Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
dimanche 29 décembre 2013 08:52:02
Etudiante en psychologie carcérale ... on risque d'être amenés à se rencontrer fortuitement, je pourrais bien être un de tes patients un jour :D

Bienvenue :)
dimanche 29 décembre 2013 17:47:35
Dans ce cas, promis, je serais indulgente ;)

"Consequence attenuante : Viens de DTC "
dimanche 29 décembre 2013 19:06:04
Coucou Lester, et bien mon pseudo fait référence à ce cher Marcel Proust, mais franchement j'aime bien aussi Gaspard. Hahaha, ah bon trop vieille ? L'amour n'a-t-il pas d'age ?

Bisous tout le monde !

Citation
Lester Burnhamm
Bienvenue donzelles !

Et Proust, ton pseudo, c'est en référence à Marcel ou Gaspard ? Ou rien à voir ?
En tout cas, magnifique tes goûts musicaux ! Je t'aurai bien demandé en mariage si t'avais pas été trop vieille pour moi :(
dimanche 29 décembre 2013 21:16:42
L'amour n'a pas d'âge effectivement. La loi sur le détournement de mineur se charge de le fixer... :D
dimanche 29 décembre 2013 21:56:00
Salut!

Moi c'est PrincessPeach88 (PrincessPeach et Princess_Peach c'était déjà pris -_-')
J'ai 25 ans, j'habite dans le Nord, moi aussi j'ai connu DTC au temps de BashFr. J'aime lire les quotes, utiliser le langage geek (mais quand on parle avec des non initiés ils comprennent rien ces cons...) et je suis une adepte de l'orthographe, donc les kikoolols ça me pique les yeux ><
Voilà voilà :)
dimanche 29 décembre 2013 23:38:36
Bienvenue la population cela faisais une éternités que je n'avais pas souhaitée la bienvenue aux "petits" nouveaux ;)
lundi 30 décembre 2013 03:16:25
Moi de même gnome ;)
Bienvenue à toutes les XX et aux rares XY.
lundi 30 décembre 2013 08:01:15
Et bienvenue aux trisomiques s'il y en a :)

S'il n'y en a pas, bienvenue aux casuals chromosomes
lundi 30 décembre 2013 09:19:35
Kikoo PrincessPeach88 ^^ lol
lundi 30 décembre 2013 19:11:55
MODÉRATION : HS.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 12:53 par remouk.
mercredi 1 janvier 2014 09:28:39
Bonjour à tous,

Moi c'est Serprotease (merci les cours d'enzymologie...)

J'ai la vingtaine et habite dans le sud est. J'aime lire ; du fantastique, de la sf, et de l'héroic fantasy mais je déteste la high fantasy (ces histoires d'élus qui sauvent le monde tout seul -_-, ). J'aime également tout ce qui est manga, anime, light novel, les films des années 90 et les langues étrangères...

Ah et je suis XY accessoirement.
mercredi 1 janvier 2014 11:47:34
J'ai donc l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi la joyeuse bande de trublions lubriques que nous sommes, premier présenté de cette nouvelle année 2014.

Un chromosome XY ne peut qu'être bien accueilli, surtout avec un tel CV
mercredi 1 janvier 2014 20:15:56
Bonjour,
Ou plutôt bonsoir à tous! Je vien de découvrir DTC ce matin décidément l'année commence bien ! De bonne barres de rire !
Alors je me présente pierre je suis en Bretagne et je suis tatoueur

Et bonne année 2014 a tous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 20:16 par Piaire.
mercredi 1 janvier 2014 20:32:48
Un Pierre tatoueur... Je suppose qu'on a du te faire des milliards de vannes vaseuses, non ? Genre, si t'as des tatouages, t'es une stele...

---> []
mercredi 1 janvier 2014 20:34:21
Saludos à toi Piaire! Bonne année, bonne santé, découvre DTC
Un gars de l'ouest c'est bien ça, on est sous représentés ici... De quel exactement?

Sinon, tatoueur, tu vas te plaire sur un ou deux topics je crois ^^ gaffe, tu risque d'être harcelé par certains(es)
mercredi 1 janvier 2014 20:36:40
Citation
Nargomir
Un Pierre tatoueur... Je suppose qu'on a du te faire des milliards de vannes vaseuses, non ? Genre, si t'as des tatouages, t'es une stele...

---> []

Euh...

Non.
mercredi 1 janvier 2014 22:25:24
Bienvenue à toi tu va te piaire ici ;)
mercredi 1 janvier 2014 22:30:46
Citation
Piaire
je suis tatoueur

Chouette, un tatoueur, je compte sur toi pour alimenter ce topic.
mercredi 1 janvier 2014 22:43:26
Bienvenue à tous :)
jeudi 2 janvier 2014 08:57:18
Bienvenue aux derniers arrivés :D
jeudi 2 janvier 2014 09:16:15
Bienvenue à Tijuana comme dirait Manu !
jeudi 2 janvier 2014 11:53:20
Yo, soyez les bienvenus et bonne année :)
Salut Ggggggguy Piaire !
dimanche 5 janvier 2014 02:05:14
bonsoir

alors je me suis inscrite par curiosite , je ne suis pas geek mais j'ais toujours voulu savoir ce que c'etait et pourquoi geek ?
dimanche 5 janvier 2014 02:28:01
Bienvenue à toi

Attends un peu, on se décide, on sait pas trop si on va te dire qu'on est comme tout le monde, ou si on va te dire la vérité (non parce que les rituels satanistes ont parfois du mal à passer quand on est pas habitué)
dimanche 5 janvier 2014 02:31:38
Citation
beaux temps
bonsoir

alors je me suis inscrite par curiosite , je ne suis pas geek mais j'ais toujours voulu savoir ce que c'etait et pourquoi geek ?
Salut et bienvenue :)

Pour l'origine du mot, tonton wiki expliquera mieux que moi : Geek !
Comme tu peux le constater, c'est un joyeux bouillon de culture !

Disons que ce sont des personnes qui ont des rituels un peu bizarres et une tendance à avoir des rapports sociaux dénaturés, ainsi qu'une passion pour tout ce qui est technologie (comme par exemple le hack ou le piratage de webcam à distance :D)
En vrai ils sont très gentils mais ils mordent s'ils se sentent brusqués... Ils vénèrent apparemment toute forme de bipède féminin, et parlent une langue relativement incompréhensible, à base de consonnes gutturales et de pizzas refroidies.
Pratique le JDR, le MMORPG (ou meuporg), le C++ et le cosplay (bien que ce dernier entraîne étonnamment plus de dérives que le premier).

Mais ils sont vraiment affectueux, si tu en adoptes un il sera très content !