Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
mardi 5 novembre 2013 22:48:25
@Lili, j'ai juste envie de te dire "Pfffff"....
mardi 5 novembre 2013 22:53:06
On est deux à te faire la remarque...

Mais bon bref, si tu n'as rien à répliquer, passons à autre chose, sujet clos!
mardi 5 novembre 2013 22:54:15
nan mais je sais...vu son régime actuel, le cimetière pour Cerveza c'est qu'un vulgaire garde-manger :D
mardi 5 novembre 2013 22:55:46
Citation
gnome
Citation
Helsing
Bonsoir,
J'ai vite fait maté le topic, c'était plus sympa! Même si certain, on plus ou moins des trips étranges. ^^
Pour ma part, j'ai pas encore eu la chance d'avoir de relation sexuelle, mais bon on désespère pas (18 ans, ça passe encore). Bref, niveau fantasme, j'ai pas réellement d'idée, même si le grand air, me déplairer pas, je pense. Enfin, je pense qu'après l'avoir fait, j'aurais une meilleur vision de la chose. :D

Fantasme non sexuel, ça serait un espèce de godmode, vous voyez? Tout controler. Enfin, je pense que plus ou moins tout le monde voudrait ça. ^^'
Je suis dans le même cas que toi (17 ans) et ca ne m'empêche pas d'avoir des fantasmes délirants ^^

Je me sens comme un vieux qui n'a pas d'imagination là. :x
mardi 5 novembre 2013 22:58:22
Je suis restée longtemps sans fantasme, et les miens ne sont pas très affriolants! Je ne désire qu'un garçon en particulier x)!
mardi 5 novembre 2013 23:01:07
@Lili, c'est pas la remarque, ça peut choquer et je le comprends tout à fait. C'est "Ils ne venaient pas pour pique-niquer, mais pour tuer des gens et bien souvent se faire tuer, en l'honneur de la patrie", tu vas loin là, extrapoler et philosopher sur la guerre et la dévotion de nos soldats morts au combat, non mais vla... Mon père était militaire, il l'a fait, plusieurs fois avec son régiment, et pas seulement en temps de guerre. Ils n'ont jamais été irrespectueux. Après comme je l'ai dit, je comprends que cela puisse choquer, mais par pitié, y a pas mort d'hommes, c'est bon (enfin en l’occurrence ils sont déjà mort <= ça c'était un sarcasme, hein...)
mardi 5 novembre 2013 23:07:16
Je ne pense pas aller loin...

Mon père à moi est décédé. Si quelqu'un avait eu le malheur de forniquer sur sa tombe, je l'aurais tué. C'est plus clair, moins extrapolé?

Je ne critique pas du tout ton père. Je reconnais que quand on est au combat on a pas à faire la fine bouche. Tu es en France. Tu voulais juste te faire plaisir. Va ailleurs.

Bref j'aimerais vraiment qu'on change de sujet histoire de ne pas plomber l'ambiance du topic.
mardi 5 novembre 2013 23:10:57
Citation
Helsing
Pour ma part, j'ai pas encore eu la chance d'avoir de relation sexuelle, mais bon on désespère pas (18 ans, ça passe encore)
à ta place je commencerai par fantasmer d'avoir un rapport ^^
la suite, tu verras plus tard

(et ne me demandez pas "et toi quand t'etais jeune?", c'est bient trop lointain XD )
mardi 5 novembre 2013 23:14:10
C'est triste je trouve de n'avoir comme fantasme que "un jour, je coucherais!"...
mardi 5 novembre 2013 23:15:33
j'ai dis "pour commencer" rhoooo
mardi 5 novembre 2013 23:15:47
@mes détracteurs: en même temps c'était y a 17ans, on fait tous des conneries quand on a 15ans, alors jeter la pierre je trouve ça un peu facile. Sur ce, sujet clos.
mardi 5 novembre 2013 23:17:56
KoD: Mêêêêême! Faut viser un poil haut, quand même!

Moi avant j'avais un fantasme: faire ma première fois dans une limousine... C'aurait été cool :3!
mardi 5 novembre 2013 23:20:15
Citation
_KoD
à ta place je commencerai par fantasmer d'avoir un rapport ^^
la suite, tu verras plus tard

(et ne me demandez pas "et toi quand t'etais jeune?", c'est bient trop lointain XD )

Non mais là, c'est fantasmer pour fantasmer, ça sert a rien, je trouve.^^ Bien sûr que j'attends que ça, mais c'est pas non plus un fantasme. Avec un personne en particulier, là je suis d'accord! ^^
mardi 5 novembre 2013 23:20:19
Moi je voudrais faire partie du Mile High Club ! :{

Mais plus un "Achievement Unlocked" qu'un fantasme.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 23:20 par Charly32.
mardi 5 novembre 2013 23:25:30
Oh ça par contre c'est très intéressant...
mardi 5 novembre 2013 23:28:44
Je suis choqué de le faire sur les tombe. Vous n avez pas d honneur ?
mardi 5 novembre 2013 23:31:13
Citation
SuperCanard
Je suis choqué de le faire sur les tombe. Vous n avez pas d honneur ?
c'est bon pas besoin d'en rajouter...
mardi 5 novembre 2013 23:31:14
Sujet clos, s'il te plait...
mardi 5 novembre 2013 23:34:04
Desoler j viens d arriver.
mardi 5 novembre 2013 23:37:01
[ Perso le coup de la tombe me tente depuis longtemps, surtout pour la surface de marbre et parce que mon éthique personnelle m'y autoriserait (mais on va pas rentrer dans un débat métaphysique, hein)... Edit : mettons que j'ai rien dit, ça a l'air sensible. >< Quand au MHC, c'est effectivement pour le moins intéressant. :-°
Sinon ce dernier mois, j'ai réalisé quelques autres fantasmes (plein air, cheminée, miroirs, menottes...) et je compte bien continuer. Mais là, je suis plus là, je bosse mon DS... Prenez bien votre pied, tous, c'est ce qui compte !]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/13 23:39 par Alkareth.
mardi 5 novembre 2013 23:39:00
Cheminée? Attends j'ai besoin d'une explication là!
mardi 5 novembre 2013 23:40:40
Ben heu par une après-midi froide mais ensoleillée, sur un canapé en cuir blanc, devant un feu de cheminée crépitant (et des marrons chauds après l'amour, c'est cool aussi). :$
mardi 5 novembre 2013 23:41:22
... J'adore :o!
mardi 5 novembre 2013 23:42:15
Ouais, nous aussi on a adoré, c'est vachement romantique :]
Bon, faut avoir la cheminée et tout le bazar (c'était pas chez moi haha).
mardi 5 novembre 2013 23:43:10
Ce que je n'ai pas... Tristesse!