Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 2 avril 2015 11:28:56
Ba si t'es du Nord (ou très motivée), je veux bien t'inviter pour que tu "découvres" mon job ;)
jeudi 2 avril 2015 11:31:55
Ahah, si un jour je vais en Belgique, je ferai volontiers le détour pour découvrir cela :)

Allez, stop HS sinon Remouk va nous taper dessus (<3) ! Go les autres topics ! :)
jeudi 2 avril 2015 12:57:52
Ça m'intéresse aussi mais vu l'évolution de vos échanges je me résigne à vous laisser entre vous deux.. :/
Amusez-vous bien ;)
jeudi 2 avril 2015 14:00:16
Couillon u___u
mardi 7 avril 2015 12:28:10
Salut tout le monde :D C'est donc à mon tour.
Alors moi c'est Laura, 19ans, je suis à côté de Toulouse (Ah le sud *-*) Je m'inscrit à peine sur dtc alors que ça fait quelques années que je rigole bien avec l'appli. J'adore les jeux vidéos et pourtant je suis une bille, je joue très très mal, ce n'est pas faute d'essayer. D'ailleurs, je fais une parenthèse, je recommande osu! mania: un jeu sur pc bien sympathique du type de guitar hero.
J'adore manger et boire des bières :P Et puis... Ah non c'est tout en fait je n'ai rien de plus à dire sur moi ;)
Je suis juste heureuse d'avoir enfin songé à m'inscrire ici (:
mardi 7 avril 2015 12:35:08
Bienvenue Gan-La !
Que fais-tu de beau dans la vie à part jouer et boire ? (Ce qui est déjà un beau programme hein !)
Quels sont tes bars préférés à Toulouse ? J'y vais bientôt donc je prends tous les conseils :P

Concernant tes difficultés au jeu vidéo, le grand philosophe T. Sally avait déjà abordé ce problème de société dans une de ses œuvres les plus fameuses.
mardi 7 avril 2015 12:40:10
Aime boire des bières :

Je l'apprécie déjà :D
mardi 7 avril 2015 12:44:29
Alors j'ai fais psycho mais j'ai fini par abandonner et je m'inscrire en alternance vente.
Alors les bars de Tlse.. Faudra qu'tu fasses attention en soirée parce que ça craint de plus en plus et sinon je te conseille vivement le Saint des Seins à Toulouse (entrée payante parce qu'il a la licence boîte de nuit mais après c'est cool), ou le bar basque aussi. Oh et chez tonton.! Bon lui si t'y vas le soir y'a vraiment beaucoup de monde en plus il leur arrive d'offrir des verres. Ah et aussi le snapper.
Ce sont les 4 que je préfère
mardi 7 avril 2015 12:45:01
Tout le monde aime les bières ;)
mardi 7 avril 2015 12:50:53
Milka, un avis sur la question concernant les bières ?

Merci pour les conseils pour les bars, je prends bonne note. Me semble que j'avais déjà essayé le Saint des Seins parce que le nom m'amusait :)
Et donc alternance vente pour faire quoi en finalité (si tu as une idée déjà) ? Car j'pense pas que démarcheuse pour aspirateurs soit tres attractif, donc ça doit être autre chose :P
mardi 7 avril 2015 12:52:53
Non j'en ai aucune idée de ce que j'aimerai faire par la suite :P J'ai choisi cette voie car j'aime bien parler avec les gens :P D'ailleurs le saint des seins s'appellent comme ça car quand les meufs montrent leurs seins elles ont droit à un verre gratuit. Voilà tu le sauras ;)
mardi 7 avril 2015 12:58:46
Il en parlera à sa copine oui, il sera ravi XD

Bienvenue jeune fille !
mardi 7 avril 2015 13:11:33
Bienvenue Gan-La !
Tu payes souvent tes consommations quand tu vas au Saint des Seins ?
mardi 7 avril 2015 13:13:01
Ca n'existe pas comme bar, le "débit de bites" ?
Non parce que moi aussi j'aimerais des consos gratuites ...
mardi 7 avril 2015 13:13:46
Si ça peut m'offrir un verre gratuit, ça serait bien la moindre des choses que ma copine dévoile ses seins.
Faut bien qu'elle serve à quelque chose quand même !
mardi 7 avril 2015 13:20:45
Ben j'avoue qu'en tant que fille je paye rarement des consos (mais tout le monde le sait qu'on profite pour avoir des verres gratos).
Non ce genre de bars (où tu montrerais ta bite pour une conso) n'existe pas encore à Tlse. D'ailleurs je ne suis pas sûr que le concept existe qlq part en France ;)
Et oui ta copine devrait faire ça, c'est 5e qui restent dans ta poche :P
mardi 7 avril 2015 13:24:53
Et si tu quittais vite le topic des présentations pour donner ton avis sur le féminisme dans le topic adéquat ? J'ai hâte de voir ce que ça donnerait :)

C'est par là !
mardi 7 avril 2015 13:26:47
Si c'est son prix Spiral, ramène-là à la prochaine IRL, j'dois bien avoir 5 € qui traîne dans une poche !

Voilà Gan-La, les présentations sont faites, tu es en train de parler avec des trisomico-détraqués. Maintenant que tu as cette info, tu restes et tu sais à quoi t'attendre, ou tu fuis. Et encore, heureusement que t'es pas une fille sinon ils t'auraient demandé pour voir tes seins, trop lourds, ils me harcelaient quand je suis arrivée !
mardi 7 avril 2015 13:35:14
Citation
Gan-La
Tout le monde aime les bières ;)

Heu non pas moi, mais bienvenue quand même :)
mardi 7 avril 2015 14:24:08
"Le saint des seins" => Ok si j'avais un coeur j'serais amoureux.
mardi 7 avril 2015 15:22:04
Faut se méfier quand même car le saint des seins complote
mardi 7 avril 2015 15:43:53
Citation
SpiralPad
Milka, un avis sur la question concernant les bières ?

Je rappelle que notre club "Sans alcool, la fête est plus folle", sponsorisé par Mister Cocktail, compte déjà 3 membres avec mini, demon et moi !

Alors arrêtez les railleries maintenant !

Sinon bienvenue Gan-La ! Je parie que ton accent toulousain doit être des plus rigolos :D
mardi 7 avril 2015 16:09:24
Et moi et moi ? Je peux rejoindre votre club ? :O
mardi 7 avril 2015 16:27:06
C'est le club : Sans alcool, la bête est plus molle ?
mardi 7 avril 2015 16:31:36
Ok, et y a un club pour ceux qui boivent autre chose que du jus de salade ?

Genre de la vrai boisson, absinthe, tequila, saké, kérosène, etc ...