Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
mardi 5 novembre 2013 00:04:59
Arrete de regarder Hannibal XD
mardi 5 novembre 2013 00:06:25
Non, mais sérieux, t'as le profil type du gars borderline qui est à 2 doigts de passer de l'autre côté. Ce n'est pas pour me moquer de toi, vraiment, tu m'intrigues.
mardi 5 novembre 2013 02:05:04
Tu fais des études de psycho, Cerveza? Au fait t'entends quoi par Borderline? C'est pas la première fois que t'utilises ce mot, mais je suis pas sur de son sens et j'ai la flemme de le googler
mardi 5 novembre 2013 13:00:31
@MuthaFucka: Non, je ne fais pas d'études, je suis autodidacte, je m'instruis sur le cannibalisme toute seule comme un grande en ce moment, comme ça, pour mon plaisir (enfin, si je puis dire).
C'est vrai, j'ai utilisé plusieurs fois le terme "borderline", mais dans des contextes différents.
Ici, je dis en fait que Canard a l'air d'être le genre de type à la limite d'agir. (Encore une fois, je ne me moque pas de toi, je me pose des questions, auxquelles tu n'as vraisemblablement pas envie de répondre et je peux le comprendre, c'est tout).
Quand je dis que je suis Borderline, là c'est un terme médical, psychiatrique pour être exacte. Il s'agit d'un trouble de la personnalité. Dans le cas présent, c'est une maladie.
Voilà :)
mardi 5 novembre 2013 14:02:09
Cette fille est folle. Mais on t en veut pas
mardi 5 novembre 2013 15:50:58
Certes, mais je me fais soigner pour ça :p
mardi 5 novembre 2013 21:53:12
Eh bien en étant brève, faire l'amour dans une église lors d'un enterrement. Voilà :D
mardi 5 novembre 2013 21:54:29
NB: ne pas fréquenter cette personne.
mardi 5 novembre 2013 21:58:33
Citation
Liliandthemusic
Ca va, il n'a pas été précisé que ce serait fait avec le defunt...
mardi 5 novembre 2013 22:02:57
Citation
Charly32
Citation
Liliandthemusic
je sens que Cerveza va se pointer sur le sujet, jsais pas pourquoi ^^
mardi 5 novembre 2013 22:03:57
Citation
Charly32
Citation
Liliandthemusic

Bon ça va c'est soft alors!

KoD, +1!
mardi 5 novembre 2013 22:04:31
Oh ben non, je ne dis rien, je vais laisser la challengeuse s'exprimer.
mardi 5 novembre 2013 22:05:58
La challengeuse?
mardi 5 novembre 2013 22:06:45
mince Cerv', j'espererais que tu nous fasse rever, déçu déçu déçu...
mardi 5 novembre 2013 22:11:40
Oui j'aurais bien vu un petit sujet sur le cannibalisme la, tu me décois :(
OUINNNNNN, OUINNNNN, .......
mardi 5 novembre 2013 22:16:55
J'ai toujours rêvé de faire ça dans un confessionnal, mais comme je n'entre que très rarement dans les Églises... Une fois j'aurais pu, mais le mec n'avait pas les couilles pour le faire, quelle tafiole (attention, n'y voir aucune allusion homophobe).

Sinon la nécrophilie ne me rebute pas (j'ai adoré le film Nekromantik), et je n'ai jamais songé à manger de la viande humaine, mais s'il faut le faire, pourquoi pas. Par contre, pas crue ni bouillie, j'aime pas les trucs bouillis.

Voilà, satisfaits?
mardi 5 novembre 2013 22:17:57
Citation
Cerveza
Voilà, satisfaits?
\o/
mardi 5 novembre 2013 22:25:16
C'est vrai, quitte à bouffer quelqu'un autant que ce ne soit pas à la mode anglaise X)
Alors quoi, BQQ?

Pt1 Cerv', aucun respect quoi! ^^
mardi 5 novembre 2013 22:31:51
Bonsoir,
J'ai vite fait maté le topic, c'était plus sympa! Même si certain, on plus ou moins des trips étranges. ^^
Pour ma part, j'ai pas encore eu la chance d'avoir de relation sexuelle, mais bon on désespère pas (18 ans, ça passe encore). Bref, niveau fantasme, j'ai pas réellement d'idée, même si le grand air, me déplairer pas, je pense. Enfin, je pense qu'après l'avoir fait, j'aurais une meilleur vision de la chose. :D

Fantasme non sexuel, ça serait un espèce de godmode, vous voyez? Tout controler. Enfin, je pense que plus ou moins tout le monde voudrait ça. ^^'
mardi 5 novembre 2013 22:34:21
Hof pas spécialement, moi non ;)! Personnellement tout contrôler me lasserais je pense..

Eh oui, à 18 ans, ça passe! Tu te rattraperas après x)!
mardi 5 novembre 2013 22:35:13
Citation
Charly32

Je ne suis pas de ton avis, tu sais, pendant les guerres il est fréquent que les militaires fassent des "pauses déjeuner" sur des tombes. Y a rien de révoltant là dedans, ce sont des tombes, c'est tout. Ils vont pas dans le cercueil.
mardi 5 novembre 2013 22:38:31
Citation
Helsing
Bonsoir,
J'ai vite fait maté le topic, c'était plus sympa! Même si certain, on plus ou moins des trips étranges. ^^
Pour ma part, j'ai pas encore eu la chance d'avoir de relation sexuelle, mais bon on désespère pas (18 ans, ça passe encore). Bref, niveau fantasme, j'ai pas réellement d'idée, même si le grand air, me déplairer pas, je pense. Enfin, je pense qu'après l'avoir fait, j'aurais une meilleur vision de la chose. :D

Fantasme non sexuel, ça serait un espèce de godmode, vous voyez? Tout controler. Enfin, je pense que plus ou moins tout le monde voudrait ça. ^^'
Je suis dans le même cas que toi (17 ans) et ca ne m'empêche pas d'avoir des fantasmes délirants ^^
mardi 5 novembre 2013 22:40:16
Citation
Cerveza
Citation
Charly32

Je ne suis pas de ton avis, tu sais, pendant les guerres il est fréquent que les militaires fassent des "pauses déjeuner" sur des tombes. Y a rien de révoltant là dedans, ce sont des tombes, c'est tout. Ils vont pas dans le cercueil.

Je pense que comparer ta vie sexuelle a la guerre est assez mal venu... Ils ne venaient pas pour pique-niquer, mais pour tuer des gens et bien souvent se faire tuer, en l'honneur de la patrie. Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable...
mardi 5 novembre 2013 22:44:30
Citation
Cerveza

Je sus p'tet qu'un (jeune) vieux con, mais ça à mon avis pas le lieu approprié pour faire ça. Sans aller dans le cercueil, une sépulture ça a un coté sacré, et ça me ferait chier de trouver un couple en train de tirer le coup sur une tombe d'un membre de ma famille.
mardi 5 novembre 2013 22:46:25
Totalement d'accord!