Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
dimanche 18 mai 2014 20:38:46
Je préfère le fantasme d'abrutimaru à choisir, il me semble moins malsain que de vouloir se marier :p

Même si à titre personnel, je ne me verrais absolument pas tuer qui que ce soit si je n'ai pas un intérêt qui m'y pousse, comme une grosse somme d'argent et l'assurance de ne pas me faire prendre :)
dimanche 18 mai 2014 20:56:19
OMG j'ai peur....plus jamais je contredit, contrarie ou fait une réflexion à Abru :D

Ketomi, je veux pas briser tes rêves donc je vais pas commenter ;)

Volgi c'est cool, j'aurai rêvé être un mec mais si je m'habille en mec ça rend pas aussi bien qu'un mec qui s'habille en femme, c'est pas aussi joli (oui je trouve certains travestis très très très beaux, voire souvent plus beaux et élégants que certaines nanas qui "mettent tout en avant" beurk), j'adore piquer les fringues de mon homme, me glisser dedans, d'une parce que j'ai son odeur et deux parce que j'aime ça, tout simplement

Quant à mes fantasmes, c'est perso donc vous en saurez pas plus :)
dimanche 18 mai 2014 21:23:43
C'est étrange mais je partage (en partie) l'envie de franchir la limite et je comprends la curiosité d'Abrutimaru. J'ai expérimenté la vie en devenant mère et la mort en perdant mes parents, mais ces expériences ne sont pas suffisantes. J'ai encore l'impression qu'il manque des pièces au puzzle... Je ne dis pas que j'aimerais tuer mais je pense comprendre sincèrement, voire partager, cette attirance.
dimanche 18 mai 2014 21:26:46
@Littlechouchou, si tu veux, je te propose un truc: dès que je trouve un moyen d'inventer une machine à échanger les esprits, je te file mon corps de mec (il est en bon état, pas cassé, pas mal proportionné, pas trop gros ni trop petit ni rien) contre ton corps de fille (peut m'importe l'état, chui pas difficile ^^ )

@abru, c'est peut être pas un fantasme, mais il m'arrive assez souvent de penser la même chose, c'est troublant (et contradictoire avec ma nature douce, tendre et gnangnan). Sauf que je serai trop effrayé par ce qu'on ressent après pour le faire :S
dimanche 18 mai 2014 21:32:57
Caro j'ai pas non plus dis que je comprenais pas, je suis pas une sainte, il m'arrive aussi parfois de songer à commettre un meurtre, mais dans l'absolu cela ne concerne qu'une seule personne, mais je sais que je passerais jamais à l'acte, j'aime trop la vie pour la passer en prison, ceci dit, comme le dit Abru, si j'apprenais que j'avais une maladie incurable peut être que.....mais je doute que j'en aurai le courage à moins que bien énervée lol

@Ketomi : si tu pouvais inventer la machine à téléporter aussi ça serait sympa :D (et mon corps de fille est à peu près équivalent au tien :D )
dimanche 18 mai 2014 21:34:10
Les pwals en moins ou en plus blonds bon ok j'ai des pwals han >.<
dimanche 18 mai 2014 21:49:13
@littlechouchou, franchement, la machine a téléportation, c'est du gâteau pour quelqu'un comme moi! (non je me surestime pas du tout) Bah écoute, si ton corps est semblable au mien, ya pas d'intérêt de changer, je garde ce truc encombrant qui me sert de carcasse ;)

Apres, un autre fantasme que j'ai, ce serai de choisir ma mort, mais sans me suicider. Parce que ça me stresse horriblement de pas savoir quand et comment ce sera, et que ya pas meilleure façon de montrer qu'on controle son avenir.. (oui je sais, j'aime les fantasmes totalement irréalisables)
dimanche 18 mai 2014 21:53:15
Je ne vois pas trop le problème avec le fait de vouloir tuer ...

Les gens disent juste que c'est mal de tuer parce qu'ils ne veulent pas eux se faire tuer ... Et le fait d'interdire le meurtre permet à chacun de ne pas craindre son prochain, ce qui facilite la vie en communauté.

Mais bon, à titre personnel je ne pense pas que toutes les vies soient précieuses. Du moment que la victime est bien choisie, il n'y a pas de soucis :)
dimanche 18 mai 2014 22:04:27
dimanche 18 mai 2014 22:06:31
dimanche 18 mai 2014 22:12:53
lundi 19 mai 2014 01:33:55
Cool de voir que je ne suis pas si seul (enfin, cool dans une certaine mesure...).

Et d'ailleurs, c'est bien ça qui m'a permis de ne jamais penser directement au suicide malgré ce que j'ai parfois dû subir.

Je me disais "Attends. Tuons d'abord d'autres gens. Ensuite on verra si on s'occupe de notre cas. Nous ne connaîtrons jamais la vraie valeur de la vie si nous ne réalisons pas nos fantasmes, et nous serons trop amers pour se suicider si nous ne faisons pas l'effort d'essayer. Quand on a rien à perdre, autant en profiter".
lundi 19 mai 2014 10:41:37
Bien que la manière dont c'est dit me fasse plutôt flipper, et malgré le fait que tu sembles parfois vraiment mal dans ta peau Maru, je dois avouer que j'ai parfois cette idée folle, de me demander ce qui se passerait si tandis que je marche simplement dans la rue, et que je croise en passant par sa gauche une personne particulièrement frêle et qui ne me revient pas, je lui décrochais ma meilleure droite.
Le délire ne s'arrête pas à l'acte irréfléchi, je me demande ce que je dirais à mes amis, ma famille, au tribunal...

Ce sentiment de pouvoir détruire quelqu'un d'un seul geste en le croisant dans la rue me donne une sensation étrange. C'est un peu l'ambiguïté du pouvoir dont on dispose aujourd'hui.

Je peux, je suis libre et j'en ai les moyens, mais je ne fais pas, par peur des représailles.

Fun fact : c'est exactement la même chose qui retient les pays développés de déclencher des guerres entre eux.
lundi 19 mai 2014 11:14:06
lundi 19 mai 2014 11:21:59
Citation
Abrutimaru
Je me disais "Attends. Tuons d'abord d'autres gens. Ensuite on verra si on s'occupe de notre cas."

Citation
RogerLAmer
"je dois avouer que j'ai parfois cette idée folle, de me demander ce qui se passerait si tandis que je marche simplement dans la rue, et que je croise en passant par sa gauche une personne particulièrement frêle et qui ne me revient pas, je lui décrochais ma meilleure droite."

La formulation de ces deux phrases, juste magique...
J'ai rigolé devant mon écran avant d'essayer de masquer ça en violente quinte de toux. (Et ma collègue qui me dit "ça va ?" alors que je sais qu'elle sait.

Pour rester dans le thème, mon fantasme serait plutôt un destin à la Dexter, pas de tuer pour tuer, mais débarrasser l'humanité des raclures en tout genre. Après là où ça pose problème, c'est que personne n'a les mêmes critères concernant les "raclures" en question.
lundi 19 mai 2014 11:51:51

Sinon pour revenir au sujet du topic (Roger a dit : sucern'estpasjouer, j'écoute ce que dis Maitre Capello Roger), ben en fait non j'ai rien à dire, je n'ai pas de fanstasme avouable, j'ai une imagination libido de merde :(

*va se prendre avec son fil dentaire*
lundi 19 mai 2014 12:12:05
Je suis fan du fantasme de Maru. C'est clair, détaillé, précis et je dois avouer que ça donne envie.
lundi 19 mai 2014 18:27:05
Par contre, la seule chose du fantasme de Maru qui me choque vraiment, c'est l'impression de tristesse qui en ressort, comme si c'était la seule chose qui lui donnerait potentiellement l'impression d'être vivant :/ (le reste, meme si je partage pas son envie, reste un fantasme comme un autre)
lundi 19 mai 2014 18:28:23
lundi 19 mai 2014 20:48:10
J'ai un fantasme qui ne sera jamais assouvi.
Tout d'abord je dois exposer le point de vue que j'ai quand à ce monde même si je me doute que personne ne le partagera. Je dois être d'un égocentrisme absolu car je considère que tout ce qui existe en ce monde n'existe que par rapport à moi et pour me servir (pas au sens d'esclave). Je pense que vous n'êtes que des sortes de produits de mon subconscient ou des illusions dont je ne peut prouver l'existence. Je suis donc le seul vrai être humain doué de vie car je ne peut prouver que vous n'êtes pas des robots très ressemblant à ma personne. Je me considère donc comme une sorte de dieu de ce monde ou au moins comme le centre de ce monde. Or comme vous n'existez donc que par rapport à moi que ce passera-t-il si je meurt? Je l'ignore, je ne peux que supposer que par exemple vous disparaitrez tous avec moi. N'étant pas capable de l'imaginer je ne parviens pas à concevoir que je puisse mourir. Je ne souhaite pas me suicider mais mon fantasme est cependant de mourir et de savoir ce qu'il adviendra de vous.
Il est bien entendu possible que certaines personnes pensent comme moi et considere donc que c'est pareil mais par rapport à eux. Voila désolé le début est hors sujet mais comme il faut le lire pour comprendre mon fantasme je ne l'ai pas mis en HS
lundi 19 mai 2014 21:21:43
@ Aziel, ben ça me parait juste normal ce que tu évoques là ... tout le monde est comme ça non ?
lundi 19 mai 2014 21:25:34
Non, moi c'est l'inverse. Enfin pas vraiment, mais plutôt quand même.
lundi 19 mai 2014 21:28:15
@Bekvothien développe

@ori oui mais moi j'ai l'impression que c'est vraiment exacerbé
lundi 19 mai 2014 21:37:16
@Ori non pas tout le monde, ya aussi des gens qui au contraire pensent que le monde en a rien à faire d'eux et qu'ils peuvent toujours crever la bouche ouverte que personne s'en rendra compte (c'est d'ailleurs une des raisons importantes de suicide)
lundi 19 mai 2014 21:38:38
Ah bon ...

Moi je ne suis même pas certain que vous n'êtes pas tous des productions de mon imagination xD