Salut! Identification

Recherche avancée

Présentez-vous !

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Présentez-vous !
lundi 22 décembre 2014 23:55:08
Mon grec vaut ce qu'il vaut x)
Vous savez ces cours de langues que des potes vous proposent bien généreusement xD
lundi 22 décembre 2014 23:58:58
Très généreux les potes, très généreux ...
mardi 23 décembre 2014 00:04:14
rapide check et je vois que je me suis honteusement trompé!
J'ai confondu willy et lily (pour excuse, la prononciation est presque pareil)
mardi 23 décembre 2014 09:28:09
Sannibonani.

Je m'appelle Jesse Pinkman.

Astronaute, narcotrafiquant à mes heures perdues, j'ai déjà compté jusqu'à l'infini mais sur mes doigts.
Ma peau est d'une couleur très étonnante pour un non-deutéranope, en effet j'ai un bug au niveau des couleurs et j'attend toujours la mise à jour. Mais n'oubliez pas, pour les daltoniens, la mer n'est pas bleue, elle est belle, la tienne aussi.

K'bjnf mft qjfet.

Anonymement vôtre. Bitch.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 09:29 par Anonymal.
mardi 23 décembre 2014 09:33:01
Celui là je l'aime déjà :D

Tu narcotrafiques quoi exactement ? :D
mardi 23 décembre 2014 09:35:13
Pour le coup, en voici une présentation qui est originale !

Bienvenue aux nouveaux et au zoulou :o
mardi 23 décembre 2014 09:37:28
Bienvenue à l'anonymal matinal!
mardi 23 décembre 2014 10:07:41
Ok le gars il a déjà compris le but du forum, bienvenue ^^
mardi 23 décembre 2014 10:07:41
Walt te passe le bonjour chenapan ! Belle intro, Dieu te féliciterait pour ta créativité si il n'était pas en train de baiser une gamine !
mardi 23 décembre 2014 10:18:55
Salut Jesse Pinkman, bienvenue o/
mardi 23 décembre 2014 10:20:51
Et là, Ori va vivre sa plus belle déception quand il apprendra que le "narcotrafiquant" ne l'est que métaphoriquement parlant XD

Bienvenue jeune nouveau/nouvelle :)
mardi 23 décembre 2014 12:13:06
Tallowisp, petit être sans importance mais grand râleur.

J'ai cru entendre qu'il y avait un sujet sur le cinéma sympa sur ce fofo du coup j'ai décidé de vous envahir. Il faut donc se présenter, je suppose, vu le titre du sujet. A moins que celui soit une invitation à changer les prochaines élections en nous présentant tous. J'imagine (there's no heaven) déjà la subtilité des slogans. "Votez DTC, le seul partis qui ne ment pas dans ses intentions".

Bref, je sens que ce n'est pas le but de ce sujet. Alors attention voici ma présentation, la vraie !

Alors je m'appelle [Prénom de votre choix][Nom de votre choix], je bosse depuis X années dans le milieu (car je suis quelqu'un de bien axé). Mais malgré tout ça je ne suis pas quelqu'un de parfait, en fait je suis un [Insulte de votre choix] mais ce n'est pas ma faute, quand j'étais enfant [Introduire une histoire d'enfance qui est émouvante et qui explique mes troubles actuels].
Sinon mes passions sont passionnantes et sinon je vous [....] tous !

Pour résumer, je suis venu là pour le sujet cinéma.
mardi 23 décembre 2014 12:14:30
Citation
Nouveau
Sinon mes passions sont passionnantes et sinon je vous [....] tous !

Si le mot est "suce", bienvenue :)
mardi 23 décembre 2014 12:21:43
Citation
Tallowisp
Alors je m'appelle Honey Horny, je bosse dans le milieu du X depuis des années (car je suis quelqu'un de bien membré). Mais malgré tout ça je ne suis pas quelqu'un de parfait, en fait je suis un juif roux mais ce n'est pas ma faute.
Sinon mes passions sont passionnantes et sinon je vous attend tous pour mon prochain tournage!

Pour résumer, je suis venu là pour le sujet cinéma.

Bienvenue à toi!
mardi 23 décembre 2014 12:26:39
Citation
Tallowisp
Alors je m'appelle [Marc][Dutroux], je bosse depuis des années dans le milieu (car je suis quelqu'un de bien axé). Mais malgré tout ça je ne suis pas quelqu'un de parfait, en fait je suis un [ami des enfants, comme Casimir, mais en moins jaune, donc pas asiat] mais ce n'est pas ma faute, quand j'étais enfant [Introduire une histoire d'enfance qui est émouvante et qui explique mes troubles actuels, un peu comme la b*** de mon oncle, celui qui s'appelle Jacky et aime le tunning].
Sinon mes passions [les textes à trous] sont passionnantes et sinon je vous [troue] tous !
mardi 23 décembre 2014 12:42:02
(Re)Bienvenue, ne fais pas attention aux autres, ils sont perturbés !
mardi 23 décembre 2014 12:43:31
Paire-turbés même...
mardi 23 décembre 2014 12:57:22
Citation
caro-logy
comme Casimir, mais en moins jaune, donc pas asiat
Casimir est orange, pas jaune.
Comme les frelons asiatiques.
mardi 23 décembre 2014 14:21:23
Bienvenue jeune recrue cinéphile !
mardi 23 décembre 2014 21:38:46
Bonsoir,

Comme le veut la tradition, je me présente : Rémy, 29 ans, travaille dans un bureau d'études à Aubagne, après des études de géologie/paléontologie à la fac de Lyon (d'où je suis originaire).

J'ai pas parcouru tout le forum, mais je vais aller voir ce qui se passe sur les autres sujets (musique, ciné...).

Merci de votre accueil

(désolé pour la solennité, voire l'austérité, de la présentation, mais je n'ai pas le talent de certains pour faire drôle ou sortant de l'ordinaire)
mardi 23 décembre 2014 21:41:44
Bienvenue à toi ancien étudiant de cailloux et dinosaures!
mardi 23 décembre 2014 21:42:08
On a déjà trop de Rémi ici, tu peux repartir :)

( bienvenue si tu restes quand même :D )
mardi 23 décembre 2014 21:55:33
*-*
paléonthologie?
*-*
mardi 23 décembre 2014 22:01:02
Un scientifique, du sud-est, qui cherche la zic? Welcome!
mardi 23 décembre 2014 22:02:03
Merci !

@Original Sin : je tiens à mon "y" (même si c'est pas très fidèle à l'écriture originale), du coup je peux rester ?

@ketomi : oui, paléontologie. L'étude des fossiles. Ça peut faire rêver mais c'est pas si glamour que ça.