Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
mercredi 6 novembre 2013 23:11:54
Cette règle ne compte pas sur ce forum apparemment ! ^^
mercredi 6 novembre 2013 23:34:21
Citation
Stuka
Y'a pas une règle assimilée qui dit que "Sur internet les femmes sont des hommes, les hommes sont des hommes et les petites filles des agents du FBI" ?

Elle a même été quotée sur DTC et j'en ai donné le lien 2 ou 3 pages avant ;)
Mais c'est vrai que je pensais pas voir tant de demoiselles sur ce forum :p
mercredi 6 novembre 2013 23:36:25
Citation
Charly32

Un jour, nous les femmes, nous dominerons le MONDE ! Mais pas demain, demain je nettoie mon appartement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 23:37 par Lilyornot.
mercredi 6 novembre 2013 23:40:25
Citation
Stuka
Y'a pas une règle assimilée qui dit que "Sur internet les femmes sont des hommes, les hommes sont des hommes et les petites filles des agents du FBI" ?

C'est la règle 29.

[rulesoftheinternet.com]
mercredi 6 novembre 2013 23:49:16
Citation
Charly32
Bienvenue @toutes et à tous!

Citation
analiza31
Salut salut!
Moi c'est Lucie 23 ans, Toulousaine déportée en Irlande

Et comment on dit Pain au chocolat en Irlande? :>

Je m'incruste, mais on dit Chocolatine, mais avec un accent anglais, m'voyez? :jesuisuntroll:
mercredi 6 novembre 2013 23:55:14
Bon désolé, je n'ai lu que la 1ère page du topic. Je n'avais pas l'intention d'y poster ou de me présenter, mais là fallait que je réagisse.

Citation
Zozeux
J' m'apelle François Hauseux d'ou mon pseudo Zozeux,j'ai 16 ans et je suis un Belge bien de souche,gamer et amateur de bonne bière =D (Je vous conseille la Leffe si vous en trouvez en France )

Oui, on a de la Leffe en France. Oui, elle est bonne.
Mais putain, en bon belge, tu pourrais au moins nous proposer non pas une "bonne" bière comme la Leffe ou la Grim (ou la Bécasse), mais une "Excellente" bière ! La Chouffe !
Bon du coup faut que je fasse une présentation maintenant sinon je suis hors sujet.

Bref, Woofy, 29,98 ans, a un appartement à Lyon, mais en ce moment vis plutôt à l'hotel (c'est cool comme ça je change de ville souvent, sauf que j'ai pas le temps de visiter).
A fait un stage intensif d'une semaine de dégustation de bière en belgique et du coup est devenu alcoolique (mais bière uniquement).
Aime bien les jeux vidéo, fervent supporter de Nintendo (je préfère qu'ils payent des scénaristes et d'avoir un jeu minable graphiquement mais qui procurera plein de fun, plutôt que d'acheter un jeu 60€ qui tiendra 10h, dont 8 de cinématiques époustouflantes de réalisme).
Aime bien danstonchat aussi (ou bashfr à l'époque), parce que ça lui a donné envie de trainer sur IRC juste pour voir si c'était vrai, et en est reparti avec une fille sous le bras (putain 6 ans déjà, et oui elle est majeure et consentante ; merci Remouk cie, vous avez aidé à former un couple pour la vie). Du coup, a pas tant de temps que ça pour les jeux vidéo.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 23:56 par Woofy.
jeudi 7 novembre 2013 00:01:46
Citation
Lilyornot
Citation
Charly32

Un jour, nous les femmes, nous dominerons le MONDE ! Mais pas demain, demain je nettoie mon appartement.

C'est déjà un peu le cas ;)

(aaaah cette bonne vieille quote 10879 :D )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 00:01 par Charly32.
jeudi 7 novembre 2013 00:06:46
Citation
Charly32
C'est déjà un peu le cas ;)

(aaaah cette bonne vieille quote 10879 :D )

Ah bah oui en effet. Je ne m'en souvenais plus mais, du coup, on peut considérer mon commentaire comme un plagiat (même si "hommage involontaire" serait mieux adapté)
Par pitié, quand vous me lancerez des cailloux, éviter ma tête :3
jeudi 7 novembre 2013 00:46:57
Bsoir ;)

moi c'est tsunami33, tsu pour les flemmards.
Etudiant en 1ère année à Epita près de Paris (Villejuif), amateur de bonnes boissons et de bonne bouffe, 18 ans, théâtreux, programmeur, lecteur de DTC depuis un an ou deux, quoté (13968), insomniaque et flemmard.
J'aime pas vraiment le sport sauf le vélo. J'adore faire du vélo. Ça va des fois plus vite que les transports en commun, c'est facile à garer, et c'est le seul sport où j'ai pas l'impression de me faire du mal :)
Je suis allé sur IRC une fois grâce à DTC et je suis tombé sur un chan d'américains avec qui j'ai discuté tout une nuit. C'était fun mais j'ai jamais vraiment tenté d'y retourner.

Voilou ^^
jeudi 7 novembre 2013 01:17:57
Citation
Kaios.Jfds
Matt est mieux que David :(

Les 2 interprètent très bien le rôle du Docteur, rien à redire sur la prestation de Matt Smith (qui a eu plus de bol sur les compagnions que Tennant...). Mais ma préférence va quand même à David =p

PS : analiza : J'suis une belette, pas une poulette ! J'les mange moi les poulettes =o
jeudi 7 novembre 2013 07:20:22
Citation
Nessalynn

PS : analiza : J'suis une belette, pas une poulette ! J'les mange moi les poulettes =o

/me jette une poulette et prend sa caméra
jeudi 7 novembre 2013 10:12:49
@Helsing et Charly32: biiin en fait a mon grand désespoir on dit "pain au chocolat" avec un vieil accent tout pourri... déjà l'accent irish quand ils parlent anglais a la base tu mets bien 6 mois avant de t'y faire, et après tu tombes sur un fermier qui vient a la ville une fois tout les 36 du mois et tu te rends compte qu'en fait, non tu ne les comprends toujours pas... T____T

Citation
Original Sin
/me jette une poulette et prend sa caméra

/me ouvre un paquet de chips et attends
jeudi 7 novembre 2013 11:10:24
Bonsooiiir !
Mathilde, 18 ans, je suis comme la flûte, enchantée. Blagues nulles à volonté. Dans la vie, je cherche des phrases de conclusion mais j'ai jamais trouvé.
jeudi 7 novembre 2013 11:25:01
Salut à tous !

Fang alias Loïc dans la vie de tous les jours et non je ne suis pas Breton ! x)

Jeune homme de 23 ans, originaire de Nimes, je vis à Paris depuis 1 an et demi où j'ai réalisé mon stage de fin d'études en master contrôle de gestion (il n'y a que le nom qui fait peur) pour les intéressés.

A part ça, passionné de tout, jeux vidéos, mangas, séries, films, livres, sports, histoire blablabla...

Voili Voilou :o, pour le reste, ce sera à vous de le découvrir...ou pas.
jeudi 7 novembre 2013 11:30:53
MODÉRATION : mauvais topic.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 11:56 par remouk.
jeudi 7 novembre 2013 12:03:09
Bonjour!
Je viens rajouter une femme dans la liste de DTChindler!
Je m'appelle Armelle, je suis Pédicure Podologue, ça veut dire que je vois des pieds moches tous les jours, et ça c'est cool, et j'habite (et officie) dans la région parisienne. Le pseudo sera peut-être expliqué dans une autre discussion?... et sinon je suis une lectrice quotidienne des quotes de DTC , alors de là à aller sur les forums, il n'y a qu'un pas (haha).
Amicalement tous!
jeudi 7 novembre 2013 12:48:59
Bonjour/Bonsoir !
Je me nomme Rémi alias Driikolu, addict de jeux-vidéo et joueur de musique (Du hautbois pour ceux qui veulent savoir), je suis quoté depuis pas très longtemps sur DTC et je traîne sur IRC (rizon => #Computer).
Sinon pour plus de précision je vais sur mes 17 ans, et habite vers Orléans !

Et j'aime la choucroute.
jeudi 7 novembre 2013 12:55:42
Citation
Azaëlë
Citation
meitsme
mosellane (ouais c'est tout pourri !)

Mais non !
Ca dépend de quel côté tu viens en fait... le côté bizarre où les gens parlent français ou le super côté paumé où tout le monde parle le dialecte avec une jolie palette d'accents variant d'un village à l'autre =3.

Moselle Est, juste à côté de l’Allemagne. Mais bon, c'est surtout les vieux qui parle leur dialecte. Moi j'ai juste quelques expressions à la con (que je n'utilise pas à l'écrit parce que je n'ai pas la moindre idée de l'orthographe)
jeudi 7 novembre 2013 15:05:22
Bienvenue tout le monde!
jeudi 7 novembre 2013 15:12:54
On est du même coin alors ^^. Par contre j'ai connu pas mal de jeunes dans les villages qui le parlaient parfois entre eux ou avec les profs, mais surtout au collège.
Et pareil, ou certains mots pour lesquels j'ai des doutes "C'est français ou pas ça? ><".

Et au fait bienvenue all.
jeudi 7 novembre 2013 15:47:23
Bienvenue à tous les nouveaux (y en a un paquet punaise !!)
La secte le forum va pouvoir se reproduire développer convenablement grâce à toutes ces filles si c'en sont vraiment tout ce petit monde.
Amusez-vous bien !
jeudi 7 novembre 2013 15:51:59
Salut à tous !
Je m'appelle Nico, j'ai 21 ans j'habite dans le sud ouest de la France à Pau (Chocolatine chez nous : D ).
Je suis en deuxième année d'école sup en développement, passionné par l'informatique sur beaucoup d'aspects, les jeux videos (plutôt RPG).

Je suis également passionné par la musique, guitariste dans un groupe de Metal , je vais souvent voir les concert au alentours de chez moi, je suis un peu sectaire sur les goûts musicaux, même-ci j'aime bien écouter du Rock, Jazz ou Hip Hop Old school, D'ailleurs j'me passionne à beaucoup de cultures underground en fait : D.
J'aime également la Bière,le saucisson les séries (Game of thrones, How I Met, Big Bang Theory), les jeux rétros.

Sinon quand je suis pas à un concert, je vais au bar ou au ciné.
Ça fait un bon bout de temps que je visite DTC (depuis BashFR).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 14:10 par Patathor.
jeudi 7 novembre 2013 19:17:06
Bienvenue à tout nos arrivants ! \o/

J'en profite (vu qu'on parle bière) pour dire que je viens d'une région de vins ! Vive l'Anjou ! ^^
vendredi 8 novembre 2013 14:52:04
Salut bande de gens.

Je m'appelle Clément, 18 ans, étudiant en IUT Métiers du Multimédia et de l'Internet (MMI, quoi) dans le Sud-Ouest de la France (je plussoie au passage patathor : CHOCOLATINE). Je suis passionné par l'infographie 3D (je travaille avec Blender) et l'Aïkido que je pratique avec assiduité. *-*

Sinon, écouter de la musique m'est vital, et ma solution dopante quotidienne, ce sont The Piano Guys (trouvables sur Youtube). J'écoute beaucoup de métal (DragonForce, Nightwish, Sonata Arctica), de classique, de classique repris et métallisé, d'alternatif (fatals picards), les "vieux" groupes (OMD - Enola gay, JJG, Toto, Depeche Mode, U2, Van Halen, etc.). Ah oui, et aussi BEAUCOUP de musique épique (voici un lien vers une playlist de 9 heures en 9 vidéos ^^ : Playlist) dont la chaîne de ThePrimeCronus regorge.

Après j'aime beaucoup les jeux-vidéos dont certaines séries m'ont marqué comme Jak et Daxter, Ratcher et Clank, Crash Bandicoot, Fable, Kingdom Hearts, Tekken, Soul Calibur, etc.

Je suis très ouvert sur les goûts et préférences de chacun, sauf rare exception et je suis DTC depuis deux ans maintenant, même si je ne me suis inscrit que plus récemment.

Suivant !
vendredi 8 novembre 2013 14:54:54
Citation
Papounetman
Sonata Arctica

Je m'en suis presque arrêtée là (mais au final j'ai tout lu) et rien que pour ça je te souhaite un gros bienvenue =D.