Re: Des fantasmes on en a tous...
mercredi 6 novembre 2013 13:34:36
Citation
Cerveza
5° Pour les majeurs, on est dans un topic où chacun exprime ses fantasmes. C'est facile de juger les fantasmes des autres, et si on n'est pas capable de lire certaines choses, on ne lit pas ce genre de topic où il est évident qu'on sera choqué à un moment ou à un autre. On n'a pas tous des fantasmes de bisounours...

Que ton fantasme ce soit de le faire dans un cimetière, très bien, ça ne me pose aucun problème, je suis open hein. D'ailleurs ça ne m'a pas choqué outre-mesure (je t'ai juste dis : "aucun respect", sur le ton de la remarque gentille).
Je vois le truc sous cet angle : j'imagine si je trouvais un couple entrain de se la donner sur la tombe d'une personne de ma famille...ça ne me ferait vraiment pas plaisir. Donc par respect, je n'irai pas le faire à quelqu'un d'autre.
Tu as tout à fait le droit de ne pas penser comme moi, et d'avoir un autre rapport avec la mort, le cimetière et tout ça.

Autre exemple :tu aurais pu me dire que ton fantasme ça serait de tuer ton partenaire pendant la copulation, je pense que ça ne me choquerait pas. Par contre si un jour j'apprenais que tu as tué ton partenaire pendant la copulation, je penserais que tu es une sacrée psychopathe. ;)

Citation
MuthaFucka
[...] Moi aussi si je choppe quelqu'un en train de se taper un autre quelqu'un sur la tombe d'un de mes proches, je m'assure qu'il y laisse au moins une couille, mais ça reste une bonne idée, osée, certes, mais c'est ça qu'est bon.

Ben voila, moi je pars du principe "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
mercredi 6 novembre 2013 14:17:01
Le faire en chute libre.
Comprendre par là, commencer dans l'avion pendant l'ascension puis faire le grand saut, dans tous les sens du terme. Ca demande un bon timming et un peu de rigueur, la chute libre ne durant qu'une quarantaine de secondes.

C'est mon fantasme. Il présente quelques défauts :
- La partenaire ne doit pas être sujette au vertige (c'est un minimum).
- Suivant le niveau et condition physique des sauteurs (héhé), deux moniteurs diplômés toussa doivent sauter avec nous... c'est déjà moins mon trip de me faire observer par des inconnus.
mercredi 6 novembre 2013 14:52:17
Je rappelle une des règles de notre cher forum : "Respectez l'avis des autres, ne jugez pas la vie des autres". Je crois qu'on a fait le tour du fantasme en question, je crois que chacun a donné son avis, maintenant on passe à autre chose.

Sinon.

Ah par contre j'ai un vrai fantasme : que personne ne s'engueule jamais sur notre forum. :D
mercredi 6 novembre 2013 15:03:59
MODÉRATION : Stop. On passe à autre chose. Si vous voulez continuer, c'est entre vous, par MP.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/13 15:06 par remouk.
mercredi 6 novembre 2013 15:05:58
J'ai malheureusement réalisé tous mes fantasmes avant mes 20 ans, du coup bah j'ai du mal à fantasmer :p
mercredi 6 novembre 2013 15:11:02
Ça viendra avec le temps, au fur et à mesure des situations et des personnes que tu rencontres je pense.
mercredi 6 novembre 2013 15:14:50
Bah non, mes fantasmes durent jamais bien longtemps vu que je m'empresse de les réaliser dès qu'ils viennent xD
Faudrait que je m'en trouve un irréalisable, du style
"le faire dans un accélérateur de particule en orbite autour de jupiter"
mercredi 6 novembre 2013 15:15:54
Ah, c'est un bon fantasme ça^^

Pendant un temps je voulais le faire sur un billard, mais en fait c'est mal foutu les billards, ça fait mal partout avec les rebords :/
mercredi 6 novembre 2013 18:10:06
@remouk : haha, et un fantasme irréalisable, un. :D
mercredi 6 novembre 2013 18:32:06
Citation
SuperCanard
Si t es une fille on peut s arranger sur la domination ^^

EDIT : Dans quelque années ><'''

Hahaha je connais un canard qui a été voir l'âge de la présentation et j'ai l'impression que ça l'a quelque peu refroidi xD
mercredi 6 novembre 2013 18:38:02
Citation
Kazesword
Citation
SuperCanard

Hahaha je connais un canard qui a été voir l'âge de la présentation et j'ai l'impression que ça l'a quelque peu refroidi xD

A peine *-*". *sifflote*
jeudi 7 novembre 2013 19:58:07
Je pense que je ne vais pas beaucoup innover mais pour ma part, j'adorerais faire l'amour avec une fille, tenter un plan à trois ou même à quatre ^^ en fait je voudrais bien tout tenter mais ça c'est en haut de ma liste !
Sinon pour ce qui est des fantasmes non sexuels, je dirais pouvoir me transformer en animal et vivre une apocalyspse zombie mais juste pour voir si je me ferais bouffer comme une grosse merde ou si je survivrais en mode Daryl Dixon !
jeudi 7 novembre 2013 20:07:55
Citation
InielBM
[...]vivre une apocalyspse zombie mais juste pour voir si je me ferais bouffer comme une grosse merde ou si je survivrais en mode Daryl Dixon !

Ben ça dépend beaucoup du facteur chance, de l'endroit où tu te trouve quand ça éclate, des gens qui sont avec toi...Mais le pire n'est pas de survivre aux zombies, mais aux autres survivants ^^
(encore que ça dépends du type de zombies...dans 28 jours plus tard c'est la misère.)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 20:08 par Charly32.
jeudi 7 novembre 2013 20:22:31
Citation
SuperCanard
Citation
Mademoiselle_Samovar
J'aimerais trop vivre dans Minecraft. Ou dans les Sims. Parce qu'on peut pas cheater dans la vrai vie :(

Mais en fantasme sexuelle (si vous avez vu ma présentation vous allez dire "Oh ! Les jeunes de nos jours. ce serais plus un truc avec de la domination, des objets, toussa toussa.

Pourquoi attendre ? Les filles c'est comme les vins les meilleures elles ont 15 ans d'âge et elle sont dans ma cave ! :D
Je plaisante je suis pédophile (au sens littéral et étymologique) mais non point pédéraste (au sens littéral et étymologique) ! J'ai été surpris par l'âge de la mademoiselle en question... Non mais oh ! retourne à la dînette ! (oui je sais c'est sexiste et rétrograde :D )
jeudi 7 novembre 2013 20:27:53
C'est clair que le facteur chance joue beaucoup, et je suis bien plus effrayée à l'idée de ce que les hommes pourraient faire que les zombies ! Jamais vu 28 jours plus tard (grosse chochotte) mais d'après ce qu'on m'en a dit j'exclus cette hypothèse de mon fantasme
jeudi 7 novembre 2013 22:12:58
Rho, j'ai un vieux fantasme de collégien qui viens de se réaliser !
J'suis trop heureux ! :D

Non je n'ai pas couché avec ma prof de physique chimie ou vu toute nue la fille du 3ème rang.
C'est même pas sexuel.

Non en fait j'avais lu un bouquin (je ne vais pas faire trop de pub donc je ne donne pas le titre) que j'ai adoré, mais vraiment. C'était pas un truc très connu. Mais je me disais que ça irait bien en film (et à l'époque j'écoutais Era, et je me disais que ça irait bien aussi comme musique du film, mais là je me suis ptet un peu emballé).
Et tout à l'heure, je suis passé devant l'affiche du film ! ILS ONT FAIT LE FILM ! DES DIZAINES D'ANNEES QUE J'ATTEND CA, ET IL EST SORTI HIER EN SALLE !
Bon, ça risque d'être pourri par rapport au bouquin vu que mes attentes sont énormes, mais j'suis trop content de pouvoir vivre ça dans ma vie. Je l'ai tellement voulu qu'on peut appeler ça un fantasme.
J'irais le réaliser (voir le film au cinéma quoi) dans pas trop longtemps, et comme ça je pourrais très probablement prouver que les fantasmes doivent rester des fantasmes et ne pas passer en réel.
jeudi 7 novembre 2013 22:15:41
Quel film?
jeudi 7 novembre 2013 22:26:07
Citation
Charly32
Citation
Liliandthemusic
OH MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR DANS UNE FUSEE!
J'espère que t'es souple, parce qu'un Soyouz c'est pas grand!
Celà dit, dans l'ISS en apesanteur...Il y a de quoi s'amuser ^^
Je croyais que ça avais été fait, mais en cherchant, tout le monde a toujours nié.
Et c'est vrai que si on y réfléchi un peu :
[electrosphere.blogspot.fr]

Citation

La transpiration générée pendant un rapport sexuel serait aussitôt dispersée en petites bulles flottantes dans tout le vaisseau. Ici, je ne mentionne que les gouttes de sueur
jeudi 7 novembre 2013 22:31:28
Citation
Cerveza
Quel film?
La stratégie Ender, c'est de la SF.
Mais là c'est le topic des fantasmes, faudrais que j'investisse la section culturelle.
jeudi 7 novembre 2013 22:34:21
jeudi 7 novembre 2013 22:38:43
Citation
Woofy

Citation

La transpiration générée pendant un rapport sexuel serait aussitôt dispersée en petites bulles flottantes dans tout le vaisseau. Ici, je ne mentionne que les gouttes de sueur

Meh, dans l'ISS ils font du sport, donc il y a transpi aussi (bon ok après c'est pas dans la fusée)
jeudi 7 novembre 2013 22:55:22
Mon fantasme serait de tenter avec une lesbienne. Mais étant en couple, j'ai peur que mon homme le prenne mal donc ...
Mais je me dis que ça passerait mieux si je lui proposais en plan à trois. A méditer.
jeudi 7 novembre 2013 23:11:24
Citation
Charly32
Citation
Woofy

Citation

Meh, dans l'ISS ils font du sport, donc il y a transpi aussi (bon ok après c'est pas dans la fusée)
Ils doivent transpirer dans des combinaisons.
Puis ils font du sport pour pas que les muscles s'atrophient et pour garder un peu la forme, je ne sais pas si c'est aussi intense qu'une bonne partie de jambe en l'air cosmique (qui ne fait pas suer que par l'effort).
jeudi 7 novembre 2013 23:14:30
Citation
Lilyornot
Mon fantasme serait de tenter avec une lesbienne. Mais étant en couple, j'ai peur que mon homme le prenne mal donc ...
Mais je me dis que ça passerait mieux si je lui proposais en plan à trois. A méditer.

Par contre est-ce qu'il accepterait de ne pas pouvoir toucher l'autre femme ? Parce que le plan à 3, il profiterait de la vue non ?

Jamais fait de plan à 3 (le diabolique ne me tente pas d'ailleurs), mais je me dis que si un jour j'avais l'opportunité d'en faire un, je ne sais pas si j'en serais capable. C'est pas évident de faire grimper une femme au rideau, alors 2... si elles ne s'occupent pas un peu entre elles (mais bon c'est aussi le but d'un plan à 3), c'est tendu.

Puis bon, j'ai une copine lesbienne qui se vante d'avoir converti pas mal de filles avec qui elle avait fait des plan à 3, j'ai pas envie de perdre ma copine pour quelqu'un d'autre ! :D
jeudi 7 novembre 2013 23:15:56
Bon bah ce plan à 3 se fera à 2 finalement. xD