Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
jeudi 30 juillet 2015 22:21:04
Citation
Abrutimaru
Il me faudrait juste un médecin de mèche.

Si tu veux, je te présenterais mon coiffeur :)

C'est un pari risqué ton truc. Déjà, si un pote a moi me fait croire qu'il va mourir alors qu'en fait non et que je le découvre, je risque fort de le sortir de ma vie. j'en ai suffisamment qui sont en phase de mourir autour de moi pour devoir dépenser mon énergie sur un mensonge.
Et puis, dans l'autre cas si c'est moi qui fait ça, quelque part c'est pour qu'on s’occupe de moi (et crois moi, j'ai parfois cette idée bizarre de me blesser pour qu'on s'occupe de moi), mais j'aurais la part de "l’éternel insatisfait" entre le "y'a pas assez de gens" et le "ils le font pas bien", je risque plus d’être grandement déçu par cette expérience qu'autre chose.
jeudi 30 juillet 2015 22:28:18
Fait genre tu te suicides, mais tu te loupes histoire de prendre 3 mois d'hosto.

Pas besoin de complice, encore plus de complainte. Tout bénéf.
jeudi 30 juillet 2015 22:57:27
C'est rechercher l'attention des autres, à quelle prix, la manière est assez périlleuse. Ceux qui se rendront compte de la supercherie changerons surement d'avis à ton sujet, ne crois tu pas ?

C'est aussi le début de l'histoire de Pierre et le Loup...
jeudi 30 juillet 2015 23:16:57
Citation
Abrutimaru
Il me faudrait juste un médecin de mèche.

Dr.MV, pour vous servir.
vendredi 31 juillet 2015 02:13:37
Je te croyais uniquement docteur en vannes, mais pas en mèches. Ça va faire l'effet d'une bombe quand ça va se savoir !
vendredi 31 juillet 2015 09:50:13
AW spotted.
vendredi 31 juillet 2015 10:28:18
Citation
Guss_
Euh là je n'ai pas capté.

Citation
Wikipédia
Pierre, un jeune garçon, vit dans la campagne russe avec son grand-père. Un jour, il laisse la porte du jardin ouverte : un canard profite de l'occasion pour aller nager sur la mare toute proche. Il se querelle avec un oiseau. À ce moment, un chat s'approche ; l'oiseau, alerté par Pierre, s'envole pour se réfugier dans un arbre.

Le grand-père de Pierre ramène le garçon à la maison en bougonnant et referme la porte, car le loup pourrait surgir : de fait, le voici bientôt qui sort de la forêt. Le chat monte se réfugier dans l'arbre pendant que le canard, qui, tout excité, était sorti de la mare, se fait avaler par le loup.

Pierre prend une corde et, en escaladant le mur du jardin, grimpe dans l'arbre. Il demande à l'oiseau d'aller voltiger autour de la tête du loup pour détourner son attention. Pendant ce temps, il forme un nœud coulant avec lequel il parvient à attraper le loup par la queue.

Les chasseurs sortent de la forêt et veulent tirer sur le loup. Mais Pierre les arrête. Tous ensemble entament une marche triomphale pour emmener le loup au zoo.
vendredi 31 juillet 2015 11:58:21
Plutôt l'histoire du gamin qui criait au loup ...
vendredi 31 juillet 2015 12:46:19
Abrutimaru, je me suis retrouvée à l'hôpital pour une bêtise de ma part, je t'assure que personne n'est venu me voir, sauf ma marraine, ma cousine et celui qui est devenu mon copain.
(Au moins, ça m'a permis de faire le tri dans mes amis.)

Tu risquerais d'être déçu, comme a dit Bousti :/
vendredi 31 juillet 2015 12:49:48
Je préviens tout de suite que je viendrai pas :P J'aime pas les hôpitaux :D
vendredi 31 juillet 2015 13:10:22
Citation
RogerLAmer
Citation
Guss_
Euh là je n'ai pas capté.

Citation
Wikipédia
Pierre, un jeune garçon, vit dans la campagne russe avec son grand-père. Un jour, il laisse la porte du jardin ouverte : un canard profite de l'occasion pour aller nager sur la mare toute proche. Il se querelle avec un oiseau. À ce moment, un chat s'approche ; l'oiseau, alerté par Pierre, s'envole pour se réfugier dans un arbre.

Le grand-père de Pierre ramène le garçon à la maison en bougonnant et referme la porte, car le loup pourrait surgir : de fait, le voici bientôt qui sort de la forêt. Le chat monte se réfugier dans l'arbre pendant que le canard, qui, tout excité, était sorti de la mare, se fait avaler par le loup.

Pierre prend une corde et, en escaladant le mur du jardin, grimpe dans l'arbre. Il demande à l'oiseau d'aller voltiger autour de la tête du loup pour détourner son attention. Pendant ce temps, il forme un nœud coulant avec lequel il parvient à attraper le loup par la queue.

Les chasseurs sortent de la forêt et veulent tirer sur le loup. Mais Pierre les arrête. Tous ensemble entament une marche triomphale pour emmener le loup au zoo.

oui bon c'est sur tout le monde ne connais pas le nom du gamin qui criait au loup, pourquoi ne s’appellerait-il pas Pierre aussi ?

[legende-et-conte.com]
vendredi 31 juillet 2015 13:17:35
Slipatrou, on va pas revenir là-dessus continuellement, je t'ai déjà dit que le chauffeur-brocanteur du bus qu'on avait affrété spécialement pour acheminer tes amis avait eu un petit problème pour se libérer.

vendredi 31 juillet 2015 13:31:49
Ha non tu ne remets pas ça sur le tapis, Lester ! Je pensais que le sujet était clos ! :O
vendredi 31 juillet 2015 13:51:58
"ça"... Sympa ta manière de la désigner...
Et ça s'est passé entre deux sièges, sur le tapis c'est trop vulgaire !
vendredi 31 juillet 2015 19:21:40
vendredi 31 juillet 2015 19:30:46
Citation
Slipatrou
personne n'est venu me voir, sauf ma marraine, ma cousine et celui qui est devenu mon copain.

Putain pas cool, une seule visite :|
samedi 1 août 2015 14:33:10
Citation
Lester Burnham
"ça"... Sympa ta manière de la désigner...
Et ça s'est passé entre deux sièges, sur le tapis c'est trop vulgaire !

Excuse moi, je n'assume pas :s
samedi 1 août 2015 22:16:33
Pour en revenir aux sexuels par ce que c'est quand même plus rigolol, j'aimerais bien le faire dans un amphi (vide) à l'occasion :D
samedi 1 août 2015 22:18:27
Reste à trouver un copain (ou plan cul) consentant :)
Des volontaires les gars ?
samedi 1 août 2015 22:24:45
Je connais des amphis peu utilisés à Nancy.
samedi 1 août 2015 22:24:56
Je me porterais bien volontaire mais ça ne m'intéresse que si l'amphi est plein :)
samedi 1 août 2015 22:25:54
Archion ?
samedi 1 août 2015 22:30:46
Archion a une copine, mais propose-lui quand même, sait-on jamais :)
samedi 1 août 2015 22:32:28
Je suis volontaire si ton carnet de vaccination est à jour.
samedi 1 août 2015 22:36:17
Je suis persuadée qu'il ne devrait pas être contre l'idée, ça ne se refuse pas une offre comme ça ;)
Pour mon carnet de vaccination, il y a encore des mises à jour à faire x)