Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
lundi 16 juin 2014 23:47:00
Citation
Lord of the FLIES
Et après c'est moi qui suis en chien! Prend pas ton cas pour une généralité mon (le) vieux!

Bah nan je suis pas en chien du tout ^^
Si tu trouve qu'envoyer chier des filles c'est être en chien, il te reste pas mal à découvrir ^^
Si vraiment j'étais en chien, je serais le gentleman n°1 auprès de ces dames ^^

Edit: Et le vieux il t'emmerde cordialement t(T.Tt)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 23:47 par Mashtok.
lundi 16 juin 2014 23:56:15
Rho la mauvaise foi! Je troll hein, faut pas le prendre perso! Et être sympa avec quelqu'un du sexe opposé veut pas tout de suite dire que tu dragues! Et c'est toi qui dis que tu te sent vieux! Désolé si tu te sent insulté hein
lundi 16 juin 2014 23:58:16
Citation
Lord of the FLIES
Rho la mauvaise foi! Je troll hein, faut pas le prendre perso! Et être sympa avec quelqu'un du sexe opposé veut pas tout de suite dire que tu dragues! Et c'est toi qui dis que tu te sent vieux! Désolé si tu te sent insulté hein

Je m'en doute bien, c'est pour ça que moi aussi et qu'il y a plein de "^^"

C'est pas faux, surtout quand la personne du sexe opposé est dégueulasse ^^
Bah ouais mais vous êtes tous des minots de 16 ans alors j'y peux rien ^^

T'en fais pas, j'ai connu pire comme insultes :p
mardi 17 juin 2014 00:07:19
16 ans et toutes ses dents! Enfin moi, les autres je sait pas, et ça rejoint ta remarque (méchante) sur les gens du sexe opposé.
mardi 17 juin 2014 00:10:08
Citation
Lord of the FLIES
16 ans et toutes ses dents! Enfin moi, les autres je sait pas, et ça rejoint ta remarque (méchante) sur les gens du sexe opposé.

Bah Xaïl aussi ^^
Laquelle celle sur si la personnes est dégueulasse? Tu sais, il y a des moches partout et j'ai jamais prétendu ne pas en faire partie ^^
mardi 17 juin 2014 00:27:49
Citation
Mashtok
Citation
Lord of the FLIES

Ben, ce message plein de poésie et de romantisme
mardi 17 juin 2014 00:33:32
Citation
Lord of the FLIES
Citation
Mashtok
Citation
Lord of the FLIES

Ben, ce message plein de poésie et de romantisme

Bah c'était pas méchant hein ^^
J'ai une très très bonne amie qui a voulu sortir avec moi, mais physiquement c'était pas possible (alors que pourtant je suis pas du genre archi-difficile non plus)
mardi 17 juin 2014 06:36:23
Bon, si ça peut vous mettre d'accord, je prends hommes / femmes de 15 à 50 ans :)
Oui, moi je suis perpétuellement en chaleur et j'assume :)

VOus avez pas un fantasme gay à assouvir ? :D
mardi 17 juin 2014 14:22:06
Un de mes fantasme est de faire l'amour en chute libre.
mardi 17 juin 2014 14:27:58
Citation
Original Sin
Bon, si ça peut vous mettre d'accord, je prends hommes / femmes de 15 à 50 ans :)

Citation
RogerLAmer

Vous êtes definitivement des grand malades, surtout toi Ori
mardi 17 juin 2014 14:37:18
T'en fait pas, on s'y habitue vite, et au final on en redemande x)
mardi 17 juin 2014 14:58:39
Citation
Mashtok
Citation
Original Sin

Citation
RogerLAmer

Vous êtes definitivement des grand malades, surtout toi Ori

Bizarre ton raisonnement, y'a vachement plus de chances d'avoir un accident en réalisant celui de Roger !
mardi 17 juin 2014 15:02:48
Tiens, c'est mon fantasme de suicide ça

Monter dans un avion avec une créature de rêve, se prendre un rail de coke chacun, sauter en parachute ensemble en baisant, et au moment de l'orgasme, couper les cordes :)
mardi 17 juin 2014 16:56:52
tuuuuuut.................tuuuuuuut......................tuuuuuuuuut.click!.

- "Hallo ?"

- "Oui bonjour, je suis bien à l'hôpital psychiatrique St-Pascal ?"

- "Oui tout à fait"

- "Très bien, j'ai de nouveaux clients pour vous, je vais les pêcher dans un topic assez particulier"
mardi 17 juin 2014 18:07:28
Citation
Original Sin
Tiens, c'est mon fantasme de suicide ça

Monter dans un avion avec une créature de rêve, se prendre un rail de coke chacun, sauter en parachute ensemble en baisant, et au moment de l'orgasme, couper les cordes :)

Une mort banale quoi ! Moi c'est quasi pareil, monter dans un avion avec une bombe et...
Coucou la NSA
mercredi 18 juin 2014 16:07:32
Perso, mon fantasme ... C'est de la faire à 3 (2 filles 1 mec ) ! Pas très affriolante comme idée mais pour l'instant c'est ce que j'ai de mieux en stock. J'ai réalisé pas mal de choses donc ...
mercredi 18 juin 2014 16:12:48
Citation
Blouuub
Perso, mon fantasme ... C'est de la faire à 3 (2 filles 1 mec ) ! Pas très affriolante comme idée mais pour l'instant c'est ce que j'ai de mieux en stock. J'ai réalisé pas mal de choses donc ...

T'es vachement spéciale en fait, la plupart des filles leur délire c'est deux mecs
mercredi 18 juin 2014 16:15:40
Citation
Mashtok
T'es vachement spéciale en fait, la plupart des filles leur délire c'est deux mecs

Ah ça, on me l'a souvent dis !
Non mais hors de question que je me fasse toucher par un autre homme que le mien! (Bon avant lui bien sur qu'il y en as eu d'autres, mais c'est différent).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 16:18 par Blouuub.
mercredi 18 juin 2014 16:25:49
Mes fantasmes ? Réaliser mes rêves, tout simplement. Pour connaître mes rêves, cliquez ici, &.

Oui, je suis d'accord ça n'est pas intéressant.

Hormis mes rêves, me barrer de chez moi & rencontrer des gens sympathiques, ce s'ra pas mal (par là ou je suis, j'ai rencontrer, que des kikoos, des idiots, et des choses inqualifiables. Genre, Ori' est plus sain que ces personnes, c'est vous dire. :D
mercredi 18 juin 2014 16:41:41
Citation
Lowig_
Mes fantasmes ? Réaliser mes rêves, tout simplement. Pour connaître mes rêves, cliquez ici, &.

Oui, je suis d'accord ça n'est pas intéressant.

Hormis mes rêves, me barrer de chez moi & rencontrer des gens sympathiques, ce s'ra pas mal (par là ou je suis, j'ai rencontrer, que des kikoos, des idiots, et des choses inqualifiables. Genre, Ori' est plus sain que ces personnes, c'est vous dire. :D

Moi je les trouve intéressants ... Plus que les miens !
vendredi 20 juin 2014 14:10:38
Bah, je vais te dire merci, parce que je sais vraiment pas quoi dire là. x-)

En ce moment, j'aimerais qu'une chose, être sur une île déserte. Seul, avec tout ce qu'il faut pour apprendre ce que je veux. J'aurai du temps. Du temps pour faire ce que je veux.
samedi 13 juin 2015 22:44:38
A farfouiller dans les anciennes conversations, on retrouve de ces trucs...
Pile poil un an que ce topic a été oublié :')

Ben je relance, hein !
Moi j'aimerais bien avoir mon chez moi, un cocon douillet coloré, façon atelier de dessin et peinture, avec mon piano. Ce serait le rêve !
samedi 13 juin 2015 23:05:14
Une maison de hobbit, tout en bois et en caillou avec des pièces rondes, au milieu de collines et de vergers (mais avec internet). Avec idem, un atelier, mais aussi un elfe de maison qui me fait à manger, pas de voisins (pour pouvoir mettre de la musique et taper sur de la ferraille en plein milieu de la nuit), un lit à bascule en forme de bateau, une serre, et un arbre géant.
samedi 13 juin 2015 23:07:20
apprendre à forger pour en faire un hobby. Avoir un atelier de ouf avec tout ce qu'il faut. Apprendre à jouer de la basse, pour ressembler à Scott Pilgrim.
samedi 13 juin 2015 23:10:39
Il y a tellement de rêve et de fantasmes ! :D

Une grande maison en bois rouge, toujours super colorée, avec plein de plantes partouuuuut, et un super grand lit parce que je suis toute petite et que comme ça je me perds dedans :3