Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
vendredi 20 décembre 2013 09:48:01
SI j'me lance dans la politique le problème c'est que je vais certainement dépasser le milliard de personnes qui vont me détester xD

Et puis j'aime trop les animaux pour dépecer un chaton, je préférerais dépecer un bébé humain :)
lundi 23 décembre 2013 12:05:33
Mon fantasme là tout de suite c'est de me faire une orgie de sushis et viande de boeuf chez Sashimi *O*
lundi 23 décembre 2013 12:43:50
Là maintenant tout de suite moi ce serait de me foutre bien au chaud dans mon canap de lancer le pc, mettre le DVD d'Hero Corp saison 3, et de ne quitter mon canap qu'à la fin du dernier épisode !
lundi 23 décembre 2013 15:04:16
Citation
RogerLAmer
Là maintenant tout de suite moi ce serait de me foutre bien au chaud dans mon canap de lancer le pc, mettre le DVD d'Hero Corp saison 3, et de ne quitter mon canap qu'à la fin du dernier épisode !

J'ai fait exactement ça hier, au détail près :p . Donc on peut dire que j'ai réalisé ton fantasme, même si cette phrase porte un peu à confusion x) . Et tous les bonus aussi, j'ai quitté le canap seulement après avoir vu tous les épisodes + tous les bonus ^^'
Enfin, au détail près... L'avantage de rentrer chez ses parents pour les vacances est de pouvoir troquer le pc contre la TV super grand écran du salon :D
lundi 23 décembre 2013 17:18:52
CharlieBoo fait bien fantasmer =)
lundi 23 décembre 2013 17:23:06
Moi je vais devoir attendre la nuit de noël, durant laquelle les activités avec ma famille sont tellement intéressantes et variées que j'aurai bien le droit de foutre un DVD :)

Mais j'avoue être un peu jaloux. Petite télé, des gens autour pour me perturber, ce ne sera pas optimal !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/13 17:23 par RogerLAmer.
lundi 23 décembre 2013 20:18:43
Je fantasme sur un de mes potes chanteur, il a un peu le genre David Bowie, androgyne, comme j'aime, il a beaucoup de charme et c'est un très bon chanteur (professionnel). J'ai rêvé de lui 2 fois la semaine dernière :/
vendredi 27 décembre 2013 14:01:07
Des fantasmes ?

Vivre dans le monde de Pokémon. Être dresseur, toussa.
Avoir un génie qui me proposerait un vœux.
Avoir une copine. (I'm a phoquing forever alone :D)
vendredi 27 décembre 2013 14:11:52
Moi je voudrais choisir quelle partie de mon corps s'engraisse quand je mange comme une porcasse
Vivre dans le monde du seigneur des anneaux *O*
(Ahah, faut créer un meetic DTC alors xD)
vendredi 27 décembre 2013 14:17:59
Citation
Hashira-sensei

en Nouvelle-Zélande ?
vendredi 27 décembre 2013 14:18:42
Citation
hashira machin truc
(Ahah, faut créer un meetic DTC alors xD)
Je vois pas comment, ou alors il y un putain de serveur et une grosse connection dans son cul.

Moi je kifferai vivre l'aventure de Parn dans les chroniques de la guerre de Lodoss, à la différence prêt que je laisserais crever l'elfe (Dildo ? Deedlit ? Je sais plus) et que j'enleverais Pirotess.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/13 14:20 par RogerLAmer.
vendredi 27 décembre 2013 14:19:46
Tu choisirais quelle partie de ton corps du coup ?

Moi je n'ai malheureusement plus de fantasme depuis que j'ai survolé le lac Baïkal à dos de Nazgûl un soir d'automne. Il faisait froid, j'avais 12 ans et je me droguais depuis 4 ans. Excellent souvenir, en plus, le Nazgûl en question avait un sexe énorme.
vendredi 27 décembre 2013 14:22:06
Faut que t'arrête Lester, sérieusement ma chef commence à se poser des questions sur ma santé mentale, parce que mon taff n'est vraiment pas sensé me faire exploser de rire.
vendredi 27 décembre 2013 14:26:26
Citation
Kivlov
Citation
Hashira-sensei

en Nouvelle-Zélande ?

Ouai, certains appellent ça comme ça ... mais ça me fait plus penser au rugby du coup. Remarque je me demandais où est ce qu'ils trouvaient les orques, j'ai ma réponse
vendredi 27 décembre 2013 14:32:25
Les orcs en fait, sont les victimes des all blacks :p

Tiens sinon en fantasme "monde parallèle", pour ma part, ce serait de vivre dans un univers steampunk :p
samedi 28 décembre 2013 06:23:21
Je fantasme très régulièrement sur le fait d'être allongé dans mon lit. Particulièrement en cours. Mais pas juste pour dormir hein, parce qu'on est trop bien dans un bon matelas.
samedi 28 décembre 2013 08:39:15
amène ton matelas en cours
samedi 28 décembre 2013 09:31:18
Deviens raisonnable, ne va plus en cours quand tu penses à ton lit !
Ne va plus en cours.
dimanche 29 décembre 2013 03:30:56
Ori c'est une idée, notre prof d'amphi math accepte qu'on regarde des films en cours au fond de la salle si on a un casque alors je vois pas pourquoi il refuserait le matelas...

Sinon Lester j'ai déjà essayé de faire ça, et ça s'est soldé par quatre jours de travaux d'intérêts généraux hyper chiants pendant ces vacances. Je préfère aller dormir en amphi du coup.
dimanche 18 mai 2014 18:10:07
J'ai pour fantasme (non-sexuel, ou alors inconsciemment) de tuer au moins une personne.
Ce fantasme ne sera peut-être pas jamais réalisé, à part peut-être en temps de conflit ou de troubles.
En fait, je pense que je pourrai le réaliser même sans conflit ni troubles pour peu que j'apprenne que je m'approche moi-même à grands pas d'une mort certaine. Par exemple, si ce soir je me sens mal et qu'on m'amène à l'hôpital où des médecins m'annoncent après analyse que je suis atteint d'une maladie incurable qui ne me laisse que 2 mois à vivre, ou qu'à 80 ans je sens que ma fin est proche.

Il ne s'agit pas de torturer la victime au préalable,
Cependant, selon la victime et mon humeur, il est possible que j'annonce mes intentions et mes reproches, en ponctuant avec des phrases que je déteste comme "il fallait songer à tout cela un peu avant. Maintenant, c'est trop tard."
J'aime aussi souvent voir des gens terrorisés et dans leurs derniers retranchements s'ils le méritent.

En fait, j'aimerais tuer d'une certaine manière (tuer à mains nues en un coup ou en une prise, en une balle de fusil, décapiter en un coup, lancer ou faire tomber de plusieurs mètres de haut, etc.) qui ont toutes en commun de tuer sur le coup.

Pourquoi ?
Pour voir si j'en suis capable, parce que non seulement je dois me heurter à mes propres faiblesses techniques, physiques et mentales (morales, mais pas seulement), mais aussi parce que je dois me heurter à la victime, et notamment son désir de survivre : existe-t-il une chose que l'on défend plus âprement que sa vie ?
En fait, je veux réussir à tuer quelqu'un. Je veux voir si c'est facile d'oser passer à l'acte et si une personne meurt si difficilement, par exemple, une balle dans la tête ne tue qu'une fois sur deux alors que tuer en un coup de poing ne me semble pas si difficile (Clément Méric, entre autres, en a fait les frais).

Ensuite, je veux connaître la sensation ressentie lors du meurtre et après, celui de se dire au quotidien que l'on est un meurtrier, et voir comment ceux qui le savent nous perçoivent.

Je veux voir, devant mes yeux et de mes mains (façon de parler), la vie quitter le corps d'un être humain, le voir comme soudain foudroyé par ma faute.
Je veux mesurer l'influence que peuvent avoir mes actes, voir que ma vie m'a permis d'en prendre une autre, que je suis libre de transgresser les règles les plus élémentaires, réaliser le crime le plus puni ; je veux voir les réactions de tout un chacun, face à l'imprévu, commettre ce que personne ne s'attendait à voir commis.
Je veux aussi montrer que des personnes tout ce qu'il y a de plus banal peuvent tuer, sans raison apparente, par liberté d'indifférence négative, par exemple. On naît avec la faculté de tuer, on ne le fait pas parce qu'on a peur des conséquences pour nous et que d'autres le fassent à leur tour.
Quand l'Etat autorise à tuer, on tue.
Le meurtre n'est pas l'apanage des déséquilibrés et des gangsters.

Et je dois avouer que l'apparence de justice n'est qu'une justification pour laisser libre cours à ce fantasme.
En revanche, si je pouvais aussi montrer que le meurtre peut résoudre bien des problèmes...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 18:19 par Abrutimaru.
dimanche 18 mai 2014 18:20:36
Mmmmh, la première chose m'étant venue à l'esprit est "L'Etranger" :)
dimanche 18 mai 2014 18:23:52
Mo fantasme a été récemment assouvi. Il m'en faut un autre maintenant.
dimanche 18 mai 2014 18:50:11
Mon fantasme, c'est de me marier. Avec le cérémonial , toussa toussa, comme dans les trucs hyper romantiques... ça m'a toujours fait bizarre de penser ça, parce que "Un gars ça doit pas penser ça, ça c'est des pensées de filles", comme on m'a tout le temps dit.
Mais moi je veux juste vivre une vie heureuse et trouver l'amour, et ya absolument rien qui me pousse a vivre à part ça.
c'est d'ailleurs pour ça que mon deuxième fantasme c'est d'avoir pu naitre fille, pour pouvoir assumer le premier sans qu'on me le reproche. Mais le hasard de la fécondation m'a fait être homme, et bah je me retrouve bien seul, à chercher un mariage paisible dans ce monde qui ne pense qu'à tirer un coup T-T

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/14 18:51 par ketomi.
dimanche 18 mai 2014 19:11:56
O.o
Oh mon dieu, quand on passe du fantasme d'Abru à celui de ketomi...
O.o
C'est trop bizarre. (Mais je préfère quand même celui de ketomi ! )
dimanche 18 mai 2014 19:42:55
ketomi, tu peux toujours changer de sexe, c'est pas si rare....

Perso j'aime bien me travestir de temps en temps, sans avoir l'envie d'être une femme, j'aime être dans ce rôle en de rares occasions :)