Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
vendredi 31 juillet 2015 13:29:36
On sent bien que Slaaaaazzzzer est en train de craquer. Excel-lent ton stage n'est-ce pas ?

Pour les nouveaux, voici cinq topics. Il faut logiquement poster quelque chose ("haha j'vais écrire "quelque chose") sur trois d'entre eux afin de valider son inscription et ainsi donner un nouveau coup de fouet à un élan de sa vie, enculé d'animal. Vous obtiendrez ainsi de l'argent (17,89 €), des photos de certains membres des membres (jambes, bras, autres), ou un bon pour de l'herpès aux quatre lèvres.

Le rêve le plus tordus que tu as fais !
Je me souviens...
Questions existentielles ...
Et les z'animaux, vous en avez?
Menstruations

Ne nous decevez pas, la patrie compte sur vous.
vendredi 31 juillet 2015 14:04:23
@Roger, ça marche pas ton truc, tu fais la liaison et ça donne à dizieux. T'as le dez bouché ? Tu pars en vacances ? Lisieux c'est joli comme ville ? Je me chatouille l'omoplate des parois nasales qui transforment le L autrement. C'est d'ailleurs joli de mettre cette lettre au masculin : la symbiose masculin féminin, l'hermaphrodisme alphabétique !

@Lester, c'est incroyable, et je viens de découvrir que ma boss dont c'est le premier CDI s'est mariée à 22 ans. Indécent.

@Les autres : soyez bons, soyez actifs, putain on dirait un discours politique, je vais constituer le ministère DTC du redressement productif.
vendredi 31 juillet 2015 14:10:40
@Maman, je t'aime.
vendredi 31 juillet 2015 17:24:38
@Robase, t'as vraiment un prénom de chilien.

vendredi 31 juillet 2015 18:36:00
@Avisme : quel mot fantastique.

(j'invite par la même occasion mes compatriotes lisant, comme moi, ce charmant symbole "at", à brûler les infidèles)
vendredi 31 juillet 2015 19:23:17
Citation
Sycareus
(j'invite par la même occasion mes compatriotes lisant, comme moi, ce charmant symbole "at", à brûler les infidèles)

Un peu de respect pour les anciens, c'est déjà pas facile pour Lester de faire le deuil des clipart et du word art, alors laisse lui s'accrocher à son "arobase".

Retrouvez la dernière production muette (ou gléand, je confond toujours) de Dr.MV "l'arobase arobaisée".
vendredi 31 juillet 2015 20:42:16
HS très intéressant.
Le pire c'est qu'au travail quand je dois dicter mon mail au téléphone, je prononce "at" et la majorité du temps (79 % pour les amateurs de statistiques) on me fait répéter. Du coup je m'exécute (*pan*) en disant "arobase". Mon anecdote est terminée.

vendredi 31 juillet 2015 21:30:54
Citation
Lester Burnham
Même problème avec l'underscore. Sauf que non mais un peu quand même.

Bienvenue les gengens !
samedi 1 août 2015 22:31:10
Le tiret du huit ?
Mais... Y'a pas de tiret dans huit !
*pan*
samedi 1 août 2015 23:39:03
Rien ne t'empêches de tirer l'huître
mardi 4 août 2015 21:00:50
Malgré le retard et l'antipathie primaire qu'ils suscitent chez moi, je tenais à souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux. Dont acte. Voilà.

En plus, guidés par la lumière des phares que représentent les anciens du forum, il semblerait que certains nouveaux se soient vaillamment accrochés au bastingage de la goélette DTC et acceptent de parcourir quelques milles marins avec nous, bravant les tempêtes et ô que ma métaphore est pourrie et donc que je vais l'arrêter brusquement.
mardi 4 août 2015 21:56:28
mardi 4 août 2015 22:36:06
Pas mieux !
mercredi 5 août 2015 11:00:02
Bonjour et bienvenue aux petits nouveaux
samedi 8 août 2015 05:30:00
Bonjour je m'appelle doni doni doni doni doni doni DONER KEBAB.

Vous auriez vu mes parents?
dimanche 9 août 2015 15:59:21
J'suis Demonine, fan de jeux vidéo (faut pas pousser non plus je m'y connais pas tant que ça) et grande, très grande observatrice de...joueur de jeux vidéo ? Sérieux, j'adore regarder, mais je suis nulle quand il faut jouer.

Sinon, bah, bonjour à tous \o/
dimanche 9 août 2015 16:00:31
Bienvenue à toi jeune padawan.
Que recherches-tu ici ? Des geeks à regarder ? XD

Enjoy !
dimanche 9 août 2015 16:02:29
Non Ô grand maître Jedi ! xD
Juste de quoi discuter et m'éclater un peu ? Ça me suffit.
dimanche 9 août 2015 16:06:05
Hey salut demon!

N'hésite pas à te balader sur les différent topic!
dimanche 9 août 2015 16:07:30
Il y en a à me conseiller ?
dimanche 9 août 2015 16:09:30
Celui-ci est sympa:
[forum.danstonchat.com]

Sinon le topic blabla est pas mal pour commencer =D
dimanche 9 août 2015 16:10:24
ouais, le Topic Nambour, il est pas très bon mais il est nourrissant :)
dimanche 9 août 2015 16:11:18
Okay, je vais voir ;) merci o/
dimanche 9 août 2015 16:13:26
dimanche 9 août 2015 16:14:33
C'est quoi ce truc sur les mensuration sérieux ? x'D

Bonjour