Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
vendredi 23 mai 2014 13:42:48
Citation
Abrutimaru
Aziel : trop amoral, trop "condamnant", trop "bourrin" et pour l'extermination, quasiment impossible...

Et surtout, bien, bien moins mature que le tien.
vendredi 23 mai 2014 13:58:27
@ Roger

J'ai de temps en temps l'esprit qui vagabonde de cette manière à créer des "histoires dont je suis le héro", sauf que dans mon cas, généralement, quand il y a matière à faire un sauvetage, il y a souvent des choix qui doivent être faits, du style, en haut d'un immeuble, 2 personnes que j'aime qui sont en train de tomber, de part et d'autre de l'immeuble, et je dois courir pour sauver une de ces personnes :)

J'aime bien ce genre de rêve éveillé parce que je ne réfléchis même pas, mon esprit choisit tout seul qui je sauve dans ces cas là, et parfois ça me surprend parce que ce n'est pas pareil que ce que j'aurais choisi consciemment :)
vendredi 23 mai 2014 19:39:01
Je suis aussi rêveuse que vous! Les nuits je fais beaucoup de cauchemars, du coup je me rattrape! Les constantes sont magie et sex... La magie offre pas mal de possibilités intéressantes!
vendredi 23 mai 2014 22:29:26
Citation
abrutimaru
Aziel : trop amoral, trop "condamnant", trop "bourrin" et pour l'extermination, quasiment impossible...
Pas necessairement bourrin on peut tuer de maniere douce et le but d'un fantasme n'est pas qu'il soit réalisable
samedi 24 mai 2014 07:32:34
Citation
caro-logy
Je suis aussi rêveuse que vous! Les nuits je fais beaucoup de cauchemars, du coup je me rattrape! Les constantes sont magie et sex... La magie offre pas mal de possibilités intéressantes!

Et hop, on fait pousser un deuxième zbob à monsieur
Et hop, transplanage pour se retrouver imbriqués
lundi 16 juin 2014 18:59:08
Moi mon petit fantasme sage serait d'être un chat. Ça doit être tellement bien! Ou un dauphin peut-être, mais dans un monde idéal, faut pas déconner. Dormir toute la journée et être tout poilu :D

Sinon, ben, avoir une copine (çui la est réalisable, et peut-être bientôt) et danser avec elle sur du Queen : genre ça

Édit: et être quoté sur dtc bien sur

Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/06/14 19:02 par Lord of the FLIES.
lundi 16 juin 2014 19:01:14
Avoir une copine, c'était réalisable avant de commencer à poster sur le forum dtc :)
lundi 16 juin 2014 19:03:05
C'était d'ailleurs plus facile je crois... être ici, ça change un homme! (et cherche pas, c'est pas ici que tu trouvera une relation avec quelqu'un de stable... tout au plus pour un plan Q/partouze/partie de go, mais voila quoi x) )
lundi 16 juin 2014 19:07:18
Faire du go avec quelqu'un de DTC... Ca donne envie !
lundi 16 juin 2014 19:16:51
Je ne pensait pas à quelqu'un de ce fofo, j'ai beau être un ptit nouveau j'ai remarqué que le ratio psychopathe/gens normaux est un peut trop grand à mon goût. Mais ça fait bien marrer. Sinon, être forgeron/coutelier d'art (bon ça n'aide pas le format crevettola) serait sympa. Ou faire de la musique avec des gens comme les Beatles ou Sting. Je sent que je vais raconter ma vie alors je m'arrête
lundi 16 juin 2014 19:22:38
Bien, bien, bien ! Rien de bien fou-fou là dedans. Tout me parait réalisable. En supposant que tu crois a la réincarnation.

Tu vas te présenter dans le bon topic oú on te torture maintenant ?

:)
lundi 16 juin 2014 19:23:35
Non mais maintenant que tu es là, tu vas bientôt te rendre compte qu'il y a un fort potentiel pandémique, et que la contagion est peut être déjà sur toi :)

Tu fantasmeras donc bientôt sur tout un tas de déviances, qu'elles soient sexuelles ou non :P
lundi 16 juin 2014 19:29:02
Là je parle de mes fantasmes, pas de ce que j'ai fait! Plus sérieusement, je ne suit pas ce que je regarde, donc c'est pas parce que je regarde des trucs un peu chelous ou hard que j'ai envie de faire pareil. Sortir avec la fille à laquelle je pense c'est un bon début, aprés je ne dit pas non :D. Sinon il y a un thread pour se présenter c'est ça?
lundi 16 juin 2014 19:29:36
j'me disais bien que Je l'avais jamais vu celui la! allez, zou, va te présenter!

Et sinon, j'ai mis longtemps à m'en rendre compte, mais je crois que mon plus grand fantasme c'est de faire un rêve. Parce que ya un espece de sentiment de je-ne-sais-quoi que j'éprouve à chaque rêve que je fais, qui est à chaque fois différent, peu importe la nature du rêve, et c'est pour ça que chaque matin quand je me réveille, j'éprouve une déception immense que ce soit fini.
j'aimerais rêver pour toujours en fait.
lundi 16 juin 2014 19:31:59
Citation
Lord of the FLIES
Là je parle de mes fantasmes, pas de ce que j'ai fait! Plus sérieusement, je ne suit pas ce que je regarde, donc c'est pas parce que je regarde des trucs un peu chelous ou hard que j'ai envie de faire pareil. Sortir avec la fille à laquelle je pense c'est un bon début, aprés je ne dit pas non :D. Sinon il y a un thread pour se présenter c'est ça?

Ouais et il s'appelle "Présentez-vous !", original hein ;)
lundi 16 juin 2014 19:33:38
Citation
ketomi
C'était d'ailleurs plus facile je crois... être ici, ça change un homme! (et cherche pas, c'est pas ici que tu trouvera une relation avec quelqu'un de stable... tout au plus pour un plan Q/partouze/partie de go, mais voila quoi x) )

Je prend la partie de go

Au passage si ça change un homme c'est plutôt cool par-ce que vu que je suis en vacances je passe mes journées en caleçon si ça peut me changer (vanne de merde en place) bon je vous rassure le caleçon est changé lui.
lundi 16 juin 2014 22:24:58
Ah au fait, encore un: être capable de me faire une auto-fellation, pasque c'est possible!
lundi 16 juin 2014 22:41:17
Citation
Lord of the FLIES
Ah au fait, encore un: être capable de me faire une auto-fellation, pasque c'est possible!

Fais-toi enlever deux côtes :)
lundi 16 juin 2014 22:46:45
Citation
Xaïl
Citation
Lord of the FLIES

Fais-toi enlever deux côtes :)

Marilyn Mansoooooon !!!
lundi 16 juin 2014 22:55:52
Ça risque de piquer, je crois que le yoga c'est bien aussi, ou alors quelqu'un qui le fait à ma place, ça revient même moins chére
lundi 16 juin 2014 23:29:51
Citation
Mashtok
Au passage si ça change un homme c'est plutôt cool par-ce que vu que je suis en vacances je passe mes journées en caleçon si ça peut me changer (vanne de merde en place) bon je vous rassure le caleçon est changé lui.

Tu trouveras ici tout le nécessaire pour la lessive, on a Dash_49 & Lenore !
lundi 16 juin 2014 23:33:52
Citation
caro-logy
Citation
Mashtok

Tu trouveras ici tout le nécessaire pour la lessive, on a Dash_49 & Lenore !

Parfait, mais je laisse à Xaïl le soin de faire ma lessive :3
lundi 16 juin 2014 23:35:12
Caro tu m'a tuée ! :D
Mâche tu vas mourir. T_T
lundi 16 juin 2014 23:36:50
Citation
Xaïl
Caro tu m'a tuée ! :D
Mâche tu vas mourir. T_T

lundi 16 juin 2014 23:43:45
Et après c'est moi qui suis en chien! Prend pas ton cas pour une généralité mon (le) vieux!