 2013 23:43:12
Citation
gnome
Citation
Charly32
Citation
gnome
je viens de voir ta photo je pensais jusqu'ici que tu étais un mec (pour aucune raison) mais je le croyais c'est marrant
C'est comme ça qu'est partit le délire de la narine juste pour info xD
Ah humm j'ai du louper quelques messages ...

C'était sur un autre topic en plus! ^^

@Cerveza : tu a loupé quelque chose, il faut que tu te rattrape! ^^
jeudi 5 décembre 2013 23:49:24
Hé je suis pas branché 24/24 moi ^^
vendredi 6 décembre 2013 03:40:46
Perso je fantasme sur le fait de me retrouver dans mon corps de 11 ans mais avec toute ma tête d'aujourd'hui, et bien sûr en 2006 ^^ Histoire de jouer au surdoué ça clouerait le bec à certains connards de l'époque qui me prenaient pour un autiste.
vendredi 6 décembre 2013 05:40:23
Citation
Nemiatsu
Perso je fantasme sur le fait de me retrouver dans mon corps de 11 ans mais avec toute ma tête d'aujourd'hui, et bien sûr en 2006 ^^ Histoire de jouer au surdoué ça clouerait le bec à certains connards de l'époque qui me prenaient pour un autiste.

C'est marrant, j'aimerais également me retrouver avec mon cerveau actuel et mes souvenirs actuels dans le corps de mes 5 ou 6 ans en remontant dans le temps ...

...

Mais moi ce serait pour jouer en bourse en connaissant déjà les futures fluctuations et en faisant des paris sportifs, etc :p
vendredi 6 décembre 2013 15:51:28
Ouais mais alors faut prévoir le coup :) Perso j'ai pas suivi le sport depuis cet âge là, je serais incapable de gagner un pari. A la rigueur je pourrais éviter le viol et la mort d'une fille de mon collège en 2011 mais c'tout ce dont je me souviens précisément comme date. Allez si ça remonte assez tôt je peux aussi sauver mon grand père mais bon... Rien d'extraordinaire. J'ai pas retenu les dates d'attentats ou autre.
Du coup je pourrais juste me la péter à dev dans plein de langages à 10 ans ^^ Ça ce serait drôle. Je pourrais aussi démontrer quelques trucs en arithmétique un peu durs pour voir la réaction des autres quand ils voient un gamin démontrer le petit théorème de Fermat :p
Sinon ce serait cool que je puisse revenir dans le temps avec mon PC et mon tel. Juste histoire de dire "nan mais les gars vous êtes mignons avec vos 20Go de DD, vos 512Mo de RAM et vos processeurs monocœurs, j'ai 4 cœurs dans mon téléphone"

Allez je pourrais tenter de faire le coup de free dans la téléphonie si j'ai un peu d'avance :p Il y a moyen de finir riche.

J'avoue que j'aimerais voir à quel niveau scolaire on me situerais. Je crois qu'on me ferait passer genre en première mais pas plus. Objectivement, je crois que j'ai quand même déjà oublié 50% de ce que j'ai révisé pour mon BAC :p
vendredi 6 décembre 2013 15:56:28
Citation
Papounetman
Mon fantasme, ce serait qu'un homme habillé d'un jean noir et d'une chemise blanc-cassé avec une coupe mulet joue du violon avec mon sexe.

Je vais manger ton mulet !

Le "reportage" ou deux/trois jeunes débarquent chez le mec pour l'interviewer est dingue et la vidéo ou il apparait en guest dans une fausse émission de cuisine animé par un mec déguisé en vieille et aussi barjot que lui est violent aussi, ils bouffent un mulet au vin blanc ensemble et le gars déguisé en vieille fini par vomir pendant que l'autre lui tape sur la tête. Grand moment des internets.
dimanche 15 décembre 2013 16:33:42
Bon, aujourd'hui j'ai un fantasme, avoir des rêves lucides tout le temps, et réussir à appliquer ma volonté dessus
dimanche 15 décembre 2013 22:07:35
Mon fantasme serai de coucher avec mon catcheur préféré.
dimanche 15 décembre 2013 22:46:57
Citation
Krigz
Bon, aujourd'hui j'ai un fantasme, avoir des rêves lucides tout le temps, et réussir à appliquer ma volonté dessus

Si t'y arrive, préviens moi, j'essaie toujours de trouver comment faire...
lundi 16 décembre 2013 07:20:02
Tssuko :

Faut juste espérer qu'ils ne fassent pas semblant pour le sexe aussi :)
lundi 16 décembre 2013 07:49:04
Ori j'ai eu la chance et le plaisir de les voir en vrai le mois dernier et je peux te garantir que c'est pas du pipo et j'étais placé devant en carré or ... Donc j'ai bien vu !
lundi 16 décembre 2013 09:48:42
Citation
Krigz

Il m'est arrivé une fois de faire ce genre de rêve et je dois dire que c'était vraiment génial car le début du rêve était fort angoissant mais quand j'ai réalisé que je rêvais j'ai modifié l'histoire de façon à en faire un rêve plus agréable (mais toujours aussi tordu!)
lundi 16 décembre 2013 13:42:21
Bon, à mon tour ^^'

Alors bien sûr la première chose à laquelle je pense en voyant ce topic, c'est les fantasmes sexuels, donc on va y aller d'abord avec ceux-là x):

Le truc c'est que je pense en avoir pas mal des fantasmes, mais l'idée me vient que sur le moment, j'en suis pas vraiment consciente la plupart du temps de ce qui me fait fantasmer (ouais c'est bizarre, mais j'me comprends ><).
Enfin, si, y'a quand même 2-3 trucs qui me viennent en tête là, genre : le faire avec un prof/un supérieur (en plus mon prof de linguistique cette année est ultra canon, pas pour rien que j'me mets toujours au premier rang eh ! xD Il ressemble un peu à un parfait mélange entre Chris Pine et Cam Gigandet *.*), le faire dans un sauna (fantasme venant de ma fascination pour la scandinavie, et tout ce qu'on peut trouver là bas (genre des vikings <3)), et aussi réussir à faire comme dans les films (truc irréalisable vu que bon, par définition, dans les films c'est trop beau pour être vrai) où y'a même pas le temps de fermer la porte que les deux gens ils se sautent littéralement dessus, le mec plaque la nana contre le mur, ils s'arrachent leurs fringues, ils le font 18 fois d'affilée et ça se passe niquel, y'a pas le moindre petit "problème" qui vient gâcher le moment, ouais ça ce serait cool, même si 18 j'exagère un peu, mais vous saisissez l'idée ^^'

Sinon en fantasme plus "ciblé", je veux me faire Simon Astier >w< . Mais un truc de fou quoi, dès que je vois une vidéo avec lui et qu'il apparait à l'écran, j'suis à la limite de griffer mon écran de pc >< . Saleté d'hormones... --'
Et puis Mathieu Sommet aussi (Salut Les Geeks), même si le fantasme avec lui serait plutôt qu'il tombe amoureux de moi, ce mec est juste génial *.*
Ouaip, j'suis dans ma période frenchies xD . Et puis aller au TGS ça a pas aidé...

Et pour terminer, en fantasme non-sexuel, j'aimerais pouvoir voyager dans le temps, pour changer pas mal de trucs pas cool dans l'histoire, mais je l'avoue, en grande partie dans un intérêt personnel aussi, pouvoir aller me voir moi plus jeune et me donner quelques conseils très utiles, m'empêcher de faire certaines choses, ou au contraire, me faire faire d'autres choses que j'aurais dû faire. Ah et puis aussi genre revenir à un jour au pif, dans mes années collège ou lycée, regarder le tirage du loto, remonter le temps jusqu'à la veille et donner les chiffres du loto à mes parents :p
jeudi 19 décembre 2013 21:22:01
Mon fantasme, c'est de faire l'amour sans GHB... ça me fait chier de ne jamais me souvenir pourquoi j'ai mal !
jeudi 19 décembre 2013 21:23:05
T'inquiètes je filmerais tout la prochaine fois, ça fait partie de mes fantasmes...
jeudi 19 décembre 2013 22:35:31
Cool ! Tu m'en garderas une copie pour que je regarde ça avec mes gosses les dimanches pluvieux ?
vendredi 20 décembre 2013 07:32:30
Tiens sinon, j'aurais bien un fantasme non sexuel :

"être détesté par plus d' un million de personnes"
vendredi 20 décembre 2013 09:38:12
Lance-toi dans la politique ou dépèce un chaton ?