Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
dimanche 3 novembre 2013 00:06:09
Il faut trouvé la limite entre résistance à la douleur et fierté, et économiser autant l'un que l'autre.

J'étais pas prêt à foutre ma fierté dans un carton destination nouvelle-zélande
dimanche 3 novembre 2013 00:07:19
Citation
Cerveza
Si un jour vous vous faites piquer par une méduse, vous allez jouer les mijorés héros à souffrir et refuser qu'on pisse sur la blessure?
Moi perso, j'opte pour qu'on me pisse dessus, la pisse ça se lave, les méduses ça fait mal!
je connais pas la douleur de se faire piquer par ces bestioles, mais ça m'étonnerai que je laisse quelqu'un me pisser dessus. Tiens ça pourrait être un bon topic ça, quels sont nos limites? Jusqu'où pourrait-on aller?
dimanche 3 novembre 2013 00:07:33
Je voyais pas ça comme ça, mais je comprends XD
dimanche 3 novembre 2013 00:10:03
C'est comme les filles qui adore le lait :p
dimanche 3 novembre 2013 00:11:22
Y a des filles qui adorent le lait? Pour quoi faire?
dimanche 3 novembre 2013 00:14:24
avaler a la source
dimanche 3 novembre 2013 00:15:38
Attends, tu parles vraiment de lait ou c'est une métaphore? Je ne comprends pas bien là.
dimanche 3 novembre 2013 00:20:22
Surtout que si jamais la pisse ça attenue pas la douleur, tu t'es fait avoir deux fois...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 00:20 par Charly32.
dimanche 3 novembre 2013 00:22:06
Citation
Charly32
Surtout que si jamais la pisse ça attenue pas la douleur, tu t'es fait avoir deux fois...

Je ne pense pas que ce soit une légende.
dimanche 3 novembre 2013 00:28:05
Citation
Cerveza
Citation
Charly32

Non parce que ça marche aussi pour les piqure de guêpe (c'est le principe base-acide). Mais bon c'était pour tenter de faire un comique de situation avec le pauvre type qui non seulement s'est fait piquer par une meduse et qui soufre, mais qu'en plus il s'est fait pisser sur la gueule ^^
dimanche 3 novembre 2013 00:30:05
Citation
Cerveza
Attends, tu parles vraiment de lait ou c'est une métaphore? Je ne comprends pas bien là.
Humm a mon avis c'était une métaphore !!!
dimanche 3 novembre 2013 00:30:44
Citation
Charly32
Citation
Cerveza
Citation
Charly32

Non parce que ça marche aussi pour les piqure de guêpe (c'est le principe base-acide). Mais bon c'était pour tenter de faire un comique de situation avec le pauvre type qui non seulement s'est fait piquer par une meduse et qui soufre, mais qu'en plus il s'est fait pisser sur la gueule ^^

Ah, un comique de situation, comme le mec qui vient de se faire mordre le pénis par un serpent, qui demande qu'on aspire le venin et qu'on lui répond qu'il va mourir.
dimanche 3 novembre 2013 00:34:11
Citation
Cerveza
Ah, un comique de situation, comme le mec qui vient de se faire mordre le pénis par un serpent, qui demande qu'on aspire le venin et qu'on lui répond qu'il va mourir.

Exactement! \o/
dimanche 3 novembre 2013 04:20:11
Moi mon fantasme c'est d'être immortel, pour emmagasiner le plus de connaissance possible. Voilà :)

Sinon, être maitre de l'univers.

Fantasmes sexuels? No care, c'est juste des hormones (biologie > philosophie)
dimanche 3 novembre 2013 04:22:45
Moi je veux être Batman.
dimanche 3 novembre 2013 04:38:48
Eeeeh ben il est parti à vitesse grand V dans des endroits bien chelous ce topic :D

Moi mon trip c'est plutôt les trucs dans des lieux ouverts, j'ai eu l'occasion de le réaliser deux ou trois fois, et j'adore vraiment, après, c'est pas pour autant que je vais cracher sur les gros calins au fond d'une couette bien douillette, hein, mais dans un lieu public, c'est vraiment un truc à tenter!

Sinon je suis un peu dans le trip de Bek, niveau fantasmes non sexuels, même si je suis pas sur que je ferais un très bon maître de l'Univers ^^ Mais comprendre la nature de ce qui nous entoure, ce qu'on est vraiment etc, ça serait le pied. A moins qu'en fait on soit un atome de petit pois dans l'estomac d'un cochon Transuniversel. Ca ça me ferait chier (mais ça se peut pas je crois, les cochons Transuniversels ça mange de la bouillie galactique, pas des petits pois)
dimanche 3 novembre 2013 13:19:53
Citation
Cerveza
Moi je veux être Batman.

Exaucé.

dimanche 3 novembre 2013 13:28:15
C'est horrible. Mais j'ai trop ri x')!
dimanche 3 novembre 2013 13:48:03
Euh... et bien des fantasmes... ben j'en ai pas des tonnes. J'ai eu la "chance" d'avoir une vie sexuelle qui à commencé tôt (14 ans) et ça fait 6 ans quelle est restée active (à part une petite période de 4 mois). Ayant eu des partenaires variées (oui je n'ai jamais eu d'expérience homosexuelle mais bon... peut être un jour qui sait ?) j'ai eu la chance de pouvoir réaliser pas mal de mes fantasmes sexuels et je me retrouve un peu à court.
Quoique il y en a un que j'aimerai réaliser en dernier. Mon dernier fantasme serai de rencontrer une fille qui me plaît vraiment, de faire l'amour avec juste après notre rencontre et me rendre compte après discussion sur l'oreiller que je ne suis pas tombé sur une fille ne qui ne me correspond pas (opinion politique, philosophie de vie etc...) et avoir hâte de passer ma vie avec.
Voilà :)
En ce qui concerne le fantasme non sexuel : Contrôler entièrement le Temps (oui oui ça revient à peu près à être Dieu je sais...) ou à tout le moins aller vivre avec le Doctor dans le Tardis !
dimanche 3 novembre 2013 13:59:28
@Charly: merci, tu viens de briser un rêve :D
dimanche 3 novembre 2013 14:06:35
Giipsiix, je trouve ton fantasme sexuel juste troooop mignon x)!
lundi 4 novembre 2013 21:50:12
je pense pas que le fait d'avoir une copine ou non influence le nombre de fantasme mais plutôt le contenu du fantasme.
lundi 4 novembre 2013 22:12:17
genre t' a pas les meme fantasmes si t'es celibataire ou non. (c'est plus clair que mon post precedent)
lundi 4 novembre 2013 22:14:16
Mouais, je ne suis pas tout à fait d'accord. Ton fantasme, tu l'as un point c'est tout. Après que tu ais envie de le réaliser avec la personne avec qui tu es ou pas, c'est autre chose. Mais je ne pense pas que ta situation matrimoniale influence la nature de ce qui t'excite.
lundi 4 novembre 2013 23:17:03
Citation
SuperCanard
J'aime les femmes soumises. Voila j avoue

EDIT : et tout ce qui est borderline du taboo. (sm, bdsm, exhib, voyeurisme, cousine ....)
EDIT 2 : un peu fetichiste des boobs aussi.

Canard, je me permets de revenir sur tes fantasmes. En rapport avec ce que j'étudie en ce moment, et étant donné ton "profil".

J'aimerais savoir si tu as déjà eu envie de goûter ou si tu as déjà goûté de la chair humaine.
Par ailleurs, as-tu eu envie ou as-tu déjà séquestré des jeunes filles?
Quel rôle joue ta mère dans tout ça, vous semblez très proches, avez-vous une relation fusionnelle ou, au contraire, conflictuelle.

Ne prends pas mal mes questions, ton cas m'intéresse c'est tout.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 23:17 par Cerveza.