Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 25 juillet 2016 14:42:24
Merci \(^o^)/ Même si je ne pense pas avoir beaucoup d'idées originales ni incroyables...
lundi 25 juillet 2016 14:42:50
Et n'oublie pas le trombi
lundi 25 juillet 2016 14:43:23
... Je pensais qu'en venant sur internet, les gens oublierait mon physique disgracieux.
lundi 25 juillet 2016 14:58:02
Hi Ellie ! Aimes-tu manger de l’aïoli au lit holly shit ?
On a beaucoup d'humour dans le coin...
Pourquoi AndCo dans ton pseudo ?
lundi 25 juillet 2016 14:58:34
Tu es une fille, sur un forum de geeks (composé à 50% de filles tout de même, à une vache près). Mais quand un homme répond, il n'oubli jamais le trombi.
Et puis on pouvait pas savoir que ton physique n'appelait point à la grâce de la vierge dame de Montsouleau.

Sinon, Bienvenue, fais attention, y'a des gens bizarres ici.

PS : Si tes potes veulent t'envoyer ici, c'est bien parce qu'ils en ont marre que tu leur rabâche des quotes DTC à longueur de journée car t'as personne d'autre avec qui dire des conneries.
Nan ? Y'a qu'à moi que ça fait ça en fait ? Bon, au temps pour moi.
lundi 25 juillet 2016 15:08:56
Moi ça m'inquiète un peu des potes qui m'orienteraient vers ce forum. L'est temps de changer de potes je crois, ils te veulent clairement du mal :/

Mais bienvenue quand même !
T'aimes quoi de beau dans la vie, à part l'astronomie et être bourrée sur ton lieu de travail ?
lundi 25 juillet 2016 15:16:35
Citation
tibere
Tiens, y a Slipatrou qui crée un compte pour ses personnages de plume.

Grillée ^///^
Remouk, tu peux supprimer le compte, ils ont cramé !
lundi 25 juillet 2016 15:16:53
Awé, vous êtes curieux dites donc :o (ou vous avez faim... j'vous rassure, j'suis moche). Le AndCo vient du fait que oui, j'aime l'astronomie ^^ Donc Jupiter et les autres planètes (ah ah ah, mon humour foule les bas-fonds...).

Non mais je déconne pas, j'suis vraiment disgracieuse. Et complexée. Et MOCHE. Donc niet, pas de trombi. Z'êtes fous. Des gens bizarres ? Ah ah ah... Parles-moi en des gens bizarres... x)

Mes potes m'ont envoyés ici parce que j'suis une grosse asociale. Ils en ont eu marre que je me parle à moi-même (c'pas faute de me faire rire et puis les médocs contre la schizophrénie marchent plus trop :joke: ). Au final, c'est pas une mauvaise idée ^^

Non mais je travaille mais pas là dans l'immédiat ! Voyons ! J'ai un taff, en somme. J'aime... euh... les jeux (ah ah ah), coder (oui bon je débute mais j'aime ça !) et apprendre les langues.
lundi 25 juillet 2016 15:23:34
Faut pas t'en faire pour le trombi. Y en a qui ont sauté le pas après des mois d'harcélement moral. Et on leur parle toujours, même s'ils sont (vraiment) loin d'être des Apollons !
Je ne citerai pas de nom, ils se reconnaitront d'eux-mêmes.

Quel genre de jeux du coup ?
Tu codes en quel(s) langage(s) ?
Et tu parles combien de langues ? T'apprends quoi actuellement ?
(ouais j'ai appris les interrogatoires au KGB)
lundi 25 juillet 2016 15:34:02
Toujours niet pour le trombi :D

Pour les jeux, j'fais assez simple : nobrain. J'ai touché dès mon jeune âge la saga MGS (et Metal Gear tout seul, aussi). Ensuite, j'ai bavé sur les Splinter Cell durant mon adolescence, avec les Assassin's Creed et récemment, j'ai découvert les Gears of War que j'adore (oui, TOUS, sans exception). Sans oublier le très mainstream Fallout (depuis le 2, mais en crack...) avec une LARRRRRGE préférence pour New Vegas (c'est le meilleur *_* ). Et bien sûr, y en a eu d'autre, beaucoup d'autre, mais là j'parle de ceux qui sont toujours avec moi (je suis à basher car je n'ai joué ni à mario, ni a zelda, ni à skyrim).

Niveau langage, j'étais tenté par faire de la ligne de commande depuis toujours mais sur les conseils d'enseignants, j'ai commencé par le C++ dont j'ai juste horreur. J'me suis ensuite tournée vers le PHP, le CSS, le java, ruby et phython.

Et pour les langues tout court, je suis quasi bilingue en anglais (comme beaucoup j'imagine), j'apprivoise depuis un moment déjà le chinois. Beaucoup le trouve très difficile alors que ça doit être l'une des langues les plus simple que j'ai pu tester. En parallèle je fais du coréen (parce que fuck le japonais, ça m'a gavé) et prochainement, j'envisage les langues scandinaves.
lundi 25 juillet 2016 15:54:02
Bienvenue!
lundi 25 juillet 2016 15:54:24
Je ne peux qu'approuver les MGS (les vieux surtout).
Et personne n'est parfait, t'as le droit de ne pas aimer le C++ je suppose.

Marrant que tu vises les langues scandinaves ! 'Fin dans ma conception personnelle, c'est celles qui me tentent le moins :
1) bon déjà à l'oreille, c'est pas super super mélodieux. Je sais, les goûts et les couleurs, etc.
2) c'est parlé par, allez, 10 millions de personnes grand max par langue. J'trouve ça bof en termes de ratio efforts consentis sur possibilités apportées.
3) les millions de personnes en question sont quasi toutes bilingues et visiter un pays nordique en parlant anglais est très facile.
Mais vu qu'on est super tolérants sur ce forum, je ne vais même pas m'interroger sur ta santé mentale quant à ton choix, et le respecter. C'est-y pas cool ?
lundi 25 juillet 2016 16:15:39
Bienvenue Ellie!

Il n'y a pas que des têtes de porte-bonheur dans le trombi si ça peut te rassurer.
lundi 25 juillet 2016 16:28:34
Citation
SpiralPad
Je ne peux qu'approuver les MGS (les vieux surtout).
Et personne n'est parfait, t'as le droit de ne pas aimer le C++ je suppose.

Marrant que tu vises les langues scandinaves ! 'Fin dans ma conception personnelle, c'est celles qui me tentent le moins :
1) bon déjà à l'oreille, c'est pas super super mélodieux. Je sais, les goûts et les couleurs, etc.
2) c'est parlé par, allez, 10 millions de personnes grand max par langue. J'trouve ça bof en termes de ratio efforts consentis sur possibilités apportées.
3) les millions de personnes en question sont quasi toutes bilingues et visiter un pays nordique en parlant anglais est très facile.
Mais vu qu'on est super tolérants sur ce forum, je ne vais même pas m'interroger sur ta santé mentale quant à ton choix, et le respecter. C'est-y pas cool ?

(marrant ce petit joujoue de citation)

Ben c'est que le C++ j'ai pas une bête informatique assez puissante pour compiler ce que je veux faire donc à chaque fois ou presque, ça plante (et puis codeblocks c'est un peu pourrie au bout de 150 lignes de code è_é ).

Pour les langues scandinaves, c'est pour la simple et bonne raison que j'envisage de m'installer en Norvège ou en Islande :D C'est clair qu'à l'oreille c'est immonde mais quit à vouloir vivre dans un pays, autant en connaître au minimum la langue ^^ .

Ma santé mentale et moi-même allons très bien :D

Merci pour vos bienvenues (toujours niet pour le trombi è_é ).
lundi 25 juillet 2016 17:15:22
Je plussoie pour les jeux.

Le C++ c'est moche. Visual Studio FTW. 'juste être millionnaire pour payer la licence quoi.

Encore un coup de notre société macho-patriarcale, JupiterAndCo et pas JunonAndCo.. Presque envie d'appeler quelques amies pour régler ça à coup de seins nus, ça va pas traîner.

Concernant le trombi, y'a aussi ceux qui conservent l'anonymat pour éviter les hordes de fan en furie, c'est louable. (big up Spiral)
lundi 25 juillet 2016 17:40:34
Visual studio est propre... mais moins quand il est cracké... Pourquoi un coup de la société ? Si j'ai envie que mon pseudo soit masculin ou neutre, je le fais et j'emmerde les règles x)

Le coup de l'anonymat me tente bien :D Faut dire qu'entre mes troubles de personnalité et ma paranoïa, ça va de paire !
lundi 25 juillet 2016 18:27:23
Félicitations c'est une fille !
Bienvenue Jupiter ! J'ai pensé "Jupiter" comme l'album d'Atheist mais non, on accueille une astronome amatrice! (P'tet qu'elle s'entraîne pour le marathon Messier ?)
lundi 25 juillet 2016 18:36:18
Merci Caro-logy ^^ Je ne connaissais pas Atheist mais du coup, tu m'as donné envie d'écouter ! Pour le marathon, non, j'en suis à des objectifs bien plus modeste même si je reste admirative des personnes qui pratiquent des activités d'une telle envergure.
lundi 25 juillet 2016 18:36:49
Bonjour et bienvenue aux nouveaux, nouvelles et rerolls.
lundi 25 juillet 2016 18:37:58
Tout ça m'a l'air bien intéressant, welcome :)
lundi 25 juillet 2016 22:13:37
Bienvenue Jupiter :)

le fait de préciser le facteur mocheté dans le non participation au trombi me fait penser qu'on devrait renommer le topic en "galerie des horreurs", ça serait plus raccord avec le contenu :D

Sinon pour ma part je ne réclamerai pas de photo mais une donnée bien plus intéressante pour se faire une idée sur quelqu'un : quel est ton résultat griffor madame l'asociale ? :D
mardi 26 juillet 2016 00:13:56
Bienviendue!
Citation
JupiterAndCo
Et pour les langues tout court, je suis quasi bilingue en anglais (comme beaucoup j'imagine), j'apprivoise depuis un moment déjà le chinois. Beaucoup le trouve très difficile alors que ça doit être l'une des langues les plus simple que j'ai pu tester.
Wat? Attends, on parle du même chinois? Le mandarin, la langue tellement débile qu'ils sont pas foutus d'avoir un alphabet?
mardi 26 juillet 2016 09:45:34
Punaise, on demande encore le score Griffor... Alors, j'me souviens qu'à mes 18 ans il était déjà pas mal élevé mais désormais... J'pense qu'il l'est encore plus ^^' entre les orgies, la consommation de drogues, l'inceste, le fait que je sois sortie qu'avec des détraqués, etc...

Quant au mandarin, je vais simplement souligner quelques faits : rien ne se conjugue (par exemple, au lieu de dire "je mange, tu manges, il mange, nous mangeons, vous mangez, ils mangent, le chinois dira : je/tu/il/nous/vous/ils manger). Rien ne s'accorder ni en couleur, ni en nombre, ni en temps, ni en genre (on reprend le même exemple : au lieu de dire "demain, je vais manger avec ma copine" le chinois dira "moi manger demain jour 2 avec humain femelle à moi"). Le chinois ne se fatigue pas. Et concernant l'alphabet, le mandarin en a un, mais je dois avouer que contrairement au coréen, il n'est pas utile. De plus, le système de phrase est quasi identique au français (sujet verbe complément) à 2-3 exceptions près (les syllabes réflexionnelles, les particules de constitution, etc). Enfin, contrairement aux idées reçues, personne n'est obligé d'apprendre touuuuutes les terminaisons différentes du mandarin. Elles s'apprennent en cours de route. Parmi les quelque 10000 idéogrammes connus, un débutant peut largement s'en sortir avec 100 voire 400.
mardi 26 juillet 2016 09:59:58
Il ya, de mémoire, 80 000 caractères, et pour être considéré courant, il faut avoir un vocabulaire actif de 1000. En 5 ans de chinois, 3 heures par semaine, j'en ai appris 500, et oublié les trois quarts.
mardi 26 juillet 2016 10:01:17
Ori juge la valeur d'une personne à son score Griffor, tu apprendras à t'y faire.
D'autres ici ont choisi la critère "bonnet de soutien-gorge", à mon avis tout aussi pertinent.