Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 6 novembre 2013 13:33:36
Citation
Alkareth
Tu vis vers où exactement ?
Je ne fais pas dans le compliqué, moi: je vis en (très) proche banlieue de la capitale, et je travaille à proximité du campus universitaire…
mercredi 6 novembre 2013 13:34:30
Pour ma part, vous prenez un développeur informatique un peu débile, vous lui donnez une vingtaine d'années (avec 29ans on est toujours dans la vingtaine), vous l'imaginez passionné par ce qu'il fait (dans le tas, il n'y a pas que l'informatique ; il y a également les collections de patchworks et de cannes à pêche), et vous aurez ainsi une très vague idée de qui je suis.
mercredi 6 novembre 2013 13:43:45
Hellow! o/

Moi c'est Emilie (heymiie lee). J'ai 26 ans, vis dans le 66 >> sudiste et fière de l'être!
J'ai moi aussi pas mal de passions dans la vie : Bidouille info, RPG, Ecriture, Graphisme.
Je suis dans la communicaton (un peu webmater de temps à autres) mais je m'occupe surtout de l'univers graphique des projets qui me sont demandés.

Et par dessus tout... j'adore venir glander sur DTC (non, pas sur mon temps de création... voyons!) :p

Ma quote favorites reste là #13967!! Hum... Les bananes courbées! *.*

xD Voilii, voilou!! Bisouxxx!
Re: Représentez-vous !
mercredi 6 novembre 2013 15:17:05
Hello.
Jadzia débarque.
Je suis une femelle. Je ne suis pas un homme, ni un agent du fbi. Je ne souhaite pas voir vos parties génitales.
Je squatte parfois les commentaires et une quote ou deux...
Heureuse de faire votre connaissance.
é viv lé kikoo lol
mercredi 6 novembre 2013 15:26:07
rule 37 : there are no girls on the internet
mercredi 6 novembre 2013 15:26:39
Salut salut!
Moi c'est Lucie 23 ans, Toulousaine déportée en Irlande (vers Cork si quelqu'un connait) depuis 2ans et demi. Je suis maman d'une petite louloute qui va avoir 1an.

A la base je suis cuisinière, mais si je reviens en France je m'inscrirais a l'IFSI.

J'aime le bon vin et la bonne bouffe, les blagues et jeux de mots en tout genres, regarder des séries (GoT pour le moment), les RPG et la lecture, principalement la fantasy (David Eddings, Brent Weeks), les mangas et les BD (du genre Trolls de Troy, les chroniques de la lune noire). Et plein d'autres trucs en fait, mais ça ferait une trop longue liste.

Et voila grosso modo.
mercredi 6 novembre 2013 15:26:44
Citation
Original SIn

Je suis bien d'accord!
mercredi 6 novembre 2013 15:37:54
Citation
Original SIn
Je renie la rule 37.
mercredi 6 novembre 2013 18:25:15
@analiza31 : vazy dou tu trete remouk de gro ???

Sinon, bienvenue, la majorité féminine... :) Vous savez quoi ? Je crois que ce forum n'est pas sur internet. Chais pas où on est, mais y'a trop de filles. Alors soit c'est tous les potes à Jean-Robert, 43 ans, chauve et gras du bide qui se ramènent en masse, soit on est pas sur internet. Logique.
mercredi 6 novembre 2013 18:31:06
Un forum ! Kenta va pouvoir flooder ! Depuis le temps qu'il vient sur DTC !

Bref, je m'appelle Kentashi, ou Kenta pour les intimes, 19 ans, étudiant en prépa scientifique (T_T) à Lyon.

Je suis légèrement schizophrène sur les bords, un humour à faire pâlir un cachet d'aspirine et à faire se retourner Coluche dans sa tombe. J'me demande d'ailleurs si ma phrase veut dire quelque chose, m'enfin ...
J'aime pas les fautes d'orthographe, ma touche L qui fait un bruit de marteau-piqueur quand j'appuie dessus, la politique, et d'autres conneries insignifiantes.
J'aime évidemment les JV, comme la plupart des gens ici présents, DTC, et plein d'autres trucs.

Kenta ! o/
mercredi 6 novembre 2013 18:47:12
Salutations !

Bon comme je ne sais jamais trop quoi dire en présentation, je vais la faire courte : Nessa, 23 ans, étudiante en archéologie et pâtissière à mes heures perdues.
J'aime les jeux vidéo (pas vraiment de style particulier), la lecture surtout la fantasy (notamment la série de l'Ange du Chaos et les Annales du Disque-Monde) et Werber, la bière (Troll, Barbare, Dagan) et Doctor Who (Daviiiiid *_* ... hum pardon).

Voilà voilà.

Paix sur la Terre aux Hommes et aux chamois o/
mercredi 6 novembre 2013 18:59:02
Bienvenue à tous :3!
mercredi 6 novembre 2013 19:05:58
Matt est mieux que David :(
mercredi 6 novembre 2013 19:29:43
Je renie la rule 37 également.

Moi c'est Faun, ("Faune : Chez les Romains, divinité champêtre représentée avec des cornes, des pieds de chèvre et des oreilles pointues." ), je vais gentiment sur mes 18 ans et je suis actuellement en terminale Arts Appliqués.

Rôliste, je me plait a torturer des dés aux nombres de faces indénombrables autour d'une bouteille de coca le vendredi soir, a gambader dans des champs avec une épée en mousse, et a écrire mais aussi lire des histoires de 20 pages a la troisième personne.
Comme pas mal de monde par ici, j’apprécie les jeux vidéo, (RPG, MMO, Jeux de rythme, Tactical..) mais surtout... Guitar Heroooo! \m/ rockband = caca
Une autre de mes grandes passions est la musique (rock/hard rock/metal), ou je brasse pas mal de groupe.
Et enfin, je trifouille GIMP (copain gratuit de toshop), et mon rêve ultime de la mort of the dead serait d'être game artist.

Sinon, j'aime manger du chou fleur.
mercredi 6 novembre 2013 20:09:48
@Alkareth: lé gro lé gro stou!! c kla veritey chu po une foQ moa kesta XD
(je me suis surpassée la dis donc!!!)
Sinon top top on va se faire des copains-copines et tout! (non j'ai pas d'amis et alors?)

@Nessa: on risque de s'entendre poulette ;)
mercredi 6 novembre 2013 20:16:50
Citation
meitsme
mosellane (ouais c'est tout pourri !)

Mais non !
Ca dépend de quel côté tu viens en fait... le côté bizarre où les gens parlent français ou le super côté paumé où tout le monde parle le dialecte avec une jolie palette d'accents variant d'un village à l'autre =3.
mercredi 6 novembre 2013 20:19:14
Bienvenue @toutes et à tous!

Citation
analiza31
Salut salut!
Moi c'est Lucie 23 ans, Toulousaine déportée en Irlande

Et comment on dit Pain au chocolat en Irlande? :>
mercredi 6 novembre 2013 20:36:06
Bijour, mon nom est Personne Daffy, j'ai 25 ans, je suis archiviste mais j'adore l'informatique, la programmation et les blagues qu'on fait dessus. J'ai connu DTC quand ça s'appelait Bashfr aussi. Je suis une fille, je fais 1m63 pour 90kg (paraît que ça se voit pas mais c'est ptet concentré dans mes seins....)

J'aime aussi les jeux vidéo : Jedi Outcast, Jedi Academy, la série des Assassin's Creed, toutes la série des Tomb Raider, même les vieux, Mario Kart, Katamari Forever, la série des Mass Effect même si je préfère le 1, Devil May Cry 4, Little Big Planet, Rayman (surtout le premier :p), Monkey Island (j'ai joué qu'aux deux premiers), Sacred Underworld, Warcraft 3, Vampire Bloodline (j'y rejoue souvent :D) et tout récemment, j'ai découvert Hotline Miami qui est très drôle :D Et mon premier jeu, c'était Day of the Tentacle :D

Je dessine aussi, et ça donne lieu à un webcomic stupide pour m'amuser : DarkDaffy
(faites pas attention à la déco, faut que jrefasse la charte graphique ^^"')

Je fais du jeu de rôle à l'occasion et j'adore Lovecraft, Agatha Christie et Fred Vargas :D
Et je regarde pas la télé.

Et j'arrête de causer pour pas me faire botter les fesses ^^'
mercredi 6 novembre 2013 20:36:37
Citation
LunaticFaun

Sinon, j'aime manger du chou fleur.

Beurk!

Sinon welcome all.
mercredi 6 novembre 2013 21:14:25
Bonswère,
Bon bah moi c'est Stuka, j'ai 17ans, plus de dents. Je traîne ma misère dans les couloirs d'une fac de science. Je lis le site depuis .... un certain temps, mais j'avais jamais pensé à m'inscrire, et là j'ai vu de la lumière, j'suis rentré.
Et sinon, mes centres d'intêrets sont relativement limités, j'voudrais bien m'appeler "Gamer" mais j'ai pas d'argent pour un PC donc je reste un consoleux minable.
Et sinon je lis vaguement, genre des thrillers/polars.
Wala.
mercredi 6 novembre 2013 21:18:14
Alors bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Karen, j'ai 22 ans et je suis inscrite sur DTC depuis un bail déjà.
Que dire de plus...

Je suis fan de Game of Thrones (zut j'ai perdu du coup), de Breaking Bad, Big Bang Theory, How I Met et j'en passe...
Je suis une passionnée de photographie (Pentax K-r offert par ma famille et mes amis il y a deux ans, pas mal pour bien débuter en photo).

Heu... Sinon je suis ce que l'on appelle une "gameuse frustrée". C'est-à-dire que quand je suis chez des potes avec un "bon matos" je peux jouer a tout jeu qui consiste a bourriner dans le tas, et y passer des heures. Mais avec mon pauvre PC de m**de il n'est pas possible pour moi de jouer a des jeux récents (ou non d'ailleurs, parce qu'il a bien du mal a faire passer les jeux).

J'ai fait 3 ans d'études de psychologie avant de tout arrêter et je suis en formation d'orientation professionnelle pour le moment.

Voili voilou ! (Oh punaise, mais quelle fin de chiottes turques !)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 21:19 par ichigoyatta.
mercredi 6 novembre 2013 22:27:42
Bienvenue a tout le monde \o/

Mais sincèrement, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas quelques vieux bonhommes de sexe masculins (pléonasme oui, oui) cachés derrière ces profils de filles? Ça me semble tellement louche, y a une couille par là...
Et aussi y a plein de Sudiste! (<3)
mercredi 6 novembre 2013 22:45:58
Rule #30, je l'ai déjà dit.

Pour ce qui est des sudistes, bah... fallait bien qu'on vienne, sinon Internet ne serait remplis que de gens prétendant qu'il faut dire "pain au chocolat" et pas "chocolatine", et les gens sensés finiraient par y croire.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 22:47 par Shlafenflarst.
mercredi 6 novembre 2013 23:06:38
Y'a pas une règle assimilée qui dit que "Sur internet les femmes sont des hommes, les hommes sont des hommes et les petites filles des agents du FBI" ?
mercredi 6 novembre 2013 23:08:49
Cette règle me fait beaucoup rire xD