Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 13 juillet 2015 13:22:34
Je ne peux pas les faire vieillir à la cave d'abord ?
lundi 13 juillet 2015 13:51:32
Non pour travailler leur gouts et leur odeur faut les mettre dans les métro de la capital =D ! ça leur donne un petit coté Rom Antique.
jeudi 16 juillet 2015 23:41:05
(Bon bah vu que je suis un petit nouveau hein..)

Je m'appelle Emeric mais mes amis m'appelle .. Emeric aussi en fait, les autres ne m'appelle pas. J'ai 20 ans et j'habite a Nice ! La bella Nissa, ville du soleil où les gens sont agréables, souriants (mes couilles ouais!) et je suis étudiant en Psychologie ! (ET OUAIS MA GUEULE YA QUE DES MEUFS !!). Bon ok j'arrête de mito j'ai stoppé la fac parce que je leur plaisais pas (BANDE DE *************** vous vous demandez a quoi je pense hein ?!). Non plus sérieusement je suis actuellement (le moment où j'écris) dans état de fébrilité intense qui témoigne de mes journées de glandage intensif et justifieront les facéties suivantes (oui je connais un mot un peu spécial, voilà je pese dans le game quoi).

Pour ce qui est de ce que j'aime dans la vie :

- Dormir, parce que c'est bien.
- Manger parce que quand tu glande t'as faim (fucklalogiquekikoololjecriscommeça)
- L'alcool parce que.
- Rire et parler.
- Le rouge
- Les grecs (la bouffe hein)
- Faire des énumérations parce que les gens n'aiment pas.
- Les femmes … plus qu'elles ne m'aiment d'ailleurs.

Et encore plein de choses mais j'ai la flemme et vous en avez rien à foutre de toute façon.

Pour ce que j'aime pas :

- Le service client Orange parce que j'paye jamais mes factures à l'heure et qu'il m'appelle tout le temps.
- Pisser contre le vent.
- Nyan Cat
- Les MST.

Pour ce qui est du reste vous me demanderez si ça vous intéresse tout simplement :)
jeudi 16 juillet 2015 23:53:29
Bienvenu parmi nous!!!!!!