Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
dimanche 5 janvier 2014 02:36:16
Citation
Sycareus
Pour l'origine du mot, tonton wiki expliquera mieux que moi : Geek !

C'est de la merde cet article. Celui-là est mieux !

EDIT : j'ai ouvert la page 42 !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/14 02:39 par Shlafenflarst.
dimanche 5 janvier 2014 02:39:08
Citation
Shlafenflarst
Citation
Sycareus
Pour l'origine du mot, tonton wiki expliquera mieux que moi : Geek !

C'est de la merde cet article. Celui là est mieux : [desencyclopedie.wikia.com]
Parfaitement d'accord cher collègue !

Citation
Krigz
Bienvenue à toi

Attends un peu, on se décide, on sait pas trop si on va te dire qu'on est comme tout le monde, ou si on va te dire la vérité (non parce que les rituels satanistes ont parfois du mal à passer quand on est pas habitué)

Bof, ça dépend combien de chats on sacrifie...

EDIT : GG Shlaf \o/ (quelqu'un parlait de rituels déjà ?)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 02:39 par Sycareus.
dimanche 5 janvier 2014 02:43:08
Saludos à toi et merci de t'amener en cette période O combien orageuse, nous en avions bien besoin :)

Tout d'abord, c'est tout à ton honneur d'oser entrer dans cette antre, ce repaire de "geeks" comme l'on dit. la curiosité est un vilain défaut, mais cette fois, tu ne le regretteras pas. (A moins que...)

Pour faire simple, si tu pouvais en dire un chouïe plus sur toi, ce serait plutôt chouette, on pourrait alors venir chez toi la nuit faire plus ample connaissance.

Pour ce qui est du geek, il faut savoir que certains sont dangereux et peuvent mordre. C'est pour ça que les reunions geeks (LAN) se font dans des cages séparées. Mais en général, les geeks sont gentils et presque aimables avec les personnes du sexe féminin. Evite toutefois de t'approcher de certains.
Sur ce forum, nous avons aussi une espèce étrange et rare: la geekete. De ce coté tu as généralement moins à craindre, mais certaines sont très bizarres.

En clair, tu es la bienvenue ici, et accueillie par toute cette belle communauté de DTC.
(Fais quand même gare à toi, surtout les soirs de pleine lune)

En cas de pépin, demande au grand chef ou n'importe lequel d'entre nous, nous serons ravis d'aider. Pour plus de précisions regarde à la 42ème page du manuel, tome 3, alinéa 1337, ligne 42

Bon séjour :D
dimanche 5 janvier 2014 02:46:06
Tu auras pus le voir, les geeks ont parfois des références incompréhensibles pour le commun des mortels (Oui j'me la pète, en même temps je peux, je sacrifie un mouton tout les jeudi, et j'le recycle en kebab)

Ici par exemple, tu auras pus voir un certain engouement envers le chiffre 42, ça fait partie des références tordues que tu pourras lire.
dimanche 5 janvier 2014 02:57:51
Bien venue a toi beau temps fais gaffe un peu a toi ;) comme disent les autres un geek non seulement mort mais c'est contagieux en plus et ca ne dort pas. (juste pour pas te faire surprendre dans ton sommeil ) Bonne aventure sur ce forum ^^
dimanche 5 janvier 2014 03:16:56
Bienvenue :D

Désolé pour ce post qui manque d'intérêt mais j'étais obligé d'avoir un post à moi sur la page 42 quoi...
dimanche 5 janvier 2014 03:22:05
Ça va, tu peux encore aller sur internet, toi ? Fais gaffe à pas vomir sur le clavier...

Et Krigz, 42 c'est un nombre, pas un chiffre.
dimanche 5 janvier 2014 05:04:31
merci pour votre accueil !!!! ;)

alors j'ais 17 ans et je suis etudiante (pas forte en orthographe :$ )
je m'y connais un peu en informatique , les bases en tout cas :/
les jeux video c'est pas mon truc dsl et j'aime les maths :)

c'est quoi l'histoire du 42 ? svp
je sais la curiosite est un vilain defaut :$ mais je l'aime :p

('j'ais pas de webcam sur mon ordi pas de chance :p
n'empeche elle font peur les photo du site (d'ailleur marci;) ) )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 05:06 par beaux temps.
dimanche 5 janvier 2014 07:32:11
42 c'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers, et le reste, selon Douglas Adams, malheureusement, on ne connait pas actuellement la question.

Il se trouve que la planète Terre est un ordinateur conçu pour trouver cette question, mais bon, elle sera détruite avant de réussir à finaliser les calculs et les dauphins chanteront "so long and thank you for all the fishes" :)

...

A relire ma réponse, je ne suis pas certain d'avoir apporté des éclaircissements .... Enfin bref, 42 c'est une référence littéraire se rapportant au bouquin "H2G2", la trilogie en 4 épisodes :)

...

Sinon bienvenue, et ne t'en fais pas, on ne t'en voudra pas de ne pas apprécier les jeux videos, faudra se rattraper sur autre chose, c'est tout, sur les sacrifices humains ou sur le fan club de my little poney par exemple :)
dimanche 5 janvier 2014 11:36:54
Le rattrapage sur les Maths est déjà nickel :D
Il faut des gens qui aiment ça et qui s'y connaissent plus qu'en info, généralement ce sont eux qui sont haut dessus de tout :)

Et oui, pour ceux qui posent la question j'ai fait maths et je m'y connais peu en info :p
lundi 6 janvier 2014 00:32:25
faytoto est super modeste en plus. C'est dire...

Pour 42, man Google bro (comment on dit bro pour une fille au fait ?)
lundi 6 janvier 2014 08:29:35
on dit sis ...

puis plus besoin de chercher sur google, tellement j'ai été clair, tellement chuis un cador de l'explication, tellement je me prends pour le sarkozy des guignols de l'info.
lundi 6 janvier 2014 11:22:01
Le film H2G2 est une adaptation réussie par ailleurs. Peut être plus accessible que les livres.
Sinon la bienvenue à toi.

Et vive les ornithorynques parce que ca fait longtemps quand même.

Edit : "Il ressemble à un être humain[réf. nécessaire]," expldr :) J'avais raté cet article, il est assez excellent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 11:29 par RogerLAmer.
mercredi 8 janvier 2014 11:06:43
Ok merci pour cette explication ;)
Merci de m'avoir souhaite la bienvenue :)
jeudi 9 janvier 2014 21:05:47
En cette page 42 de ce noble topic en l'an 2014 j'arrive pour me présenter.

Seruko, individu de sexe masculin, comptabilisant 23 balais et des poussières d'âge, résidant en Bourgogne pour la sacro-sainte étude de la picrate ! A côté de ce noble art de la biture, je suis un geek assumé, amateur de jeux multijoueurs, co-op, jeux de société et cartes (Joueur de Magic the Gathering) Procrastinateur invétéré, bouffeur de séries, ingurgitateur de diverses conneries du net, mélomane rêveur, complètement dingue, à deux doigts de tomber dans la folie, et futur Maître du Monde. Et après l'Univers. Mais pas demain, demain, y'a FNM.

J'suis pas très bon pour les forums, mais c'est DTC quoi, ça fait depuis 2006 que c'est mon meilleur allié de la procrastination et du rire, et DTC m'a aidé à supporter l'horrible et insoutenable épreuve que sont les TPE. 2 fois ! /o\

Allez, @pluche sous le bus !
jeudi 9 janvier 2014 21:09:02
Citation
Seruko
futur Maître du Monde

Sois le bienvenu, mais sache que pour devenir Maître du Monde va falloir faire la queue, comme tout le monde. Y a déjà Ori et Faytoto sur le coup il me semble.
jeudi 9 janvier 2014 21:24:41
Salutations O concurrent invétéré dans cette quête improbable.

Bienvenue au nom de toute cette communauté de joyeux drilles et de fiers tarés de DTC. Sache qu'ici les maîtres mots sont : "Travail et Bravoure!"
Bon, c'est peut-être plus quelque chose du genre "Cacahuètes et Bibines" mais c'est la même idée non?

Sinon, tu as de fortes chances de t'adapter parmi nous camarade, car:

"Procrastineurs et flemmards invétérés:
Ce sont les forumeurs de DTC,
Assoiffés jamais rassasiés:
Gamers et no-lifes appréciés:
Plus aléatoires que le chat de Schrödinger:
Ce sont de DTC, ses forumeurs..."

Bon séjour :)
jeudi 9 janvier 2014 21:27:23
Bonjour ! Je m'appel...Kiwi ! je vous jure ! C'est comme ça qu'on me nomme ! -^w^- (Je me suis inscrite y'a a peine 10 minutes x3), sinon j'adore les mangas/animes et tout ce qui est jap' en fait ! (oui même les trucs incroyables du genre...non en fait je vais pas préciser...)
Je suis plutôt jeune on va dire mais je dirait pas mon age >w< et j'aime bien chanter,
c'est cool aussi, mais bon, voila quoi, j'aime les virgule c'est drôle o3o
jeudi 9 janvier 2014 21:27:33
Citation
faytoto
Sache qu'ici les maîtres mots sont : "Travail et Bravoure!"

Travail ? Ah non ! Je suis venu sur DTC pour procrastiner et m'évader, pas pour taffer, bordayldemayrde !! D:

Merci pour l'accueil. Je saurai me montrer digne de cette noble communauté et de cette rude concurrence vis à vis de la domination du Monde. J'me laisserai pas faire, grou !
jeudi 9 janvier 2014 21:28:57
T'as oublié la propension à être accro au houblon.

Et puis on n'aime ni les gens, ni les chats.
Présentez-vous !
jeudi 9 janvier 2014 21:30:21
Bonjour tout le monde !
Malgré quelques doute du côté de mes camarades d'école technique, je suis bien un individu de sexe féminin (je suis sure que c'est ma coiffure qui les induits en erreur, en fait...) J'ai 17 ans tout frais, je suis Frontalière Suisse mais je ne suis pas spécialement riche, si ce n'est en pulls. J'en ai une super collection, nécessaire à la survie hivernale. Je suis pas spécialement une geek : en soi je ne sais pas coder, je n'arrive à utiliser Windows 8, mon mac meurs tous les trois mois et part Art Rage, Open Office (et encore), Safari, et Skype, je ne sais pas utiliser les autres logiciels...
Par contre, en littérature, je tiens mon niveau (et j'ai effectivement lu l'intégrale des cinq tomes de la trilogie en quatre volumes, plus le sixième tome bonus écrit par Eoin Colfer), et j'ai de bonnes bases en jeu vidéo. De qualité et de kikoo, mais je ne me suis jamais abaissée à un Angry Birds ou à un Candy Crush ! En dehors de mes études S-spé Bio, je suis une fan de série (j'ai vu la majorité de ce qui était visible, et de ce qui ne l'était pas), et ma préférence va à Doctor Who. Illustratrice à temps perdu pour fanficeurs, traductrice de fanfictions sur commande, accompagnatrice de chorale, j'ai pas autant de temps que je l'aimerai pour visiter le site..
BREF.
Bashfr est le forum qui me fait marrer quand je me fais chier régulièrement à l'hosto, donc voilà. : )
Je laisse la domination du monde au autres, je me contenterais de dominer les kikoos. Avec la population qu'il y en a, j'aurais plus de pouvoir que vous. Nah.
jeudi 9 janvier 2014 21:35:30
Alors là, j'ai une question... vous êtes combien ce soir à venir? :D

Sinon, je suis bien en peine de refaire un accueil comme précédemment, alors prenez le pour vous aussi :)

Mais pour faire moins impersonnel, bienvenue à vous deux aussi, c'est pas comme si on commence à avoir un taux de un gars/deux filles , mais vous êtes engagées quand même, saludos à vous et bon séjour ici :D
jeudi 9 janvier 2014 21:52:36
bienvenue aux nouveaux! :)
jeudi 9 janvier 2014 22:08:21
Des nouvelles \o
Mais oùkisont les mecs ? Je vais finir par croire que le noble geek d'antan tout en poil en pizza et en barrettes de RAM additionnelles (sur le PC hein, question cortex on se posait là) est en voie de disparition !
Heureusement que Seruko nous représente ! (je me contenterais d'ailleurs d'un poste d'assistant au Maître du Monde, j'aime pas les projecteurs) ^^

Citation
Ayahne
J'ai 17 ans tout frais, je suis Frontalière Suisse
Par contre, en littérature, je tiens mon niveau
En dehors de mes études S-spé Bio, je suis une fan de série (j'ai vu la majorité de ce qui était visible, et de ce qui ne l'était pas), et ma préférence va à Doctor Who.
T'es loin de la Savoie ? :)
Une lectrice! Passe donc dans le coin lecture si tu te sens de lire tout le topic :D
Bac S, Whovian... On va bien s'entendre ^^
jeudi 9 janvier 2014 22:14:32
Citation
Sycareus
Des nouvelles \o
Mais oùkisont les mecs ? Je vais finir par croire que le noble geek d'antan tout en poil en pizza et en barrettes de RAM additionnelles (sur le PC hein, question cortex on se posait là) est en voie de disparition !
Heureusement que Seruko nous représente ! (je me contenterais d'ailleurs d'un poste d'assistant au Maître du Monde, j'aime pas les projecteurs) ^^

Depuis quand je suis le représentant de la gent masculine ? J'ai pas signé pour ça ! Je veux plutôt être les représentants des amateurs du Gras où de la Guilde de Simic ! :o
Ceci dit, la testostérone-pizza a encore de beaux jours devant elle, et puis c'est bien connu, "There are no girls on the internets" ! ;)

T'aimes pas les projecteurs parce que ça brûle ta peau blanche de geek ? :D

Et bienvenue aux deux personnes qui se sont présentées après moi (C'est la première étape de l'intégration, souhaiter la bienvenue \o/)