Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 13 juillet 2015 13:22:34
Je ne peux pas les faire vieillir à la cave d'abord ?
lundi 13 juillet 2015 13:51:32
Non pour travailler leur gouts et leur odeur faut les mettre dans les métro de la capital =D ! ça leur donne un petit coté Rom Antique.
jeudi 16 juillet 2015 23:41:05
(Bon bah vu que je suis un petit nouveau hein..)

Je m'appelle Emeric mais mes amis m'appelle .. Emeric aussi en fait, les autres ne m'appelle pas. J'ai 20 ans et j'habite a Nice ! La bella Nissa, ville du soleil où les gens sont agréables, souriants (mes couilles ouais!) et je suis étudiant en Psychologie ! (ET OUAIS MA GUEULE YA QUE DES MEUFS !!). Bon ok j'arrête de mito j'ai stoppé la fac parce que je leur plaisais pas (BANDE DE *************** vous vous demandez a quoi je pense hein ?!). Non plus sérieusement je suis actuellement (le moment où j'écris) dans état de fébrilité intense qui témoigne de mes journées de glandage intensif et justifieront les facéties suivantes (oui je connais un mot un peu spécial, voilà je pese dans le game quoi).

Pour ce qui est de ce que j'aime dans la vie :

- Dormir, parce que c'est bien.
- Manger parce que quand tu glande t'as faim (fucklalogiquekikoololjecriscommeça)
- L'alcool parce que.
- Rire et parler.
- Le rouge
- Les grecs (la bouffe hein)
- Faire des énumérations parce que les gens n'aiment pas.
- Les femmes … plus qu'elles ne m'aiment d'ailleurs.

Et encore plein de choses mais j'ai la flemme et vous en avez rien à foutre de toute façon.

Pour ce que j'aime pas :

- Le service client Orange parce que j'paye jamais mes factures à l'heure et qu'il m'appelle tout le temps.
- Pisser contre le vent.
- Nyan Cat
- Les MST.

Pour ce qui est du reste vous me demanderez si ça vous intéresse tout simplement :)
jeudi 16 juillet 2015 23:53:29
Bienvenu parmi nous!!!!!!

Je vais alléger le travail de certains:
Sais-tu ce qu'est le yaoï?
Dans le même genre, sais-tu ce qu'est le yuri?
jeudi 16 juillet 2015 23:57:17
vendredi 17 juillet 2015 00:12:05
Evidemment que je sais ! (merci google)
Si tu parle de manga :
Apres avoir lu la définition, une question me titille, pourquoi me demande tu ça ?

Si tu ne parle pas de manga je ne sais pas non.
vendredi 17 juillet 2015 00:15:08
Parce que cela donne matière à discussions avec certain(e)s membres (je parle des gens bien sûr).

Bienvelu :)
vendredi 17 juillet 2015 00:15:37
Et plus si affinités.
vendredi 17 juillet 2015 00:16:41
Avec certain(e)s membres ... bien velu.

Que tu parles de gens ou de membres, leur pilosité ne me regarde pas ;x
Merci :)
vendredi 17 juillet 2015 00:25:54
Bienviendu le nouveau, tu me sembles avoir une forte personnalité, c'est bien! Attention à la marche et au trou noir en sortant de ce topic
vendredi 17 juillet 2015 00:39:41
Citation
NephNeph
Evidemment que je sais ! (merci google)
Si tu parle de manga :
Apres avoir lu la définition, une question me titille, pourquoi me demande tu ça ?

Si tu ne parle pas de manga je ne sais pas non.

Je parle bien de manga. C'est un peu une question habituelle pour estimer le degré d'innocence des nouveaux (un peu un test griffor, mais plus light).

Attention cependant à ne pas googler tout les termes que tu ne comprend pas sur ce forum sous peine d'avoir de belle surprise par moment. *tousse* bme pain olympic *tousse*
vendredi 17 juillet 2015 00:58:08
Ah je vois :) bah en ce qui concerne l'innocence … Ouais nan je vais pas m'étendre là dessus en fait.

Oui c'est sur google n'est pas toujours ton ami.
vendredi 17 juillet 2015 01:00:17
Forte personnalité oui possible mais à double tranchant (ça peu vite devenir chiant).
Merci du conseil je ferai attention ;)
vendredi 17 juillet 2015 05:22:21
Bonjour !

Qu'aimes-tu comme alcools ?
Que recherches-tu par ici ?
Blondes ou brunes ?

Enjoy :)
vendredi 17 juillet 2015 05:45:09
Hum niveau alcool je suis plutôt whisky / rhum après toutes sortes de cocktail (daiquiri / mojito / ceux a base de tequila etc…).

Je recherche pas grand chose c'est juste qu'en regardant les quotes sur mon tel je me suis dit tiens je vais voir si il y a un site, et me voilà.
Mais "rencontrer" de nouvelles personnes me convient aussi :p

Brunes, blondes, rousses du moment qu'elles ont des boobs (boouuuh le pervers !!!)
Non ça honnêtement je m'en flagelle les bourses.

Voilà :)
vendredi 17 juillet 2015 09:35:31
En fait Blondes ou Brunes c'était pour la bière =/

Quel pervers !

Bienvenue sinon :)
vendredi 17 juillet 2015 09:51:09
Bienvenue !
Moi j'aime bien les énumérations, ni trop courtes, ni trop longues.

Et d'où vient ton pseudo neph² ?
vendredi 17 juillet 2015 10:04:33
Citation
NephNeph
Brunes, blondes, rousses du moment qu'elles ont des boobs (boouuuh le pervers !!!)

Lenore, il est pour toi je crois.
Bon OK, c'est ton cadeau d'anniversaire un peu en retard, on peut te le dire. Ça a pas été facile à trouver tu te doutes...

Bienvenue en tout cas NephNephNephNephNeph !
Tu sembles avoir une tolérance supérieure à la moyenne aux questions intrusives, donc je ne peux que tu conseiller le questionnaire de Proust maison.
vendredi 17 juillet 2015 10:41:31
J'espère pouvoir répondre à tes interrogations Sandy, j'ai reçu un MP du petit nouveau, il m'a chargé de c/c notre conversation ici:

"- Salut toi ! Tout d'abord, laisse-moi te dire que j'ai énormément d'admiration pour l'ensemble de ton oeuvre. Si je me suis inscrit ici, c'est avant tout pour pouvoir te parler et qui sait, partager un petit bout de chemin avec toi au bout de ma laisse ?"
- T Ki bâtard ?
- NephNeph, un nouveau qui aime les femmes et les animaux. Les femmes quoi lol ptdr.
- Ah non je veux bien rire de beaucoup de choses mais pas des femmes ! Pourquoi ce pseudo ?
- En fait quand j'ai fait ma grande communion, j'ai également fait ma grosse commission. J'étais en plein milieu de la nef et la veille, j'avais un peu abusé de la cuisine de ma tante péruvienne. Elle revenait du lac Titicaca et avait appris une nouvelle recette de chili incarné (avec des ongles pour remplacer la viande). Entre le Chili et le Pérou, mon cœur balance ! Mon estomac aussi malheureusement, d'où la Colique "NephNeph" rétique devant celui qui, avant de me donner l'hostie, me con-fessa pour la première fois.
- Je t'aime, j'veux te sucer ! Bienvenue !"
vendredi 17 juillet 2015 10:46:31
Si j'avais répondu par une marque de bière, cela aurait été tout de suite moins de drôle non? :p

Euh à la base ça vient de Nephilim : Anges déchus dans la Torah ou fils de Dieu dans la Bible :)

Joyeux anniversaire en peu retard du coup !

Ahah Proust ça me rappelle une personne au collège qui pensait que c'était une marque de madeleine … Oui bon ma vie c'est de la merde ça va hein ! (J'y vais de ce pas fufufu)
vendredi 17 juillet 2015 10:51:04
Je ne considère pas les femmes comme des animaux, enfin pas toutes quoi.

En suite tu as légèrement déformé mes propos : Ce n'est pas chili incarné mais chili concarné avec de la carne de con (ouh la la grosse blague) et pas de celle de Marcel ! (combo de blagues nul, faites vos jeux rien ne va plus !!)

Je m'aime aussi ça fait nous déjà un point commun :D
vendredi 17 juillet 2015 10:53:26
Merci Lester, que ferais-je sans toi !

Citation
NephNeph
Je ne considère pas les femmes comme des animaux, enfin pas toutes quoi.

Ouf j'ai cru que tu nous avais oubliées !
vendredi 17 juillet 2015 10:56:46
"La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes."
C'est pas moi qui le dis, c'est m'sieur Arthur Schopenhauer, le grand philosophe. Donc ca doit surement être vrai.
vendredi 17 juillet 2015 11:08:32
NephNeph, poste un truc sur le blabla, c'est notre ice bucket challenge à nous ! Tu fais ça et tu seras direct adoubé ici ! Ça vaut clairement le coup parce que dans la foulée je t'envoie une liste des filles "intéressantes" du forum ;)
Les fonds récoltés seront reversés dans une passoire sans trou.
vendredi 17 juillet 2015 11:12:02
J'ai répondu au questionnaire de Madeleine (vous avez compris ? Madeleine de Proust ! Oui oui je fais des blagues).

Définit "intéressantes" ?