Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
jeudi 22 octobre 2015 14:21:49
Citation
Elfride
Faudrait qu'on m'explique xD Alors il y a des vraies et des fausses bières ? Moi j'aime la Despe c'est une boisson gazeuse avec du houblon et un peu d'alcool => c'est donc une bière.
Bon j'avoue que la Skøll c'est plus un soda qu'autre chose x) C'est pour ça d'ailleurs que je mets du chocolat noir dedans, autrement je trouve ça trop sucré
Mais pour moi toutes les bières sont... de la bière, même celles que je n'aime pas (=> Heineken, Kronembourg) et la seule non-bière qui existe c'est la "bière sans alcool" x)

Allez, je suis plus tolérant que mes comparses, je considère la Leffe comme de la vrai bière. Ca te fais donc 2 sur 4.
En gros, la vrai bière = bière belge.
En dessous de 7°, c'est pas de la bière en général.
Et si tu va dans un bar à bière, que tu demande une 1664 ou une heineken, au mieux on te crachera dessus, ou sinon on te donnera un verre de pisse, parce que bon, ça a à peu prêt l même gout.

Mais bon, ça tu le saura quand tu sera grand et que tu sera en age de boire de l'alcool.
jeudi 22 octobre 2015 16:25:24
Citation
Woofy
En dessous de 7°, c'est pas de la bière en général.

C'est pas une question de degré d'alcool non plus : la cuvée des trolls est tout juste à 7°, la plupart des bières de la gamme Leffe sont en-dessous, etc. Non, c'est plutôt une question de brassage (les bières belges ont effectivement la cote ici, mais d'autres peuvent être très bonnes) et de refus de la bière industrielle de base.

Enfin bref, ne te formalise pas, tu n'es pas obligée de dire que tu aimes la bière pour t'intégrer ici déjà :)
jeudi 22 octobre 2015 16:27:14
Et pour répondre aux interrogations de certains quant à son prénom : aujourd'hui, Alexis (et ses dérivés orthographiques) est considéré comme un prénom mixte.
jeudi 22 octobre 2015 16:29:36
Prénom mixte ? Wouah je savais pas du tout...
jeudi 22 octobre 2015 17:05:26
Je m'apprêtais à en remettre une couche sur le combo "Zola Maupassant Rowling" (qui s'écrit comme ça au passage), avant de me rendre compte qu'on était quand même une belle bande de snobinards élitistes, surtout SpiralPad et Lenore. Scandaleux.

Bienvenue, donc, fais ta vie et bats-t-en les couilles de ce que pensent les autres.
Sinon, je peux avoir ton adresse ? J'ai quelques déjections cadeaux à t'envoyer par la poste pour le coup des vraies bières.
jeudi 22 octobre 2015 17:19:14
Comment SpiralPD est né :
[9gag.com]
jeudi 22 octobre 2015 19:52:32
Bon j'aime la Leffe et la Despe, ce sont mes goûts et je les assume, je n'ai pas besoin qu'on me dise ce qu'il faut boire ou pas. Ce n'est pas une question de marque ou de degré d'alcool, simplement une question de goût. OUI j'aime le goût sucré de la Skøll, OUI j'aime les bières aux fruits rouges, OUI la première bière que j'aie bue était de la Heineken et je ne recommencerai probablement jamais, et ce parce que je n'aime pas la Hein, pas parce que la bouteille est verte, ou que le grand-oncle de la petite amie de mon cousin au troisième degré me dit que ce n'est pas de la "vraie bière". Je bois ce que je veux et je vous emmerde, non mais :3

Sinon oui, Alexy est un prénom mixt.

Bonne soirée quand même ^^'
jeudi 22 octobre 2015 19:55:19
Hahaha très bien répondu :D
N'hésite pas à aller découvrir les autres topics, maintenant que tu as vu qu'on était tous des connards ici, ça devrait te motiver !
vendredi 23 octobre 2015 09:31:46
Bienvenue Elfride! N'hésite pas à clamer haut et fort ce que tu aime sur d'autres topics, on a une légère tendance à débattre de tout et de rien ici, mais rassure toi ça se fini toujours bien! Par contre j'ai pas compris si tu étais un garçon ou une fille?
vendredi 23 octobre 2015 09:45:20
Je m'apprétais à faire mon Sycanazi mais on va encore me tomber dessus à la sortie de l'école.
vendredi 23 octobre 2015 09:54:52
je m'apprêtais :)
vendredi 23 octobre 2015 10:39:38
Vu comment elle écrit, c'est une fille Caro ;)

Et du calme petite padawan, on n'a pas dit que tu ne devais pas boire ce que tu voulais ! C'est juste le terme "vraies bières" associées à ce que tu as cité derrière qui en a fait tiquer plus d'un :)
Après c'est ton gosier, ton foie, tu y mets ce que tu veux, même de la grenadine si ça te chante :)
vendredi 23 octobre 2015 11:01:57
J'ai eu un doute vu que je ne connaissais Alexis (et pas Alexy d'ailleurs) qu'en prénom masculin, et que je connais plus de personnes qui font des fautes d'accord (moi y compris) que de femmes s'appelant Alexy.
Et que comme sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les fillettes des agents du FBI, le choix pour la sexualisation des inconnus est vite fait ! ^^
vendredi 23 octobre 2015 11:08:43
bon c'est une petite fille en apparence, alors je me contente de la considérer comme le gros robert, 45 ans, routier de son état?
vendredi 23 octobre 2015 12:24:44
Citation
Lenore
Et du calme petite padawan, on n'a pas dit que tu ne devais pas boire ce que tu voulais ! C'est juste le terme "vraies bières" associées à ce que tu as cité derrière qui en a fait tiquer plus d'un :)
Ben c'est justement ce que je n'ai pas compris, je ne comprends pas qu'il y ait des bières qui sont considérées comme "vraies" au détriment de certaines autres... Fin je sais pas la Despe c'est au rayon bière donc je ne vois pas ce que fait que c'en n'est pas. Puis bon ça m'a fait un peu chaud dans les veines qu'on me demande mes goûts juste pour pouvoir me faire remarquer qu'ils sont mauvais derrière... On va dire que j'ai connu plus sympathique comme accueil sur un fofo.

Sinon, oui Alexy existe bel et bien, oui c'est prénom mixte (même s'il est porté par plus d'hommes que de femmes en France) et non je ne vous dirai pas si je suis une fille ou garçon :p
vendredi 23 octobre 2015 12:29:33
De toute façon on s'en cogne, la bière c'est dégueulasse, et ça rend obèse.
Quel type d'eau préfères-tu ? L'eau plate, l'eau gazeuse ? Celle du robinet ou en bouteille ? Tu préfères une eau très calcaire comme celle de Montreuil ou une eau plus ferrugineuse ?
Moi mon truc ce sont les eaux riches en magnésium. Et comme avec cette petite phrase je suis devenu hyper flippant, et qu'on est très fort pour accueillir les gens ici : "salut, moi c'est Roger, tu veux bien être mon amie ?".
vendredi 23 octobre 2015 12:51:08
C'est bien Elfride, t'as un sacré caractère pour une fille de 15 ans !
Le pire c'est que ceux qui ont critiqué le choix de tes bières sont les plus gentils d'ici, alors que les deux derniers commentaires sont écrits par des gens qui ont l'âge d'être ton père mais l'envie d'être ton oncle.
vendredi 23 octobre 2015 13:19:51
Son oncle t’embête mon pauvre ! vas donc créer ton blog !
vendredi 23 octobre 2015 13:21:28
Citation
RogerLAmer
Quel type d'eau préfères-tu ? L'eau plate, l'eau gazeuse ? Celle du robinet ou en bouteille ? Tu préfères une eau très calcaire comme celle de Montreuil ou une eau plus ferrugineuse ?
Moi mon truc ce sont les eaux riches en magnésium. Et comme avec cette petite phrase je suis devenu hyper flippant, et qu'on est très fort pour accueillir les gens ici : "salut, moi c'est Roger, tu veux bien être mon amie ?".

Euh... je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question ^^
je bois l'eau du robinet, c'est plus simple.
Je connaissais un gars qui ne buvait que de l'eau distillée, mais du coup ben il est mort :3
Et oui je veux bien être ton amie, moi j'aime tout le monde <3
vendredi 23 octobre 2015 13:49:31
Citation
Elfride
Citation
RogerLAmer

Euh... je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question ^^
je bois l'eau du robinet, c'est plus simple.
Je connaissais un gars qui ne buvait que de l'eau distillée, mais du coup ben il est mort :3
Et oui je veux bien être ton amie, moi j'aime tout le monde <3

Oui en même temps il est con de boire de l'eau distillée, c'est connu.
Sauf s'il n'a pas passé la classe de 4ème, mais s'il ne buvait que ça, il n'a même pas du tenir 3 jours après avoir laché le sein de sa mère.
Bref, je divague.
Vague.

Bienvenue si je ne l'ai pas dit, et si je l'ai déjà dit bah rebienvenue. Et te bile pas pour ce que tu bois.
On te jugera aussi sur ce que tu mange, comment tu t'habille, etc ...
vendredi 23 octobre 2015 19:20:26
Citation
Elfride
Oui et la vraie bière, j'insiste là-dessus :3

Citation
Elfride
Ben c'est justement ce que je n'ai pas compris, je ne comprends pas qu'il y ait des bières qui sont considérées comme "vraies" au détriment de certaines autres...

Encore une fois, c'est bien toi qui as commencé à parler de "vraies bières", donc si tu ne comprends pas ce que tu dis toi-même, c'est sûr qu'on ne va jamais y arriver :/
Enfin bref, amuse-toi bien ici, désolée que l'accueil ne soit pas aussi chaleureux qu'il ait pu l'être, tout ça.
vendredi 23 octobre 2015 19:27:23
Bienvenue quand même au fait hein :D
Faut pas t'inquiéter par contre pour l'accueil, c'est juste qu'on est une bande d'extrémistes sur tous les sujets type bière ou pain au chocolat, alors que par exemple sur des détails comme l'orientation sexuelle tout le monde s'en branle :P

( par contre si tu veux découvrir les bons côtés aussi, pense à aller sur les autres topic :) )
vendredi 23 octobre 2015 19:31:22
Tu vas pouvoir devenir journaliste Lenore à ce rythme, c'est moche !

Elle faisait référence au post de Woofy qui parlait de bière sans alcool, ce à quoi elle a répondu par la suite:

"Mais en fait je voulais surtout dire que ce n'est pas de la "bière sans alcool" que je bois, autrement je n'appelle pas ça de la bière ^^"
vendredi 23 octobre 2015 19:34:26
HS bière
On va pas refaire le débat de la page précédente : il a été répliqué juste après que les bières sans alcool étaient tout de même des bières, d'ailleurs, pour reprendre les arguments de la demoiselle au sujet de la Despé, les bières sans alcool se vendent aussi au rayon bière donc c'est stupide de dire que ce ne sont pas des "vraies bières" :/

vendredi 23 octobre 2015 19:38:13
Effectivement on va pas refaire le débat de la page précédente... Zzz