Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
mardi 5 novembre 2013 23:46:14
Je ne comprends que peu l'Anglais, c'est quoi ce truc là MHC?
mardi 5 novembre 2013 23:46:26
Citation
Liliandthemusic
Oh ça par contre c'est très intéressant...

Ouai mais pour que avoir la classe faut faire ça dans ce genre d'engins ^^

Sinon t'as l'impresison de faire ça dans les toilettes de la gare de l'est, avec moins d'espace en plus, sans compter les risques encourus

Mais je me suis dit que la prochaine fois que je prendrais l'avion, je demanderai à l'hotesse si elle veut bien m'aider à rejoindre le club ^^
mardi 5 novembre 2013 23:49:19
C'est sûr c'est sûr. mais c'est quand même à creuser!

Cerveza: En gros, un club dans lequel tu peux faire l'amour dans l'avion *.*!
mardi 5 novembre 2013 23:50:28
@Cerveza : ça parle de faire l'amour dans un avion, tout ça :-° En gros c'est un club (fictif) rassemblant... bah, tous les gens qui ont fait des cochoncetés "one mile high", soit dans les cieux étoilés (ou nuageux, ça compte aussi).
mardi 5 novembre 2013 23:51:58
Citation
Liliandthemusic
C'est sûr c'est sûr. mais c'est quand même à creuser!

Cerveza: En gros, un club dans lequel tu peux faire l'amour dans l'avion *.*!

Plus exactement, c'est un "club" des gens qui se sont envoyés en l'air...en l'air :)
Le terme Mile High est un expression pour désigner les affaires de moeurs se passant à bord des aéronefs.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 23:53 par Charly32.
mardi 5 novembre 2013 23:53:57
OH MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR DANS UNE FUSEE!
mardi 5 novembre 2013 23:56:26
Citation
Liliandthemusic
OH MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR DANS UNE FUSEE!
J'espère que t'es souple, parce qu'un Soyouz c'est pas grand!
Celà dit, dans l'ISS en apesanteur...Il y a de quoi s'amuser ^^
mardi 5 novembre 2013 23:57:18
Han ok, merci Alkareth.
mardi 5 novembre 2013 23:59:52
Faire l'amour en apesanteur peut avoir des inconvéniants je pense ._. ...

(Je ne pousserais pas les détails)
mercredi 6 novembre 2013 00:05:41
Citation
Liliandthemusic
Faire l'amour en apesanteur peut avoir des inconvéniants je pense ._. ...

(Je ne pousserais pas les détails)

Ouai mais c'est toujours plus agréable que dans la fusée où tu pèse 4 fois ton poids au décollage :p
mercredi 6 novembre 2013 00:06:09
Vu comme ça, soit!
mercredi 6 novembre 2013 00:09:18
Et puis pas de jaloux pour savoir qui est dessus/dessous :D
mercredi 6 novembre 2013 00:11:30
Ah ouais ça c'est pratique!
mercredi 6 novembre 2013 00:56:52
Citation
SuperCanard
Desoler j viens d arriver.
pas de souci, pour me faire pardonner:

mercredi 6 novembre 2013 02:16:38
Par devant, par derriere, de toute les manières
Peu importe de quel côté l'on s'aime
Pourvu que l'on s'aime quand même

mais la fusée c'est un sacré trip quand meme
mercredi 6 novembre 2013 02:18:38
Oui, et puis l'important quand on s'aime c'est de regarder dans la même direction...

Ça s'appelle la levrette.
mercredi 6 novembre 2013 02:45:40
vous êtes trop des poêtes...
mercredi 6 novembre 2013 02:52:52
Haha Cerveza m'a tué ^^

Sinon, je comprends pas trop vos réactions sur le truc des tombes, une part de ce qu'est bon dans le fantasme, c'est la transgression non? Moi aussi si je choppe quelqu'un en train de se taper un autre quelqu'un sur la tombe d'un de mes proches, je m'assure qu'il y laisse au moins une couille, mais ça reste une bonne idée, osée, certes, mais c'est ça qu'est bon.
Sinon à part les trucs que j'ai déjà postés ici, qui sont relativement soft, j'aime bien "impliquer" les gens dans l'acte sans qu'ils le sachent. Inviter des amis à manger sur une table où je viens de m'envoyer en l'air avec ma copine, par exemple, ou le faire pendant que l'un d'entre nous est au téléphone. C'est pervers, je sais, mais ça me donne systématiquement envie de remettre le couvert :D
Re: Des fantasmes on en as tous...
mercredi 6 novembre 2013 05:53:45
Citation
Cerveza
Y a rien de tordu à avoir des fantasmes, ça dépend du fantasme, et puis en matière de sexualité, il n'y a rien de pervers si tout les participants sont d'accord.

Moi je crois que si... :) Si tu pouvais être dans ma tête tu verrais que la perversion existe. Attention hein... Je n'ai jamais violé personne mais je suis sûre que j'en effraierais certains si je racontais mes aventures ou mes nombreux fantasmes.
Re: Des fantasmes on en as tous...
mercredi 6 novembre 2013 07:06:32
@MuthaFucka: Oui, d'autant plus que 1° c'était il y a 17 ans comme je l'ai dit
2° J'avais 15 ans donc jeune, conne et insouciante
3° Ça ne s'est pas fait au final
4° J'avais mis un "pegi 18" si je ne m'abuse, et il me semble que toutes les personnes qui ont réagi de façon virulente n'étaient pas forcément majeures.
5° Pour les majeurs, on est dans un topic où chacun exprime ses fantasmes. C'est facile de juger les fantasmes des autres, et si on n'est pas capable de lire certaines choses, on ne lit pas ce genre de topic où il est évident qu'on sera choqué à un moment ou à un autre. On n'a pas tous des fantasmes de bisounours...

@Snowwhitesmile: Comme je l'ai dit, si tout le monde est consentant, selon moi, il n'y a pas perversion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 07:08 par Cerveza.
mercredi 6 novembre 2013 11:10:30
J'aimerais trop vivre dans Minecraft. Ou dans les Sims. Parce qu'on peut pas cheater dans la vrai vie :(

Mais en fantasme sexuelle (si vous avez vu ma présentation vous allez dire "Oh ! Les jeunes de nos jours. ce serais plus un truc avec de la domination, des objets, toussa toussa.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 11:23 par Mademoiselle_Samovar.
mercredi 6 novembre 2013 11:23:05
Alors là, j'vois pas.
mercredi 6 novembre 2013 11:43:04
Moi c'est assez classique, j'aimerais le faire à plusieurs... pourquoi pas essayer une boite échangiste, tout en sachant que ca pourrait ne pas me plaire, mais au moins pour essayer.

Dans le non-sexuel, j'aimerais pouvoir remonter le temps et voir ce que ca donnait de vivre à différentes époques, préhistoire, moyen age, etc..
mercredi 6 novembre 2013 11:48:01
En ce qui concerne le sujet précédent, étant donné les tensions que ça commençait à faire venir, le clore semble être une bonne idée.

Donc je n'argumenterais pas, je me contenterais de dire que je suis de l'avis de Cerveza :3
mercredi 6 novembre 2013 13:10:21
Citation
Mademoiselle_Samovar
J'aimerais trop vivre dans Minecraft. Ou dans les Sims. Parce qu'on peut pas cheater dans la vrai vie :(

Mais en fantasme sexuelle (si vous avez vu ma présentation vous allez dire "Oh ! Les jeunes de nos jours. ce serais plus un truc avec de la domination, des objets, toussa toussa.

Si t es une fille on peut s arranger sur la domination ^^

EDIT : Dans quelque années ><'''

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 13:11 par SuperCanard.