Salut! Identification

Recherche avancée

Des fantasmes on en a tous...

Envoyé par gnome 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Des fantasmes on en a tous...
jeudi 7 novembre 2013 23:21:04
Le mieux c'est 4, c'est plus équilibré.
jeudi 7 novembre 2013 23:24:30
Oui mais à 4 qui touche qui? Je ne suis pas sûre que mon cher et tendre soit d'accord pour que je me fasse tripoter par un autre gars sous ses yeux ^^
jeudi 7 novembre 2013 23:28:43
Ben t'as plusieurs possibilités:
- Chacun des couples fait ça avec leur moitié respective
- On échange les partenaires
- Pour les + "ouverts" c'est les 2 filles d'un côté et les 2 mecs de l'autre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 23:29 par Cerveza.
jeudi 7 novembre 2013 23:31:08
Citation
Cerveza
Ben t'as plusieurs possibilités:
- Chacun des couples fait ça avec leur moitié respective
- On échange les partenaires
- Pour les + "ouverts" c'est les 2 filles d'un côté et les 2 mecs de l'autre
Ca à pas un nom le truc de faire l'amour avec sa moitié, mais à côté d'un autre coupe qui fait la même chose, sans échanger ?

Pour moi, peu importe l'équation, je ne me sentirais pas de rentrer dans un plan où il n'y a pas que moi du sexe masculin. Je suis ouvert, mais j'ai pas envie de l'être plus.
jeudi 7 novembre 2013 23:32:16
À ce niveau là c'est du libertinage.
jeudi 7 novembre 2013 23:36:02
*Prend des notes* Oui je vois...
Bon, on va devoir avoir une discution je crois.
(Et si j'avais le choix pour la fille, je choisirais sans doute une rouquine ou une brune. Style Pin up. Et quitte à aller jusqu'au bout, yeux verts ou noisettes.)

Et sinon, moins sexuel mais tout autant sensuel, les parfums d'hommes me font fantasmer. Et certains parfums de femme. Je peux penser à une odeur croisée dans la matinée pendant 2-3 jours.
jeudi 7 novembre 2013 23:45:34
+1 pour les parfums
vendredi 8 novembre 2013 00:42:53
Citation
Lilyornot
Mon fantasme serait de tenter avec une lesbienne. Mais étant en couple, j'ai peur que mon homme le prenne mal donc ...
Mais je me dis que ça passerait mieux si je lui proposais en plan à trois. A méditer.

Je suis presque sûr qu'il ne dirait pas non! :p
samedi 9 novembre 2013 10:23:11
Haha ^^ Ca reste à voir, je vous tiendrai au courant amigos, pas d'inquiètude ;)
Sinon je rêve de rencontrer Ryan Gosling, qu'on se chauffe un peu et au final lui dire "no, thanks babe, but I don't think it would be cool. But we can still be friends hu ?"
Frindzoned Ryan Gosling, ça c'est un fantasme (et une énorme preuve de courage et de force mentale pour moi !)
samedi 9 novembre 2013 12:59:03
-"Hey, do you want some schewppes with me"
-"Sorry, Lili, but you mean sexe, right?"
-"Nop, Schewppes"
samedi 9 novembre 2013 13:15:23
Parfait cette réplique ! Merci Helsing, je sais comment remballer Ryan Gosling quand il me suppliera de coucher avec lui. :3
samedi 9 novembre 2013 13:36:04
Rajoute un "Owned! In your face man!" Et là, c'est magnifique.
samedi 9 novembre 2013 14:07:12
Citation
Helsing

Ou sinon un "What did you expect", pour la référence :)
samedi 9 novembre 2013 14:09:53
Citation
Charly32
Citation
Helsing

Ou sinon un "What did you expect", pour la référence :)

Ouais, avec le petit "Hey", ça fait grosse aguicheuse! :p
samedi 9 novembre 2013 15:11:21
Heu ouais, tu sais c'qu'elle te dit la grosse aguicheuse ? ^^
samedi 9 novembre 2013 15:42:55
¤ ya des tas de gens que j'aimerais refouler, mais qui ne viendront jamais me draguer ¤ :p
samedi 9 novembre 2013 16:18:52
Pour ma part j'ai un fantasme pas du tout sexuel c'est que je voudrais pouvoir voyager dans le temps entre différentes époques :)
Par exemple pouvoir aller au moyen âge, au temps de Napoléon, au présent et dans le futur. Le mieux serait que ces réalités n'interagissent pas entre elles comme ça si je déclenche une guerre et que ça bute un de mes ancêtres c'est pas grave. Ce serait drôle parce que je pourrais vendre un pistolet à un roi hyper cher, me faire payer en pièces d'or et les revendre dans le présent à un numismate.
Je pourrais aller dans le futur pour voir toutes les innovations technologiques et surtout profiter de la médecine future qui sera sûrement bien meilleure que celle d'aujourd'hui. Je vous avoue que de savoir comment sera la vie dans 1000 ans et surtout ce qu'il se passera d'ici là m'intéresse énormément.
Pour ce qui est du passé je pense que je m'éclaterais à refaire valoir le droit des femmes/noirs/etc... En plus on ne peut pas dire que je prendrais tellement de risques vu que je serais suréquipé :)

EDIT : Vie privée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 10:43 par tsunami33.
samedi 9 novembre 2013 18:20:12
Tsu, si c'est juste la résistance qui t'excite, ya toujours les "jeux de rôle" hein :p

¤sinon pour le voyage dans le temps, quand j'imagine ça, je pense toujours à faire des trucs horribles, du style offrir la technologie nucléaire à gengis khan :D ¤
samedi 9 novembre 2013 19:04:41
Citation
Lilyornot
Heu ouais, tu sais c'qu'elle te dit la grosse aguicheuse ? ^^

Non... Mais je m'en fout! :p
En plus, je parlais pas de toi spécialement. Aucune raison de vouloir m'aggresser! :3
samedi 9 novembre 2013 19:40:31
@Original Sin : C'est sûr. Mais faut trouver le groupe et la fille pour faire ça ^^ EDIT : Vie privée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 10:43 par tsunami33.
samedi 9 novembre 2013 20:26:16
@Tsunami: Quand on dit "jeux de rôles" en matière de sexe, on ne parle pas de JDR mais des petits jeux auxquels peuvent s'adonner 2 personnes (au minimum) dans l'intimité.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 20:26 par Cerveza.
samedi 9 novembre 2013 21:55:10
Pour ma part niveau fantasme j'en ai réalisé pas mal mais il y en a un que je n'ai pas encore réalisé. Celui d'un plan à trois avec une nana et mon chéri ^^
Mais on arrive pas à se mettre d'accord sur la jeune femme :'(

Sinon mon fantasme non sexuel c'est d'avoir un Tardis pour Nowel *.*
samedi 9 novembre 2013 22:49:12
@Cerveza : Ah merci j'avais mal saisi :) Ouais enfin on verra quand j'aurais une copine :-°
lundi 11 novembre 2013 11:26:05
Alors, voyons voir... Mon fantasme sexuel serait de le faire sous une chute d'eau dans un espèce de lagon ou d'étang :)
Sinon non sexuel je voudrais qu'on m'enterre dans un cerceuil en ebène avec un pentagramme argenté peint dessus, en Allemagne, en Norvège ou sous la mer et que ma pierre tombale soit un dragon. (oui, je l'admets c'est un peu glauque...)
samedi 16 novembre 2013 11:30:21
MODÉRATION : Merci de ne pas relancer le sujet...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/13 13:22 par remouk.